Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince


PieRR


Vince


TheArmoury

13-05-2016, 14:33:46 #2463 Dernière édition: 13-05-2016, 14:36:43 par TheArmoury

Vince


GunsN


Vince

Il y aura aussi comme tout les ans une augmentation des d

GunsN

Oui, question chiffre

Vince

Oui enfin il faut se comparer avec nos rivaux, Man City, Chelsea, Man Utd sont encore au-dessus de nous en terme de puissance financi

PieRR

Voici le tableau qui récapitule les revenus TV engrangés par chaque club à l'issue de la saison.

Arsenal arrive en tête avec 99.8 millions de livres (21.8 millions par rapport aux matchs diffusés + 22.5 millions lié au classement du club et enfin une somme de 55.5m est versé à chaque club de PL).
Les Gunners ont été diffusé (sur les chaines anglaises) 27 fois en Pl cette saison, plus que n'importe quel autre club de PL. :wtf:
La saison prochaine, les revenus d'Arsenal pourraient grimper jusqu'à 151 millions de livres avec le nouveau contrat TV. Après d'autres facteurs entreront en compte comme le classement du club.




La démesure des droits TV devient incroyable.  :boring:


Source: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3590736/Arsenal-poised-Premier-League-rankings-prize-money-despite-underwhelming-season.html

Vince

Arsenal a été l'équipe la plus diffusée en Premier League. Ca montre qu'on est toujours spectaculaire :lol:

Taz

Arsenal and Betfair renew partnership

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160531/arsenal-and-betfair-renew-partnership?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+arsenal-news+%28News+Feed%29
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Entre 2010 et 2015, Arsenal a dépensé £87m en transfert (net), soit moins que QPR et West Ham pendant la même période ..



Mais on voit un changement clair depuis 2012, avec des dépenses généralement supérieure à la moyenne des Clubs de Premier League.


Vince





Nouveau sponsors, des vins chiliens

Vince

Toutes les places à l'extérieur à £26



Comme annoncé, toutes les places à l'extérieur ne couteront que £26 aux fans d'Arsenal à partir de cette saison. Les Clubs de Premier League avaient annoncé que les places de matchs à l'extérieur ne couteront plus au delà de £30, mais Arsenal a été encore plus loin en allant jusque £26, soit £370 d'économisé par rapport à la saison dernière.

Mark Brindle (Supporter liaison officer) a déclaré : "On est fier de pouvoir offrir une réduction supplémentaire à nos fantastiques fans qui se déplacent à l'extérieur pour cette saison. On espère que ça rendra les choses un peu plus simple pour eux et qu'ils verront de super matchs et pleins de victoires d'Arsenal."

DiosBergkamp

Les joueurs les plus chers de chaque mercato par rapport au chiffre d'affaire du club.


gunners_dz

Tiens Walcott est absent !!

clarck59

Évidemment. Il est arrivé en 2006 comme Gallas qui a été le transfert le plus cher cette année là.

Shapeshifter

Walcott avait pas une énorme fee de base, il avait surtout beaucoup de bonus en terme de contrat de transfert.
Ces clauses n'ont pas l'air de se répercuter avec cette méthode (qui a beaucoup de limite mais qui reste interessante pour contraster un chouia certaines dépenses).
Shapeshifter -

A10GunnerFan

26-07-2016, 23:24:37 #2479 Dernière édition: 26-07-2016, 23:50:16 par A10GunnerFan
Incroyable quand même les transferts de Bergkamp et d'Overmars! Jones si tu me lis, peux-tu nous expliquer comment étaient perçus ces transferts à l'époque?
Aujourd'hui ça représenterait un achat à plus de 110M £...!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

D'ailleurs j'ai retrouvé dans "The Making of a Modern SuperClub" le déroulement du transfert de Bergkamp si ça t'intéresse ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-07-2016, 23:41:41
D'ailleurs j'ai retrouvé dans "The Making of a Modern SuperClub" le déroulement du transfert de Bergkamp si ça t'intéresse ;)

Dis nous tout :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

http://ascfr.com/forums/index.php?topic=388.msg607237#msg607237

Sinon de mémoire, c'est Danny Fizsmann qui a mis de sa poche pour les transferts de Platt et Bergkamp, mais je sais plus où je l'ai lu.

jones79

Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 23:24:37
Incroyable quand même les transferts de Bergkamp et d'Overmars! Jones si tu me lis, peux-tu nous expliquer comment étaient perçus ces transferts à l'époque?
Aujourd'hui ça représenterait un achat à plus de 110M £...!
Overmars est venu plus tard. Bergkamp a été acheté en même moment que L'international anglais David Platt.Que ces deux joueurs avaient choisi de venir à Arsenal avait donné un vrai coup de foudre aux supporters.Concernant Overmars il avait quand même un point interrogation à l'époque car il sortait d'une grave blessure.

A10GunnerFan

Merci! ;)
C'est quand même deux gros transferts en si peu de temps! Ça devait ètre risqué à l'époque.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

28-07-2016, 21:17:49 #2486 Dernière édition: 28-07-2016, 21:21:20 par Vince
Il est arrivé 2 ans plus tard quand même. Beaucoup de joueurs ont été vendu en 1996, et 1997 aussi, ça a libéré des fonds pour Overmars en 1997.

DiosBergkamp



Les revenus et la masse salariale de chaque club de Premierleague en 2015

Doit y avoir un sacré paquet de joueurs moyens surpayés pour arriver à un tel montant chez nous !!!

Vince

devait* (ça date d'il y a 2 ans)

A10GunnerFan

Pour revenir ce que je disais il y a de cela 1 ou 2 ans je crois. Je critiquais la gestion du club au niveau des salaires et ce graphique appuye mes propos. Il y a trop de joueurs moyens qui sont bien trop payés. Rien que l'année passée il y avait Rosicky, Arteta et Flamini. Ça devait faire quoi? Plus de 10-15M£ l'année même plus?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!