Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Pour moi, il doit prendre un deuxi
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam


darren

Citation de: adam le 18-08-2016, 14:50:11
Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 22:57:32
Chelsea a déjà obtenu 3 points au lieu d'1 seul (voir 0 si réduit à 10) à cause de mauvais choix de l'arbitre et cela sur la première journée !
Mais qui s'en rappellera en fin de saison s'ils gagnent le championnat pas 2 points d'écart ?????

Moi je me souviendrai des 3 points de perdu a cause de la gestion de merde de Wenger sur le premier match. Chacun sa vision des choses.


Merci Adam  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 18-08-2016, 14:19:22
Pour moi, il doit prendre un deuxième jaune ! juste pour info , j'ai regardé le match !

:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: darren le 18-08-2016, 14:19:22
Pour moi, il doit prendre un deuxième jaune ! juste pour info , j'ai regardé le match !
Même si tu as eu un jaune précédemment, tu peux te prendre un rouge directement il me semble pour jeu dangereux...il aurait pu lui péter la jambes...

TheMerse

Citation de: darren le 18-08-2016, 14:56:30
Citation de: adam le 18-08-2016, 14:50:11
Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 22:57:32
Chelsea a déjà obtenu 3 points au lieu d'1 seul (voir 0 si réduit à 10) à cause de mauvais choix de l'arbitre et cela sur la première journée !
Mais qui s'en rappellera en fin de saison s'ils gagnent le championnat pas 2 points d'écart ?????

Moi je me souviendrai des 3 points de perdu a cause de la gestion de merde de Wenger sur le premier match. Chacun sa vision des choses.


Merci Adam  :lol:

A la fin du championnat, on aura effectivement perdu des points "à cause" de l'entraineur....ok si vous voulez
Cheslea en aura pris 3 grace l'arbitre...

Vous ne voyez pas comme une petite différence ???

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 18-08-2016, 16:33:34
Citation de: darren le 18-08-2016, 14:56:30
Citation de: adam le 18-08-2016, 14:50:11
Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 22:57:32
Chelsea a déjà obtenu 3 points au lieu d'1 seul (voir 0 si réduit à 10) à cause de mauvais choix de l'arbitre et cela sur la première journée !
Mais qui s'en rappellera en fin de saison s'ils gagnent le championnat pas 2 points d'écart ?????

Moi je me souviendrai des 3 points de perdu a cause de la gestion de merde de Wenger sur le premier match. Chacun sa vision des choses.


Merci Adam  :lol:

A la fin du championnat, on aura effectivement perdu des points "à cause" de l'entraineur....ok si vous voulez
Cheslea en aura pris 3 grace l'arbitre...

Vous ne voyez pas comme une petite différence ???

Pose toi la question oui. Serait peut-être temps d'arrêter de pleurnicher. Parce que la conclusion de cette différence, au final, c'est que si on ne gagne pas, c'est de notre faute à NOUS, et personne d'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense pas que le fait que theMerse critique l'arbitrage sur cette action ou sur ce match veuille dire qu'il n'est pas déçu de la défaite d'Arsenal. Ce sont deux sujets différents.

TheMerse

Citation de: Vince le 18-08-2016, 16:53:18
Je pense pas que le fait que theMerse critique l'arbitrage sur cette action ou sur ce match veuille dire qu'il n'est pas déçu de la défaite d'Arsenal. Ce sont deux sujets différents.

Merci ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-08-2016, 16:53:18
Je pense pas que le fait que theMerse critique l'arbitrage sur cette action ou sur ce match veuille dire qu'il n'est pas déçu de la défaite d'Arsenal. Ce sont deux sujets différents.

On a bien compris. Mais dire que si Chelsea se retrouve avec deux points d'avance en fin de saison, ça sera grâce à l'arbitre c'est se mentir parce que si l'équipe avec deux points de retard sur Chelsea en fin de saison c'est nous, ça sera de notre faute (imagé, compte tenu des 3 points perdus tout seul vs Pool)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 22:57:32
Chelsea a déjà obtenu 3 points au lieu d'1 seul (voir 0 si réduit à 10) à cause de mauvais choix de l'arbitre et cela sur la première journée !
Mais qui s'en rappellera en fin de saison s'ils gagnent le championnat pas 2 points d'écart ?????


Il a pas parlé d'Arsenal. ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-08-2016, 17:06:17
Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 22:57:32
Chelsea a déjà obtenu 3 points au lieu d'1 seul (voir 0 si réduit à 10) à cause de mauvais choix de l'arbitre et cela sur la première journée !
Mais qui s'en rappellera en fin de saison s'ils gagnent le championnat pas 2 points d'écart ?????


Il a pas parlé d'Arsenal. ;)

Non, mais il pleurniche sur le soi-disant avantage qu'ont les autres avec l'arbitrage, comme il le faisait l'année dernière quand Arsenal accusait des points de retard sur Leicester. Donc il ne mentionne pas Arsenal, mais il n'en pense pas moins ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Je ne pleurniche aucunement, je ne fais que constater....

PieRR

Benteke va signer à Palace.

Shapeshifter

Shapeshifter -

PieRR

Ibra qui marque pour United!

TheArmoury

2 buts en même pas 2 matchs ... Aussi facile qu'en ligue 1 pour l'instant !

gunner597

dommage qu'il n'y a pas de joueurs qui peuvent am

A10GunnerFan

3 en 3 matchs même... (La Community Shield aussi)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


A10GunnerFan

4 buts en 3 matchs... Certains critiquaient la gestion de MU...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFan le 19-08-2016, 23:12:22
4 buts en 3 matchs... Certains critiquaient la gestion de MU...

On te dira que ce n'est qu'un penalty, que c'est facile

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 19-08-2016, 22:41:52
2 buts en même pas 2 matchs ... Aussi facile qu'en ligue 1 pour l'instant !


contre les petits, comme d hab,, il est fort là dessus

PieRR

Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 23:28:54
Citation de: TheArmoury le 19-08-2016, 22:41:52
2 buts en même pas 2 matchs ... Aussi facile qu'en ligue 1 pour l'instant !


contre les petits, comme d hab,, il est fort là dessus

Comme Wenger le dit lui-même: un championnat ça se gagnent chez les petits et les moyens!

Vince

Citation de: PieRR le 19-08-2016, 23:04:37
Et il a rien coûté si je ne m'abuse.

Non il joue gratuitement :lol:

Bouligoal

Un MU impressionnant ce soir. Avec Mourinho, ça va faire mal cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le nombre de footix qui vont se mettre à supporters Man Utd ... :green: :green:

PieRR

Citation de: Vince le 19-08-2016, 23:48:41
Citation de: PieRR le 19-08-2016, 23:04:37
Et il a rien coûté si je ne m'abuse.

Non il joue gratuitement :lol:

Oui son salaire sur 2 ans c'est quoi par rapport à un transfert de 50M pour un attaquant? :P Peanuts, surtout pour United!

we are the Arsenal !

Recrutement payant pour le moment de Man u, comme quoi parfois ça sert !!!!

Vince

Oui .. rendez-vous la saison prochaine, vu que le titre est déjà remporté par Man Utd après 2 matchs! :D