Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-08-2016, 00:25:52
Citation de: The Iceman le 14-08-2016, 23:06:48
C'est parti pour l'opération maintien d'Arsenal :lol:

Non non c'est parti pour la 4eme place ! On va gentillement retrouver nos bonnes habitudes :lol:

Ca fait 3 ans qu'on a pas finit à cette place ;)

RedArmy

l'ancien attaquant d'Aston Villa Dalian Atkinson decede apres avoir recu un coup de taser par la police

Atys

Victoire de Chelsea ... Les gros sont l

Shapeshifter

D'ailleurs Costa a rat
Shapeshifter -

Vince


gunner597

il change pas ses habitudes ..

TheMerse

Si ça c'est pas carton rouge....

TheMerse

En plus il marque le but victorieux à la 89ème ??? il n'aurait plus du être sur le terrain...
ça commence.....

Shapeshifter

OKLM c'est vraiment un champion. Je sais pas si la profondeur de champ du focus joue beaucoup mais il m'a l'air tr
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter le 16-08-2016, 22:35:11
OKLM c'est vraiment un champion. Je sais pas si la profondeur de champ du focus joue beaucoup mais il m'a l'air tr

Vince

André Ayew blessé 4 mois pour une blessure à la cuisse. Ouch!

darren

Ouuuuuuu le pauvre !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Shapeshifter

Citation de: Vince le 16-08-2016, 22:58:20
Citation de: Shapeshifter le 16-08-2016, 22:35:11
OKLM c'est vraiment un champion. Je sais pas si la profondeur de champ du focus joue beaucoup mais il m'a l'air très en retard du ballon quand même.
Y a pas de requalification des jeux extremes à la vidéo en angleterre cette année ?


Tiens pour t'énerver encore plus ..

Diego Costa considère qu'il est pris en grippe par les artbitres en Angleterre :P

http://sportwitness.co.uk/annoyed-diego-costa-complains-brazil-press-unfair-treatment-whilst-chelsea/


Ca m'enerve même plus Vince, c'est juste irréel d'avoir autant de flegme et d'avoir tant de bienveillance autour de ce joueur pour le corps arbitral.
VP avait pris de rouge pour largement moins qu'un pied au niveau de la cheville quoi... Ca rend pas justice au championnat de voir des aberrations pareil.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter le 17-08-2016, 22:14:43
Citation de: Vince le 16-08-2016, 22:58:20
Citation de: Shapeshifter le 16-08-2016, 22:35:11
OKLM c'est vraiment un champion. Je sais pas si la profondeur de champ du focus joue beaucoup mais il m'a l'air très en retard du ballon quand même.
Y a pas de requalification des jeux extremes à la vidéo en angleterre cette année ?


Tiens pour t'énerver encore plus ..

Diego Costa considère qu'il est pris en grippe par les artbitres en Angleterre :P

http://sportwitness.co.uk/annoyed-diego-costa-complains-brazil-press-unfair-treatment-whilst-chelsea/


Ca m'enerve même plus Vince, c'est juste irréel d'avoir autant de flegme et d'avoir tant de bienveillance autour de ce joueur pour le corps arbitral.
VP avait pris de rouge pour largement moins qu'un pied au niveau de la cheville quoi... Ca rend pas justice au championnat de voir des aberrations pareil.

Cela fait des années que ça dur et malheureusement, cela change clairement la donne au niveau du championnat ....
Faut s'y faire, pas le choix....je me rappelle d'un but de Ramsey l'année dernière contre Liverpool signalé hors jeu alors qu'il avait un mètre de marge...et les points perdus contre Chelski et cette p... de Costa qui nous a aussi couté des points...

Vince

Citation de: Shapeshifter le 17-08-2016, 22:14:43
Citation de: Vince le 16-08-2016, 22:58:20
Citation de: Shapeshifter le 16-08-2016, 22:35:11
OKLM c'est vraiment un champion. Je sais pas si la profondeur de champ du focus joue beaucoup mais il m'a l'air très en retard du ballon quand même.
Y a pas de requalification des jeux extremes à la vidéo en angleterre cette année ?


Tiens pour t'énerver encore plus ..

Diego Costa considère qu'il est pris en grippe par les artbitres en Angleterre :P

http://sportwitness.co.uk/annoyed-diego-costa-complains-brazil-press-unfair-treatment-whilst-chelsea/


Ca m'enerve même plus Vince, c'est juste irréel d'avoir autant de flegme et d'avoir tant de bienveillance autour de ce joueur pour le corps arbitral.
VP avait pris de rouge pour largement moins qu'un pied au niveau de la cheville quoi... Ca rend pas justice au championnat de voir des aberrations pareil.

Ca nous énerve tous, les années passent et rien ne change ..

TheMerse

Chelsea a déjà obtenu 3 points au lieu d'1 seul (voir 0 si réduit à 10) à cause de mauvais choix de l'arbitre et cela sur la première journée !
Mais qui s'en rappellera en fin de saison s'ils gagnent le championnat pas 2 points d'écart ?????

TheMerse

Après on pourra dire "ouais CHelski a fait un meilleur recrutement que nous puis l'entraineur est bien meilleur que Wenger" blablablabla....
En attendant, les arbitres changent la donne depuis des années et des années....

TheArmoury

C'est quoi cette posture de victime dès la 1er journée de PL :wtf:
C'est toujours la faute des arbitres pour certains, vous changerez jamais vos violons. Faudrait que les arbitres arrête de nous empêcher de recruter aussi, il y en a ras le bol.

Bouligoal

18-08-2016, 10:33:00 #33619 Dernière édition: 18-08-2016, 10:35:11 par Bouligoal
Citation de: TheArmoury le 18-08-2016, 10:12:51
C'est quoi cette posture de victime dès la 1er journée de PL :wtf:
C'est toujours la faute des arbitres pour certains, vous changerez jamais vos violons. Faudrait que les arbitres arrête de nous empêcher de recruter aussi, il y en a ras le bol.

Pas mieux :lol:

Sinon, je suis le seul à estimer que Costa mérite un carton jaune sur son tacle mais pas de rouge ? Comme d'hab TheMerse s'enflamme mais pour moi ça ne vaut pas rouge.

Il est 9h32, je sens qu'on va partir pour la journée avec ce débat :lol:

Edit : Méa Culpa, je viens de voir qu'il avait déjà pris un jaune en première mi-temps. Il aurait donc du être averti une deuxième fois.

M'enfin ça change rien à la réponse de TheArmoury que j'approuve :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Franchement c'est rouge directe ça normalement, il n'est absolument pas maîtrisé son tacle et ultra dangereux.
Imagine un Ramsey avec sa cheville fragilisée qui reçoit ça et sa saison est quasi terminée...


Bouligoal

Je pense qu'on en fait tout un flan parce que c'est Costa. Moi-même en direct je l'ai insulté de tous les noms. Mais ce tacle, ça vaut jaune, pas rouge. On en voit des dizaines chaque week-end des tacles comme ça en PL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Cale la vidéo que j'ai posté à 0"41, il enfonce sa jambe au moment ou Adrian est appuyée dessus, 4 fois sur 5 tu casse la jambe de l'adversaire... Après on en voit d'autres des mauvais gestes c'est vrai, mais il faut sanctionner ce comportement ce n'est pas du football le ballon est à 1 mètre de lui d'aucune façon il peut le récupérer

Edit : Regarde simplement la photo que Vince a posté plus haut



Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est vraiment un mystère ce traitement de faveur de Costa. J'avais vu l'an passé les chiffres c'était hallucinant il ne prend presque jamais de rouge et seulement une poignée de jaunes. Pourtant il est infecte, même avec les arbitres et a une sale réputation.

Est ce que c'est son attitude après chaque mauvais coup (pardon j'ai pas fais exprès je te relève) qui fait que les arbitres ne sévissent pas ?

A10GunnerFan

Pour moi c'est rouge! Le ballon est déjà loin, la jambe d' Adrian et immobile, ça aurait pu mal finir pour lui.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Et après Bouli me reproche de dire noir quand tout le monde dit blanc :na:

gunner4life


TheArmoury

Rouge direct pour moi. S'il lui casse la jambe, l'arbitre sort le rouge

gunners_dz

C'est Costa, automatiquement c'est rouge.