Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

PieRR

Je dirais Denayer ou Lukaku (la petit fr

Atys

le but c'est de marquer plus de buts que l'adversaire ....

clarck59

Citation de: PieRR le 30-06-2016, 18:46:13
Je dirais Denayer ou Lukaku (la petit frère) et Ciman . Mais c'est assez fébrile. Je mettrais une pièce sur les gallois si j'étais vous...

C'est une technique pour ne pas être déçu de toujours pensé que la Belgique va se faire sortir à chaque match?
Même avec Vermaelen, Verthongen et Alderweireld je trouve que c'est fébrile donc finalement, ça ne devrait pas changer grand chose :P
Il faut savoir assumer votre statut de favori :green:

PieRR

Citation de: clarck59 le 30-06-2016, 19:58:27
Citation de: PieRR le 30-06-2016, 18:46:13
Je dirais Denayer ou Lukaku (la petit frère) et Ciman . Mais c'est assez fébrile. Je mettrais une pièce sur les gallois si j'étais vous...

C'est une technique pour ne pas être déçu de toujours pensé que la Belgique va se faire sortir à chaque match?
Même avec Vermaelen, Verthongen et Alderweireld je trouve que c'est fébrile donc finalement, ça ne devrait pas changer grand chose :P
Il faut savoir assumer votre statut de favori :green:

C'est surtout parce que je suis sur un forum à majorité française, du coup je fais profil bas pour pas trop me faire chambrer. :P

gunner007

Ce soir dès 18h00 jusqu'à minuit, mes origines belges prendront le dessus sur ma nationalité française. ALLEZ LES DIABLES ROUGES, AAALLEZZZ !!!

PieRR


PieRR

Quoi qu'il arrive, voilà le nouveau drapeau de la Belgique pour ce soir! On commence déjà l'apéro ici!



clarck59

J'espère bien que vous allez perdre pour pouvoir chambrer les collègues de boulot :P
Come on Aaron :ascfr:

PieRR

Citation de: clarck59 le 01-07-2016, 14:29:39
J'espère bien que vous allez perdre pour pouvoir chambrer les collègues de boulot :P
Come on Aaron :ascfr:

Attention à toi mon ami. :P Tu bosses en Belgique en fait?

clarck59

Oui. Pas le choix, il n'arrive pas

PieRR


clarck59

:lol: tu as de la chance que les vacances arriveront vite pour oublier ça sinon tu en aurais pris pour 6 mois :D
Je suis dans une usine de métallurgie à Ypres.

PieRR

Citation de: clarck59 le 01-07-2016, 14:54:18
:lol: tu as de la chance que les vacances arriveront vite pour oublier

clarck59


TheMerse


clarck59

Citation de: PieRR le 13-06-2016, 13:03:50
ON EST CHEZ NOUUUS, ON EST CHEZ NOUUUUS, ON EST ON EST ON EST CHEZ NOUUUUSSS :D  :green: :board:




Maintenant, vous êtes chez vous :lol: :na:

TheArmoury

Salut les Belges, gardez-bien la fritte :D :hi:

Bouligoal

Une bonne blague (belge) et puis s'en va, comme d'habitude :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

C est ça l équipe numéro un mondial ???? C te bague.

PieRR


PieRR



PieRR

Citation de: gunner4life le 02-07-2016, 17:56:21
Citation de: PieRR le 02-07-2016, 16:39:14
Citation de: gunner4life le 02-07-2016, 15:17:08
C est ça l équipe numéro un mondial ???? C te bague.

Il n'y a que les gens qui n'y connaissent rien au foot qui prennent ce classement au sérieux.


C est à dire à moitié de la Belgique alors  :lmao:

Et toi, apparemment. :P

gunner007

Il me semble qu'avant la d

TheArmoury


clarck59


Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner007

Voilà où je voulais en venir. Parce que niveau 'melon' et (fausse) humilité les Français et ses médias non pas de leçons à donner à nos voisin d'outre-Quiévrain.

Vince


clarck59