Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Vince

Encore un but! (pour ceux qui peuvent encore voir les vidéo youtube sur le forum)


clarck59

:up:
C'est JO lui auront fait du bien mentalement en tout cas.

PieRR

Purée c'est trop chiant je ne vois plus aucune vidéo...

Vince

Je comprends rien, c'est la dernière version du plugin. Peut-ùtre que Nono a une idée?

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: Vince le 13-08-2016, 22:00:52
Je comprends rien, c'est la dernière version du plugin. Peut-ùtre que Nono a une idée?


Pour te rassurer Vince ça fait au moins 3 mois que ça marche plus chez moi.
Après je connais pas vos paramètre mais sur youtube perso j'ai un plugin html5 qui m'a permis de plus avoir flashplayer d'adobe qui sera assez rapidement mis au ban. Donc je soupçonne que ce soit à cause de ça.
Shapeshifter -

Nono

Citation de: Vince le 13-08-2016, 22:00:52
Je comprends rien, c'est la dernière version du plugin. Peut-ùtre que Nono a une idée?


Je pense que ça vient de Youtube, je vais voir demain s'il y a quelque chose à faire !

Nono

Pouvez-vous me dire si c'est bon pour vous ?

Vince

Pour moi c'est bon :up:

darren

C'est ok! chez moi  :up: :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Niquel aussi pour chez moi! Merci !!

Atys

C'est bon pour moi

Vince

Le Herta Berlin le veut en prêt.

Ben4

Pour ceux que ça intéressent: Nigéria vs Allemagne en demies des jo à 21h sur france 4.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - J'aimerai le prolonger



"Je veux garder Serge, et prolonger son contrat. On l'a soutenu pendant longtemps. Il voulait aller à West Brom, il n'a pas pu jouer un match, on a du reconstruire sa confiance à son retour. Je l'ai laissé aller à Rio, sans avoir joué pour nous, et comme ça il peut retrouver la compétition et aider l'Allemagne. C'est un joueur qui a été là pendant longtemps, et c'est important qu'il reste avec nous."

gunner597


Taz

Il va être prolongé et partira en prêt.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Taz

Il parait qu'on va le vendre au Bayern ???
Si c'est le cas je comprend plus la, on garde sanogo et on vend ce jeune plein de promesse ??
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp


mex

GNABRY AU BAYERN... PUIS A BREME ? Très en vue à Rio et vice-champion olympique avec l'Allemagne, Serge Gnabry pourrait retrouver son pays. Le milieu de terrain d'Arsenal devrait signer en faveur du Bayern Munich, selon Sky Germany. Il serait prêté, dans la foulée, au Werder Brême pour une saison.

C'est une blague ????

Taz

30-08-2016, 14:48:12 #321 Dernière édition: 30-08-2016, 15:08:19 par Taz
Ben malheureusement non  !

Il parait qu'il aurait refusé de re prolonger son contrat et comme il lui reste qu'une année ben on doit le vendre.

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Tout ça pour ça :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pas hyper cool après tour ce temps blessé puis hors de forme mais on ne dit pas non au Bayern.

Espérons qu'on en tire pas mal mais connaissant le Bayern et nous connaissant, on est capable de le vendre 2M £.

A10GunnerFan

Hahaha et on a laissé partir Campbell! :lol: Je suis sûr que dans la tête de Wenger, Gnabry remplaçait Campbell.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Non je pense pas il voulait le prêter aussi depuis un moment.
Comme jack ces mecs sont prêt et on besoin de temps de jeux.
Je suis dég si on le vend au bayern, après Campbell maintenant lui décidément tous mes poulains s'en vont !! :(

Le pire c'est qu'on garde sanogo par exemple.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Non il a dit il y a peu qu'il voulait garder Gnabry et le prolonger. Je pense aussi que dans sa tête Gnabry jouerait en équipe première, c'était sa place avant qu'il ne se blesse.

Taz

Quand walcott ce blessera pour 1500 ième fois et que ox ce driblera tout seul on les regretta mes poulains, surtout moi :(
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Bon ben les allemands ils disent que c'est fait.
Il aurait signé un contrat de 5 ans et est prété à Brême pour une saison. . . . .  :puke:  :puke:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Du coup il nous reste qui en ailier ? Ça commence à faire un peu light. Je pensais vraiment que si Wenger a laissé partir Campbell c'était pour "réintégrer" Gnabry.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!