Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

PieRR

Continuez à boire nos bières bande d'évadés fiscaux :lol:

TheMerse

Citation de: PieRR le 07-04-2016, 18:39:24
Continuez à boire nos bières bande d'évadés fiscaux :lol:

Perso suis plutôt Guinness sorry ;-)

darren

Citation de: TheMerse le 07-04-2016, 20:43:19
Citation de: PieRR le 07-04-2016, 18:39:24
Continuez à boire nos bières bande d'évadés fiscaux :lol:

Perso suis plutôt Guinness sorry ;-)

!
Tu ne sais pas ce que tu loupes, nos  amis belge sont des tueurs !  :up: :cheers:


« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

J'ai fait ma première épreuve de bac ce matin. On a commencé par philo.
Ils auraient pu avancer le bac une semaine plutôt quand mùme... Je rate le match de l'Angleterre demain   :sad:

TheArmoury

Tu as eu quel sujet ? Ça a été pour toi ? ;)

Tifo

J'ai pris l'explication de texte. C'était sur l'art et le fait que le fond importe plus que la forme. C'est le seul thème avec lequel je suis à l'aise. Du coup j'ai utilisé les quelques connaissances et exemples que j'avais et ça devrait passé. Je m'attendais à pire honnêtement.

TheArmoury

J'avais pris aussi l'explication de texte à l'époque, je m'en suis sorti avec un 10/20 :D
C'était coefficient 2 de mémoire, pas une épreuve importante et on en fait beaucoup trop sur cette épreuve je trouve (pour un bac littéraire oui c'est important).

Tifo

Exact, c'est coeff' 2. Puis honnùtement je trouve que la matière dans dont elle est enseignée et les thèmes choisis n'est pas franchement intéressante.

Tifo


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


DiosBergkamp


PieRR






Vince

http://www.joe.co.uk/sport/the-5-types-of-arsenal-fan/6429

:lol:

Moi je dois être entre The Wenger-Knows-Best et The JVC Hipster :P
Et je suis bien content de pas être The Neurotic trembler ou The Mood Swinger comme certains ici :D

Ben4

:lol: c'est exactement ça les types de supporters mais je pense qu'on est tous un mélange des 5, à part peut-être le johnny-come-latte, avec des pourcentages de chaque plus ou moins faibles :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Allez, pour se changer les idées, un classement des pires/meilleurs Lager (bières blondes)

http://www.joe.co.uk/life/every-standard-pub-lager-ranked-from-worst-to-best/73559

Je sens que ça va faire réagir ;)

PieRR

Celui qui a fait ce classement devait être sacrément bourré ! La Stella est bonne en fut, mais sinon c'est de la pisse, la Heineken c'est limite une bière pour enfant... Alalalalaaaaaaa

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


Vince

C'est un classement qualité/prix, mais je savais que ça allait vous faire réagir :D

PieRR

Citation de: darren le 15-07-2016, 20:47:17
C'est un classement pour bébé?   :lol:

Chimay Bleue, Trappe quadruple, Orval, ça c'est des bières !!!

gunner4life

Les lagers sont des bières blondes mais légères aussi je pense. Car perroni, 1664, forster etc....c est sympa quand il fait chaud ou en fait de soirée mais ça n a rien à voir avec la karmeliet, duvel ou chimay.

darren

Citation de: PieRR le 15-07-2016, 21:04:41
Citation de: darren le 15-07-2016, 20:47:17
C'est un classement pour bébé?   :lol:

Chimay Bleue, Trappe quadruple, Orval, ça c'est des bières !!!


  :up: Je complète: Curtius , malheur , brasseurs ambrée , la Leffe royale .... là on peut commencer la discussion  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

5° c'est suffisant, moi je suis pas fan des bières trop fortes

PieRR

Bush de Noel: 14° !! Tu en bois 4 ta soirée est finie haha La pire que j'ai bu niveau alcool

darren

7° la  Curtius , tellement agréable en bouche , je t'assure tu vas adorer!  :D Malheur par contre à boire avec modération parce que nous sommes à 12°  :roll:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER