Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Vince

Alors qu'on a de sérieux problème à tuer les matchs, sans parler de nos problèmes de blessures (d'abord en défense, puis au milieux et maintenant devant), c'est dommage de se passer de lui. Je pense qu'il mettait la pression pour partir le plus tôt possible. On a la chance d'avoir des jeunes qui peuvent s'inclurent dans le groupe comme Apkom, mais en terme d'efficacité et d'expérience ce sera pas la mùmes chose.

DiosBergkamp

En terme d'implication non plus j'espère

Vince

On peut prendre quelqu'un dans les tribunes, il sera sans doute plus impliqué que Podolski, mais tu gagnes des matchs surtout avec des buts et j'espère qu'ils pourront se montrer au moins à moitié aussi efficace que l'allemand.

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est bien un prêt payant ?

Bonne chance à lui, un championnat parfait pour lui, on lui reprochera pas  son manque d'implication.
Pour nous ça change pas grand chose, il était rarement le joker numéro 1 dans la rotation, il a très peu joué, il me manquera pas.

Vince

Il a quand même marqué des buts important en CL sans lesquels on se serait peut-être pas qualifiés.

nono6703

Arshavin aussi avait mis des buts importants...  :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TITI N°1

on à pas trainé pour s'en séparé dite donc et on perd une cartouche en attaque, Sanogo va suivre et surement Campbell pour recruter qui à la place de ces 3 la ??
personne...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: nono6703 le 03-01-2015, 17:06:11
Arshavin aussi avait mis des buts importants...  :P
4-5 buts sur ses 2 derni

darren

On a pas un banc assez important pour se r
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: TITI N°1 le 03-01-2015, 17:14:34
on à pas trainé pour s'en séparé dite donc et on perd une cartouche en attaque, Sanogo va suivre et surement Campbell pour recruter qui à la place de ces 3 la ??
personne...!!


je dirais même plus!  PERSONNE!
:jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Campbell va rester, je pense que Walcott voir Akpom vont remplacer ces 2 absences numériquement. :shrug:

TheArmoury

3 joueurs dans le secteur offensif qui quitteraient le club, ce serait trop effectivement, Walcott est pas à l'abri d'une rechute, on ne sait même pas s'il est capable d'enchaîner plusieurs matchs de suite.
Ou il faut qu'on puisse en rappeler un à n'importe quel moment en cas de coup dur.

Ben4

Wenger a aussi dû penser au retour de Gnabry, un ailier de plus qu'il avait essayer d'intégrer en équipe première avant les blessures.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Citation de: darren le 03-01-2015, 17:17:56
Citation de: TITI N°1 le 03-01-2015, 17:14:34
on à pas trainé pour s'en séparé dite donc et on perd une cartouche en attaque, Sanogo va suivre et surement Campbell pour recruter qui à la place de ces 3 la ??
personne...!!

Allez soyez optimistes , Cavani arrive
je dirais même plus!  PERSONNE!
:jesors:


viper83

Le secteur où on a le plus de joueurs c'est bien l'attaque, donc numériquement ce ne sera pas une grande perte les départs de Poldi  (il ne jouait pas) et peut être Sanogo (il n'aurait quasiment plus jouer). DIfficile de garder des joueurs qui cirent le banc de longue, les jeunes ok mais des gars comme poldi c'est "normal" qu'il parte s'il ne joue pas régulièrement.

En début d'année j'étais même étonné d'en avoir autant avec l'arrivée de sanchez, campbell et welbeck sans aucun départ.

Et on sait qu'Arsene n'hésitera pas à mettre Santi/Rosicky/Ozil sur les cotés + Sanchez/Walcott/Ox/Welbeck/Campbell/Giroud/Akpom/Gnabry donc numériquement il sait ce qu'il fait le Wenger, perso je ne suis pas inquiet de ce coté là.

Et puis si ça peut permettre de récupérer numériquement un DC ou un Mdf  :shrug:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il n'est pas partis cet été alors que le club voulait le vendre et maintenant il part en prêt, personne n'en veut (ou personne ne veut de son salaire j'imagine)

nono6703

Citation de: Vince le 03-01-2015, 17:19:25
Campbell va rester, je pense que Walcott voir Akpom vont remplacer ces 2 absences numériquement. :shrug:

Je n'ai jamais vu jouer Akpom, mis à part 10 min dans un match de prépa... Tu penses qu'il a le niveau pour intégrer durablement le groupe ?
Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment que Campbell va rester.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Vince


Gunners_For_Life_89100


clarck59

J'aimais bien ce joueur. Avec une telle effacicté devant le but, il mériterait d'être un titulaire indiscutable.
Malheureusement pour lui, il ne s'en ai pas donné assez les moyens.
Bonne chance à lui dans son nouveau club :hi:

jones79


Taz

06-01-2015, 01:02:37 #2363 Dernière édition: 06-01-2015, 01:13:32 par Taz
Première entrainement avec l'inter

https://vine.co/v/OdQZ9htDAD9/embed



Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

On est d'accord il a une frappe de mule, mais est-ce qu'il est revenu défendre pendant l'entrainement? :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners54

Triplé ce soir face à la Juve, sérieusement bonne chance à lui, en espérant qu'il revienne à la fin de son pret mais sa m'étonnerai grandement malheureusement.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

fabrice17


Gunners_For_Life_89100

Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à l'Inter

LRicky

Qui qui n'est pas titulaire ce soir ?  :clown: ça parle également d'un transfert de Shaqiri vers l'inter, il va y'avoir autant de concurrence la bas que chez nous finalement la LDC en moins :lol:

RedArmy

pas de grand changement pour lui pour le moment, il debute sur le banc pour le match Juve vs Inter