Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

Ba oui c'est ce qu'on vient de dire.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2014, 01:13:40
Non mais vous êtes sérieux là,  je critique sans critiquer c'est trop facile :lol: Surtout mettre le problème sur le plan collectif, vous ne blâmer personne en particulier en gros. 

Ok il y a eu une accumulation d'erreur mais dans la plupart des buts c'est le cas. Sur cette action l'erreur fatale si j'ose dire fut commise par Mertesaker, il est défenseur et perd un duel de la tête qu'il n'aurait jamais du perdre !


non on critique ouvertement aussi mertesacker sur ses interventions qui n'ont pas été satisfaisantes hier soir mais il y a aussi des critiques sévères à faire à toute l'équipe vu les boulevards qu'il y avait. Et si l'allemand garde ce niveau toute la saison il pourra aller signer où il veut mais j'attendrais une recrue d'un autre calibre, faut qu'il se réveille et retrouve son niveau et aussi son rôle de capitaine bis. Hier soir il devait mettre des coups de pieds au cul de certains de ses coéquipiers.

Vince

Interview de Per pour Skysports


Vince

Superbe Article sur la venue de Mertesacker à la Synagogue St John's Wood à Londres, pour un dîner de charité, où la communauté juive du nord de Londres ont pu lui poser tout un tas de question sur des sujets bien différents (en fait dès qu'ils ont laissé les gens poser des questions c'était surtout sur Arsenal).
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/11244431/Arsenal-defender-Per-Mertesacker-tackles-his-toughest-test-as-German-is-welcomed-at-St-Johns-Synagogue.html

Vince

:lol: Big Fucking Hug, says the BFG!




TheArmoury

C'est pas le seul coupable, j'en conviens, mais pour un joueur d'expérience, champion du monde, "patron" d'une défense, ne jouant plus en sélection, il est pas au niveau et il coule avec les autres et souvent à l'origine des buts.
Sur le second but, il donne la balle à Stoke en manquant son intervention + spectateur proche de Bojan.


adam

Un patron, un grand defenseur, un type qui fait en plus de ça 1m99, il vient il te dit "dégagez tous, on perd 3-0, maintenant sur les coups de pied arretés vous me laissez Crouch je vais le démolir". Lui non, il a peur comme tous les autres.

TITI N°1

il à même pas osé marquer crouch , lamentable de voir ca..!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

le gars fait quasiment la meme taille que Crocuh mais il n'était quasiment jamais au duel avec lui non envoyons plutôt Bellerin,Sanchez ou Chambers

Gunners_For_Life_89100

Il est à la rue complet le pauvre homme... Je commence à regretter Djourou et Senderos :/

we are the Arsenal !

06-12-2014, 21:39:33 #1750 Dernière édition: 06-12-2014, 21:43:32 par we are the Arsenal !
Pas faute d'avoir dis à plusieurs reprises qu'il avait de grosses lacunes et sur certains matchs ça se voit plus que d'habitude ! Ce soir il a été dépassé à tous les niveaux...

gunners_dz

Tellement nul ce soir

Romanov

Citation de: gunners_dz le 06-12-2014, 21:40:16
Tellement nul ce soir


Hélas oui, cette saison il n'est pas du tout au niveau. Et les blessures (ainsi que le non recrutement) nous oblige à l'avoir en permanence au sein de la charnière... :bang:

gunner4life

il a du mal a retrouver son niveau.

gunner597

il était axe gauche cet après midi non ou j'ai rêvé ?

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 06-12-2014, 23:18:39
il était axe gauche cet après midi non ou j'ai rêvé ?


Oui oui.

Gunners_For_Life_89100

Son niveau de l'année dernière était une illusion. Son vrai niveau c'est celui d'hier...

Romanov

Citation de: Fabielny le 07-12-2014, 10:24:15
Son niveau de l'année dernière était une illusion. Son vrai niveau c'est celui d'hier...

Je lui ai toujours préféré Vermealen...

Hummels est revenu de blessure, et il a fait un bon match ce week end avec le BVB.

Gunners_For_Life_89100

Vermealen - Koscielny ca a jamais vraiment fonctionné pis le Belge à jamais retrouvé le niveau de sa 1er saison et il était tout le temps blessé :/

Ben4

Citation de: Fabielny le 07-12-2014, 10:24:15
Son niveau de l'année dernière était une illusion. Son vrai niveau c'est celui d'hier...

Comment tu peux dire que le niveau d'un joueur se révéle sur un match par rapport à une saison?! Merte n'est pas au niveau globalement cette saison mais l'expliquer sur un match c'est un peu abusé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Sur le preier but il fait le défenseur fictif (il ne presse pas le centreur et n'est pas à la réception du centre), sur le deuxième je crois que ça se passe de commentaire (et sa réaction derrière "roh merde" ...) et sur le 3° il ne saute pas. D'ailleurs faudrait revoir cette histoire de défense de zone, parceque avoir Merte à plusieurs mètres de Crouch, c'est qu'il y a un truc qui a foiré quelquepart.

Ben4

Sur le deuxième but, ça m'a rendu fou, flamini arrête de marquer bojan et demande à merte de le faire à sa place mais il s'arrête aussi. C'est pas la première fois qu'on se prend ce genre de but cette année.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Gunners_For_Life_89100

J'ai pas commencé à suivre Arsenal hier. C'est pas d'aujourd'hui que Mertesacker passe au travers. C'était déjà le cas y'a 2 ans et l'année dernière quand Koscielny s'est blessé. Et depuis le début de la saison il a plus était habitué a la médiocrité qu'aux performances exceptionnelles. Je suis pas le seul a trouvé Mertesacker limité. Je dénigre pas pour le plaisir de dénigrer c'est un constat c'est tout.

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 06-12-2014, 23:13:28
il a du mal a retrouver son niveau.


C'est aussi dans la tùte ... il ne veut plus faire des efforts de replacement, il marche trop souvent.
à ça tu rajoutes la non défense de Gibbs sur le passeur, ce sont les deux coupables. Après quand je lis que Stoke joue trop dur, et quand on voit ce genre d'action, c'est surtout un manque d'agressivité/concentration/nonchalance de notre équipe.

Sur le premier but : En rouge ce qu'il aurait dû faire/en noir ce qu'il va faire



Son placement ne sert à rien, il y a Chambers qui couvre l'axe juste à côté de lui, et on voit bien que Gibbs entouré en orange est trop loin pour intervenir. Il refuse clairement le duel en un contre un, il préfère rester dans le confort et attendre que Gibbs intervienne à sa place.

Sur le second but, il est spectateur et pas concentré sur ce qui passe autour de lui :

Il est bien placé (pour le moment), mais il est trop attiré par le duel de Gibbs jusqu'au but au lieu de surveiller sa zone



Flamini se rend compte que Per est trop attiré par le ballon et lui fait signe de se concentrer sur l'attaquant qui arrive dans sa zone au premier poteau



Gibbs est coupable de laisser autant d'espace et de ne pas gùner Walters, on est d'accord.

En résumé, il a refusé le duel sur le premier but, et a été spectateur sur le second but + à l'origine de la perte de balle au tout départ de l'action.

Je pense qu'il est en pleine décompression, il ne fait plus d'efforts, il est en mode "lazy"  :guinness:





DiosBergkamp

Le coup de pas aller presser le joueur et d'être spectateur, il l'avait déjà fait plus tôt dans la saison, je ne sais plus contre qui. Et ça avait débouché sur un but.

TheArmoury

Je peux comprendre qu'il refuse certains duels quand un joueur rapide est lancé, et attend son latéral.
là c'est Walters qui n'est pas réputé pour ùtre rapide, et il est sur un côté, mùme s'il se fait éliminer, le but est loin d'ùtre marquer, je ne comprends pas sur ce cas précis pourquoi il refuse d'intervenir, sûrement un mauvais réflexe de laisser trop souvent aux autres le sale boulot.

we are the Arsenal !

ça fait beaucoup sur un seul match quand même ^^

Ben4

Citation de: Fabielny le 07-12-2014, 21:41:04
J'ai pas commencé à suivre Arsenal hier. C'est pas d'aujourd'hui que Mertesacker passe au travers. C'était déjà le cas y'a 2 ans et l'année dernière quand Koscielny s'est blessé. Et depuis le début de la saison il a plus était habitué a la médiocrité qu'aux performances exceptionnelles. Je suis pas le seul a trouvé Mertesacker limité. Je dénigre pas pour le plaisir de dénigrer c'est un constat c'est tout.

Aucun souci, je suis d'accord avec toi qu'il a pas été au niveau, je l'ai dit et ce depuis le début de la saison. Par contre c'était le fait de dire "son vrai niveau c'était celui d'hier et pas celui de l'an dernier" que je trouvais exagéré.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TITI N°1

Mertesaker il va pas aller en s'améliorant faut être lucide, il est déjà super lent et avec l'age il le sera encore plus.
Pour moi on doit le remplacer comme titulaire à la fin de cette saison pour n'être qu'une roue de secours, avec lui derriere et encore plus quand kos n'est pas la on sera toujours en danger.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Même sur Wikipédia il est décrit comme une défenseur "particulièrement lent" c'est pas d'aujourd'hui faut arrêter de lui trouver des excuses parce qu'il est champion du monde et qu'il est vice capitaine. Ok la saison dernière il a pas était dégueulasse même plutôt bon mais hors mis ca il est souvent passé au travers depuis son arrivée. Pis son leadership de l'année dernière qui faisait sa force a disparu. Cette année il est complétement à l'ouest le pauvre homme. J'espère il va se ressaisir rapidement car ca devient inquiétant. L'absence de Koscielny et le manque d'expérience autour de lui font ressortir ces lacunes. Avec Koscielny et Sagna autour de lui il était dans un fauteuil l'année dernière. Contre Stock il est pas le seul à blâmer c'est l'ensemble de la défense qu'à était à chier ou tout du moins Chambers, Martinez, Gibbs et Mertesacker.