Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Taz

Il vient d'arriver en pret pour 6 mois il allaient pas le mettre titulaire d'entrée tel le sauveur.
Mais il rentre la à la 52 ième. . .
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

C'ets sur qu'avec le coaching à la Wenger, il rentrera bien plus tôt avec l'Inter  ;)
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: viper83 le 06-01-2015, 23:13:56
C'ets sur qu'avec le coaching à la Wenger, il rentrera bien plus tôt avec l'Inter  ;)


il vient de rentrer , a la 54eme... !ahaaaaaa!

RedArmy

1-1 pour son premier match..il a failli etre decisif avec une assist et Icardi rate le cadre seul face au but!

adam

Il le rate moyennement, il est en bout du bout du bout de son tacle.

Nytak

La fin de match de folie.
Il a fait une bonne rentrée, en bon escroc qu'il est :)

Skoxy

Citation de: adam le 06-01-2015, 23:59:37
Il le rate moyennement, il est en bout du bout du bout de son tacle.

Chiellini a bien su défendre, difficile de faire meilleur passe et avec RVP par exemple à la place de Icardi, c'est 100% but.

gunners54

Apparement il a été bon, c'est bien pour lui si il s'éclate la bas
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Wenger explique le départ de Podolski

"Il n'avait pas assez d'opportunité pour jouer - et comme je le savais, je lui ai donné une chance de partir. Pourquoi? Parce que l'on a beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer à son poste, et à la fin, je ne peux mettre que 11 joueurs sur le terrain. Quand un joueur de sa qualité ne joue pas assez souvent, à un moment donné trop de concurrence peut être néfaste à la confiance d'un joueur et son état d'esprit positif. Il faut un nombre juste dans un groupe, et on avait trop de joueurs dans ce secteur. Ca n'a rien à voir avec sa qualité; c'est juste lié au fait que l'on avait trop de joueur dans un même secteur."

gunner597


Vince

Pas d'option d'achat au fait pour l'Inter

Vince

Wenger - Je lui ai bien dis au revoir

Podolski s'est plaint hier de ne pas avoir eu droit

Ben4

Podolski parlait sans doute d'un vrai 'au revoir' avant qu'il s'en aille. Que Wenger lui ait parl
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a besoin d'amour ce Podoksi, et d'attention :lol:
Wenger est beaucoup plus ruthless qu'on le croit, beaucoup le disent, c'est pas le premier

TheArmoury

Les joueurs sont pas mieux que les supporters, ils sont encore plus sensibles que nous :lmao:

Ben4

C'est un peu ça :) même s'ils doivent pas tous réagir de cette manière.
Je pense qu'il avait et qu'il a beaucoup d'affection pour le club et il l'a montré à de nombreuses reprises au cours des 2 ans et demi passés ce qui n'est pas souvent le cas non plus chez les autres joueurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Les joueurs ne sont pas des surhommes, ils ont les mêmes faiblesses que nous, sauf que dès qu'ils font la moindre erreur, ça devient un drame dont tout le monde débat. Et nous on sera toujours là pour leur donner des leçons de moral, qu'on ne respecte peut-être même pas dans notre quotidien. Mais ils sont payé cher, donc c'est normal :lol:

darren

Podolski  accuse Wenger de lui avoir manqué de "respect"

vendredi dans une interview au Sun. "Je ne lui demandais pas des fleurs ou un bisou mais la moindre des choses, c'est le respect, Quand je suis parti, il ne m'a rien dit, il ne m'a pas appelé. J'attache de l'importance au respect. J'ai fait pour ce club tout ce qu'il était possible de faire. Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mais je n'ai rien eu de lui. C'est sa façon de faire"

"Je suis un professionnel, je n'exige pas de lui parler tous les jours, on se voit sur le terrain. Mais quand on bouge quelque part, il y a un message. Il a peut-être autre chose à me reprocher. Avant l'ouverture du mercato, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et puis plus rien. Je devais aller de l'avant, je ne peux pas attendre 25 blessures", a-t-il poursuivi, datant son envie de départ au match qui a suivi celui à Galatasaray en Ligue des champions, lors duquel il a marqué un doublé (4-1). "Après je suis retourné sur le banc, je savais que je devais partir. Pourtant, être remplaçant, ce n'est pas un problème. On ne peut pas toujours jouer. Si on m'avait donné 5-10 matches, que j'avais joué comme une m..., j'aurais compris que je n'étais plus assez bon. Pourtant, Wenger m'a dit que j'étais le meilleur du groupe face au but. Et bien fais moi jouer alors!", interpelle-t-il encore l'entraîneur français. "Si vous jouez 15 minutes, vous ne pouvez rien montrer. Moi, on me faisait entrer à 0-0 ou quand on était mené 2-0", poursuit-il, amer.

http://mercato.eurosport.fr/football/serie-a/2014-2015/arsenal-podolski-inter-accuse-wenger-de-lui-avoir-manque-de-respect_sto4540510/story.shtml?_ga=1.56821545.260532136.1400917523
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

... on va encore avoir droit à son itw? C'est puéril. J'ai du la voir 15x tellement que les torchons la reprennent.
Bientôt y aura Gervinho qui sortira de sa léthargie pour déclarer: "Wenger n'avait pas confiance en moi. Il m'a manqué de respect. Il ne m'a jamais saluer à la fin des entraînements."
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

Il aurait aimé que Wenger lui prépare un goûter peut-être, un peu débile et inutile cette déclaration.

gunner4life

En courant un peu Plus il aurait joué mais son style je reste devant les buts et j attends ne correspond pas au club

Vince

Ce a quoi Wenger a répondu :

Citation de: Vince le 09-01-2015, 13:46:30
Wenger - Je lui ai bien dis au revoir

Podolski s'est plaint hier de ne pas avoir eu droit à un mot de Wenger avant de partir, ce que nie le français : "Je nie complètement. J'ai eu pas mal de conversations avec lui à propos de ce prêt, et n'oubliez pas que pour partir il avait besoin de mon accord.  Ce n'est qu'un prêt, sans option d'achat, donc ça veut dire qu'il fera son retour à la fin de la saison."

Thearsenal

Podolski ne jouera pas la C3 avec l'Inter !

CiterDéjà aligné cinq fois par l'Inter depuis son arrivée d'Arsenal, Lukas Podolski n'a pas encore marqué ni donné de passe décisive. Ce mardi, l'Allemand n'a mùme pas été inclus dans la liste de joueurs donnée par le club lombard à l'UEFA dans le cadre de sa participation aux 16es de finale de la Ligue Europa contre le Celtic Glasgow. L'équipe italienne devait choisir entre lui et Xherdan Shaqiri et elle a inscrit le joueur en provenance du Bayern Munich.

A noter que l'Inter a aussi mis Osvaldo, dont elle voulait se débarrasser, sur sa liste.

L'equipe
Victoria Concordia Crescit

ReMiX

Il a joué la LDC avec nous donc ne peut pas jouer la ligue europa non ?

A10GunnerFan

Une équipe qui joue l'EL a le droit d'inscrire 1 joueur qui a participé à la LDC seulement sur sa liste.
Or, une équipe qui joue la LDC, ne peut inscrire un joueur qui a déjà participé à la LDC lors de la mùme campagne.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ReMiX

Citation de: A10GunnerFan le 03-02-2015, 23:30:56
Une équipe qui joue l'EL a le droit d'inscrire 1 joueur qui a participé à la LDC seulement sur sa liste.
Or, une équipe qui joue la LDC, ne peut inscrire un joueur qui a déjà participé à la LDC lors de la même campagne.

Exactement, j'ai trouvé le point du règlement qui le spécifie.

gunner4life

pas de but, pas de passes decisives pour lui. sans doute le manque de calin d Arsène lors de son depart.

gunners54

Il a pas non plus la meme équipe que chez nous
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

The Iceman

Mais il sait que ce n'est qu'un prùt, de plus sans option d'achat ?! Parce que quand on voit les images de son arrivée à l'Inter et ses déclarations sur les réseaux sociaux, on a plutôt l'impression que c'est un transfert définitif :lol:

gunner597

j'espère qu'il marquera quelques buts histoire que les dirigeants lèvent l'OA