Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

gunner597

J'avais prévu le carton de City j'avais KDB et Silva malheureusement Silva n'a pas joué  :bang:

Roger

J'adore B. Silva mais mieux vaut prendre un D. Silva dans un profil similaire qui, nouveau capitaine, aura bien plus de chance d'être titulaire.

gunner597

Il va confirmer cette saison :up:

Vincent92

Plutôt content de mon résultat sur cette première journée : 68 pts au final, sachant que B. Silva & Torreira ne jouaient pas et qu'Azpi se prend un -2 :)

Vincent92

Citation de: Vincent92 le 11-08-2019, 20:58:54Plutôt content de mon résultat sur cette première journée : 68 pts au final, sachant que B. Silva & Torreira ne jouaient pas et qu'Azpi se prend un -2 :)

71 au final, ils m'ont donné 3 pts de +, bonus sur Rashford ? Un rapport avec le fait qu'il soit dans la dreamteam ?

Skoxy

Bonus point parce qu'il marque le premier but de la rencontre je pense.

DiosBergkamp

Me suis bien foiré sur cette semaine. J'ai joué ma wildcard car je sentais pas Liverpool et je sentais bien City sur un carton (j'avais vu juste sur ça) mais en ayant Agüero et Sterling, j'ai mis le second en capitaine... Il n'a pas joué une minute :lol: du coup Auba a récupéré le brassard, un moindre mal. J'avais récupéré les défenseurs d'Everton et Maitland Niles, pas été inspiré sur ce coup là non plus :lol:

gunner597

j'ai quasiment fais 100 points je crois j'ai dans ma team Pepe,KDB,Aguero,B.Silva ..

Vincent92

Ouch dure journée pour mon total, la pire depuis le début de la saison :(

Vincent92

Je pense que j'ai complétement raté ma wild card ?
:sad:

Je pensais qu'en l'activant on pouvait changer ce qu'on voulait ?
La j'ai remplacé vendredi deux joueurs blessés, j'ai activé en même temps la wild card et j'ai du la valider la aussi en même temps pour que soit pris en compte mes 2 changements.
Si j'ai tout pigé j'aurais pas du ?
Si c'est le cas ou peut la laisser ouverte durant la journée et ne valider les changements qu'à la fin ?

Vincent92

Redémarrage de Fantasy aussi :)

Vincent92

Fin de saison ausis, c'était bien fun :
Rank   Team & Manager   GW   TOT
1 JohnCarew Dios Bergkamp   85   2118
2 Arsenalaise loris studer   46   2067
3 Fly Millenium Fly Millenium   92   2062
4 WassAlamAlikum Fc Wassim Z.   68   2043
5 En Rouge & Blanc ! Vincent 92   43   2016

On recommence l'an prochain ?

Vince


TheMerse


DiosBergkamp

Yes je suis passé devant à la dernière ou avant dernière journée je crois  :ascfr:

TheMerse


Vincent92

Oui bien joué Dios, le restart m'a été fatal passé de la 2-3ieme place à la 5ieme :(

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2020, 20:09:11Yes je suis passé devant à la dernière ou avant dernière journée je crois  :ascfr:

Tu fais quelle taille ? L ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-07-2020, 21:08:04
Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2020, 20:09:11Yes je suis passé devant à la dernière ou avant dernière journée je crois  :ascfr:

Tu fais quelle taille ? L ?

Oui, L ! Je savais pas qu'il y avait un prix, c'est sympa :up: Sauf si c'est un floquage Ozil :P

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2020, 18:54:04
Citation de: Vince le 27-07-2020, 21:08:04
Citation de: DiosBergkamp le 27-07-2020, 20:09:11Yes je suis passé devant à la dernière ou avant dernière journée je crois  :ascfr:

Tu fais quelle taille ? L ?

Oui, L ! Je savais pas qu'il y avait un prix, c'est sympa :up: Sauf si c'est un floquage Ozil :P
:lol:

Vince

Non t'inquiète c'est Ramsey :lol:

TheMerse


Vincent92


Skoxy


gunner597

cette année je vais essayer de m'y mettre  :lol:

Vincent92

Je suis chaud bouillant, y a une revanche dans l'air :)

Vincent92

Equipe prête, un peu compliqué tant que le mercato n'est pas terminé.

TheMerse

Et Auba qui n'aura pas signé avant le début du championnat  :bed:

Vincent92

Citation de: TheMerse le 11-09-2020, 20:16:24Et Auba qui n'aura pas signé avant le début du championnat  :bed:

Clair, j'ai hésité mais j'ai fais mon équipe autour de lui.

DiosBergkamp

Je remets la couronne en jeu :P
Avec Auba en capitaine, ayez confiance il va prolonger  :ascfr: