Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Si il est connaissable. C'est le Ramsey que l'on a le plus vue à Arsenal.

Vince

Adam reprend sa fameuse croisade anti-Ramsey qu'il avait abandonné il y a un an et demi. :lol:
Vivement que Ramsey retrouve le rythme que tu puisse à nouveau boycotter son topic ;)

adam

Sincerement je l'espere aussi. ;)

PieRR

Pas un bon match hier, le duo Ramsey Wilshere c'est pas ça... J'espère que ça ira mieux

vanpverm

J'ai trouvé que Ramsey a fait un match propre avec notamment 2 longues ouvertures efficaces (sur Welbeck et Sanchez il me semble).
Il a même eu une opportunité qu'il n'a malheureusement pas cadré.

Vince

Le problème de Ramsey c'est qu'il revient de blessure. Avant ça il avait fait un bon début de saison, marqué des buts importants, il était sur la lancée de sa saison dernière. C'est juste dommage qu'une blessure et on remette a nouveau son talent et tout ce qu'il a fait avant en cause.

TheArmoury

Non ce n'est pas vrai, avant sa blessure, il a enchainé plusieurs matchs d'un faible niveau (moyen pour ta notation Vince).

Vince

On le juge sur 5-6 matchs alors, où il a du mettre 2-3 buts et autant de passes décisives. Même un Ramsey moyen il nous apporte pas mal.

TheArmoury

Je ne dis pas que c'est le pire joueur de l'effectif, il a des qualité mais je n'oserais pas personnellement juger son début de saison de bon par exemple.
Il a été souvent moyen, il symbolise notre début de saison d'ailleurs.

Vince

J'ai pas dis le contraire. Je répondais surtout à Adam qui nous explique qu'il est de retour à "son niveau" et que ce qui s'est passé la saison dernière c'était un accident.

Atys

Non il n'a pas atteint le niveau de l'an dernier loin s'en faut mais on lui accordera des circonstances atténuantes avec des bouts de match

DiosBergkamp

Son gros point fort c'était la finition, j'espère qu'il retrouvera son niveau là dessus. Ça peut se jouer sur la confiance, le petit % de physique en plus qui fait qu'il est au bon endroit au bon moment.

we are the Arsenal !

D'ailleurs, il s'est fait engueuler par Alexis lorsqu'il a raté son tir !

Vince

Wenger - Il doit revenir aux bases



"Un milieux est un joueur qui d

gunner4life

Ça remet les pendules à l heure. Il doit effectivement se mettre la pression pour marquer

Vince

Je le vois bien titulaire contre Anderlecht. Il a fait une bonne entrée contre Burnley, il a faillit marquer un beau but sur une frappe lointaine.

gunner597

j'espère qu'il sera titulaire :up:

Bouligoal

J'espère le voir titulaire ce soir !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Pareil ! Lui et arteta derrière santi ou même rosiscky ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Combien de talonnades rat

gunner597

Vraiment pas bon du tout il court,appelle le ballon mais pour quel r

LRicky

Il fait une talonnade au 30m pile dans l'axe et perd la balle...Heureusement pour nous l'action n'est pas concluante pour Anderlecht, il est encore celui qui a parcouru le plus de distance mais son niveau de jeu ce n'est pas trop

Bouligoal

On a l'impression qu'il va lui falloir 50 matchs avant de retrouver son niveau de l'année dernière ....  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

On comprend mieux pourquoi il était sur le banc lors des derniers matchs... Une cata hier soir

Gunners_For_Life_89100


adam

Ses transversales alors qu'il est

Vince

Ramsey revient sur sa carrière en photos : Arsenal Albums


Vince

Je l'ai trouvé bien meilleur que lors des derniers matchs, il jouait plus simple et avait moins de déchet. Il est pas passé très loin de marquer un très beau but. Un point positif de ce match.

LRicky

Franchement se trouve son volume de jeu très faible, il portait le milieu sur son dos mais la il n'est ni décisif ni influent dans le milieu c'est un problème

DiosBergkamp

Moi je l'ai encore trouvé bidon, il était nul part, toujours entre deux zones et ne pensait pas à défendre. Il est en retard sur le 2nd but (où il prend une tatane de la part de Sidgursson d'ailleurs je crois) et c'est symptomatique, lui comme Wilshere est toujours en retard défensivement quand ils jouent à ce poste.

Comme depuis le début de la saison, il est surtout intéressé par le but mais il ne marque pas. Pour moi c'est tout sauf un point positif du match ...