Arsenal Supporter Club France

Rubrique histoire du Club

Démarré par Vince, 05-08-2008, 12:34:33

« précédent - suivant »

Vince

J'ai jouté une nouvelle rubrique sur l'histoire du Club où tout le monde peut participer.
Mettez ici les articles sur des joueurs, managers, matchs, titres, etc ... qui ont marqué l'histoire d'Arsenal.
;)

jones79

Oui, c'est une bonne idee.Le seul probléme quand on a fait les 75 plus grands joueurs dans l'histoire d'Arsenal je n'ai pas trouvé beaucoup d'interet de la part de forum qu à partir de la génération Wenger qui est normale quelquepart vu l'age des membres.C'est sur il y a beaucoup de choses à dire sur l'Histoire du club mais personnellement je ne veux pas saouler tout le monde si c'est les histoires qui n'interesse personne.Merci aux membres de répondre à cette interrogation. :shrug::shrug:

Vince

Moi personellement ça m'interresse! Et je pense que c'est très important de connaitre l'histoire du club que l'on supporte donc tout le monde devrais s'y intérresser ;)

we are the Arsenal !

Perso ça m'intéresse tout ce qui touche à Arsenal moi j'adore !! :green:;)

TheArmoury

Ca m'intéresse fortement ;)
Ne te gêne pas Jones pour nous faire des sujets sur l'histoire du club bien au contraire :ascfr:

BBPassport

Superbe rubrique Vince, cela va nous permettre de connaitre des joueurs et pleins de choses. :up:
Blackberry User


ThomasCalais

l'histoire c'est tout le club..tout les joueurs...touttes les époques... vas y jones fait nous parts de ce que les plus jeunes ne peuvent connaitre :ascfr:
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

DiosBergkamp

Par exemple pour le match gagné à Anfield en 89, je savais pas du tout qu' avant on avait plus de 15 points d' avance, je savais pas non plus qu' on était archi dominé etc ...
Je suis plus cultivé maitnenant :) :p

HIGGINS29

N'hésite pas Jones avec tes anecdotes sur le club. Je suis le club depuis 1992. Pour le titre de 89 ce que j'en connaissais c'est ce que j'avais vu dans le film Carton Jaune.

gunner4life

les images, souvenirs ou documents d'anciens supporter comme Laurence ou Jones79 sont des mines d'or pour des jeunots comme nous...SVP partagez vos souvenirs de vieux supporters

jones79

\"Pour construire un avenir,il faut construire le passé\"

Bouligoal

Citation de: jones79\"Pour construire un avenir,il faut construire le passé\"
Auteur : Jones79.
Date : 22 août 2008.

Ca c'est de la phrase culte ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve


jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79\"Pour construire un avenir,il faut construire le passé\"
Auteur : Jones79.
Date : 22 août 2008.

Ca c'est de la phrase culte ! :D
c'est la pensée de jour :):look::look:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79\"Pour construire un avenir,il faut construire le passé\"
Auteur : Jones79.
Date : 22 août 2008.

Ca c'est de la phrase culte ! :D
mais pour autant ne pas toujours regarder derrière soit, sinon on n'avance JAMAIS, et profiter de ces erreurs

Bouligoal

Citation de: gunner4lifemais pour autant ne pas toujours regarder derrière soit, sinon on n'avance JAMAIS, et profiter de ces erreurs
Auteur : G4L
Date : 23 août 2008

Ca enchaîne les phrases cultes en ce moment !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79\"Pour construire un avenir,il faut construire le passé\"
Auteur : Jones79.
Date : 22 août 2008.

Ca c'est de la phrase culte ! :D
mais pour autant ne pas toujours regarder derrière soit, sinon on n'avance JAMAIS, et profiter de ces erreurs
C'est la deuxiéme pensée de jour :)

jones79

Je trouve vraiment dommage que cette rubrique semble n'interesse pas grand monde. :(:(:(

RedArmy

j'en saurai beucoup plus des que je ferai le tour du musee et de la rubrique legends a l'emirates...35 Pounds quand meme...ils taxent cher les gunners pour notre legende...mais honnetement c'est toujours interessant de connaitre notre histoire meme s'il faut se l'avouer, c'est la generation AW qui a plus marquer l'histoire du club...meme si les anciens ont leur merite aussi!!

TheArmoury

Moi je lis tous les articles mais je ne post pas à chaque fois !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Moi je lis tous les articles mais je ne post pas à chaque fois !
Idem ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour ceux que ça intéresse, beaucoup de monde j'espère, la nouvelle rubrique du site:
L'histoire du Club

serwal

[img align=c]http://www.deastore.com/covers/978/060/061/batch3/9780600619994.jpg[/img]
The Official Illustrated History Of Arsenal 1886-2009

a noter la sortie de cette merveille de livre :up:

gunner597

c'est une bonne rubrique toujours intéressante Arsenal existait avant Arsene

Thearsenal

Citation de: serwal[img align=c]http://www.deastore.com/covers/978/060/061/batch3/9780600619994.jpg[/url]
The Official Illustrated History Of Arsenal 1886-2009

a noter la sortie de cette merveille de livre :up:
Il a l'air énorme! J'vais de ce pas voir la boutique d'Arsenal en ligne!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Joyeux Anniversaire a Arsenal qui fête ses 123 ans aujourd'hui!! Fondé en 1886 sous le nom de Dial Square, le club a été renommé the ROYAL ARSENAL le 25 Décembre 1886! :cheers:


Taz

et est ce qu'un poste de base rappelant justement toute l'histoire du club serais une bonne idée ? moi je verrais bien ce type de sujet mémo un truc style définition de Arsenal sur Wiki ???
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pourquoi pas, je ferais ça dans la semaine si j'ai le temps.

Vince

Je viens de poster un topic Histoire du Club, où j'ai essayer de résumer l'histoire du Club (grâce a différentes pages wikipedias). Comme ça tout le monde aura au moins des bases concernant l'histoire très riche d'Arsenal, pour l'approfondir il y a les topic de cette Rubrique. ;)