Arsenal Supporter Club France

Arsenal Dream Team

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:52:46

« précédent - suivant »

The Iceman

et Overmars qui n'est pas resté assez longtemps. Par contre, tu peux garder une place pour Dennis ! :respect::respect::strong::strong::love:

Vince


Taz

NO 8 LIAM BRADY
Midfielder
Appearances: 307
Goals: 59

Citer\"Liam Brady est mon modèle. Il travaille avec les jeunes joueurs maintenant et il a toujours été là dans ma carrière. Il m'a aidé beaucoup et les gens ont dit que je suis un joueur semblable à lui ainsi il est probablement mon modèle. »- Jack Wilshere
Citer«Il est très important pour nous car il est en charge de la jeunesse mis en place ici. Vous savez combien cela est important au club de football Arsenal il est donc essentiel de garder notre structure en marche.\" - Arsène Wenger
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Je suis vraiment content qu'il fait partie de cette équipe de rêve :up:

Taz

Arsenal Dream Team: No 7 Freddie Ljungberg

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1309442993_dreamteam510x250_ljungberg.jpg[/img]

NO 7 FREDDIE LJUNGBERG
Midfielder
Appearances: 328
Goals: 72

Citer«La contribution de Freddie pour Arsenal, a été absolument remarquable. C'est un gagnant et il a toujours donné absolument tout quand il a joué pour nous. Il était un joueur intelligent et a toujours combiné ceci avec son esprit de combat fantastique.\" - Arsène Wenger
Moi perso freddie je l'ai toujours kiffé quel joueur un vrai guerrier !! :love: :respect::respect:-Taz :P
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ce mec quand il arrivait lancé à 200 km/h il arrivait quand même à garder un contrôle impeccable du ballon :love:

jones79

un battant sur le terrain

Taz

Arsenal Dream Team: No 11 Robert Pires

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1309443008_dreamteam510x250_pires.jpg[/img]

NO 11 ROBERT PIRES
Midfielder
Appearances: 284
Goals: 84

Citer\"Robert a eu six années formidables avec nous et apporté une énorme contribution au succès de l'équipe durant son temps ici. Il n'est pas seulement un grand footballeur mais un homme bon. Il est difficile de choisir un ou deux points forts, mais il était superbe dans notre saison doublement gagnante  au cours de la campagne 2001/02 et il a grandement contribué à notre saison invaincue avec 19 buts. »- Arsène Wenger
:respect::respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


gunner4life

un milieu latéral passeur et buteur, quel kiffe de l'avoir vu joué à l'émirates. J'ai eu les boules quand il est parti surtout après le terrible match contre barcelone où il a été sacrifié pour laisser sa place à almunia :respect:

TheMerse

Et Overmars alors ???

clarck59

Pires est resté 6 ans à Arsenal, contre 3 poursuivre Overmars. C'est peu être ce qui a fait la différence :shrug:
Comme G4L, j'étais très triste pour lui quand il a dû céder sa place en finale de Champions League suite à l'expulsion de Lehmann :sad::sad:

Taz

quelle rage j'avais ce jour :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: clarck59Pires est resté 6 ans à Arsenal, contre 3 poursuivre Overmars. C'est peu être ce qui a fait la différence :shrug:
Comme G4L, j'étais très triste pour lui quand il a dû céder sa place en finale de Champions League suite à l'expulsion de Lehmann :sad::sad:
Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'Overspeed était plus fort....mais il est effectivement resté moins longtemps...

Vince


Skoxy

:respect::respect:
Citation de: clarck59Comme G4L, j'étais très triste pour lui quand il a dû céder sa place en finale de Champions League suite à l'expulsion de Lehmann :sad::sad:
maintenant j'aurais aimé qu'il sacrifie le traitre Hleb à sa place

gunner4life

Citation de: TheMerseEt Overmars alors ???
j'avais mis overmars dans ma nombreuse liste mais il faut faire un choix et pires a un avantage niveau durée, quel but contre liverpool à anfield lorsqu'il déboule côté gauche, repique dans l'axe et frappe pied droit....quelle lucarne, j'adorais faire ça sur PES après :P

clarck59

Citation de: TheMerse
Citation de: clarck59Pires est resté 6 ans à Arsenal, contre 3 poursuivre Overmars. C'est peu être ce qui a fait la différence :shrug:
Comme G4L, j'étais très triste pour lui quand il a dû céder sa place en finale de Champions League suite à l'expulsion de Lehmann :sad::sad:
Personnellement, j'ai toujours trouvé qu'Overspeed était plus fort....mais il est effectivement resté moins longtemps...
Moi aussi j'aimais beaucoup Overmars. J'avais voté pour lui :(.
Maintenant, le choix de Pires n'est pas scandaleux. Il a apporté beaucoup à Arsenal.

Vince

Pires était beaucoup plus complet qu'Overmars. Passeur, buteur, créateur, etc ... la seule chose qu'avait Overmars et que n'avait pas Pires c'est la vitesse.

TheMerse

Citation de: VincePires était beaucoup plus complet qu'Overmars. Passeur, buteur, créateur, etc ... la seule chose qu'avait Overmars et que n'avait pas Pires c'est la vitesse.
Et ça faisait toute la différence...

DiosBergkamp

Jouer 3 ans et être dans la dream team ça l'aurait pas fait ...

gunner597

pff quand je vois nos french gunners de l'époque :respect: et ceux de maintenant qui revent de ballon d'or a hauter voix etqui ne font pas une saison complete ca me désole :mad:
en tout cas cette équipe a de la gueule :love:

jones79

Citation de: TheMerse
Citation de: VincePires était beaucoup plus complet qu'Overmars. Passeur, buteur, créateur, etc ... la seule chose qu'avait Overmars et que n'avait pas Pires c'est la vitesse.
Et ça faisait toute la différence...
J'aimais aussi The Merse,Overmars mais il a fait que deux saisons chez nous si je me souviens bien.

viper83

Le genre de truc qui me rend nostalgique de la bonne époque ...
Come on Gunners !!!

Gunnerski

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1309443025_dreamteam510x250_bergkamp.jpg[/img]

NO 10 DENNIS BERGKAMP
Striker
Appearances: 423
Goals: 120

"He has intelligence and class. Class is, of course, most of the time linked to what you can do with the ball, but the intelligence makes you use the technique in an efficient way. It's like somebody who has a big vocabulary so he can talk intelligently, and that's what Dennis is all about. What he does, there's always a head and always a brain. And his technique allows him to do what he sees.\" - Arsène Wenger

\"When you see how he lives it's a great example... he is fantastic on the pitch and off the pitch.\" - Robin van Persie

The Iceman

THE ICEMAN !!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::respect::respect::respect::respect::respect:
Maintenat c'est à Robin de reprendre le flambeau ! :up:

we are the Arsenal !

A part Liam Brady, j'ai eu la chance de voir tous ces joueur jouer sous les couleurs d'Arsenal, c'était la belle époque :ascfr:

Taz

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_11/gun__1309443025_dreamteam510x250_bergkamp.jpg[/img]

NO 10 DENNIS BERGKAMP

\"Il a de l'intelligence et de classe.
La classe est, bien sûr, la plupart du temps liée à ce que vous pouvez faire avec le ballon, mais l'intelligence fait que vous utilisez la technique d'une manière efficace.
C'est comme quelqu'un qui dispose d'un bon vocabulaire pour qu'il puisse parler intelligemment, et c'est ce que Dennis est !. Dans ce qu'il fait, il ya toujours de la réfléction et  toujours de l'esprit.
De plus sa technique lui permet de faire ce qu'il voit »
-. [small]Arsène Wenger[/small]

«Quand vous voyez comment il vit, c'est un très bon exemple ... il est fantastique sur le terrain et hors du terrain.\" - [small]Robin van Persie[/small]
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: we are the Arsenal !A part Liam Brady, j'ai eu la chance de voir tous ces joueur jouer sous les couleurs d'Arsenal, c'était la belle époque :ascfr:
C'était un grand joueur WATA.J'ai vu de 1974 à 1980

jones79

N°10 Dennis Bergkamp la classe à l'etat pur :respect: