Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

adam

Citation de: darren le 21-04-2020, 18:49:58
Citation de: adam le 21-04-2020, 18:41:21Cet argument est tellement bidon. C'est comme si un millionaire refuse de payer ses impots en argumentant qu'il veut d'abord savoir ou ira l'argent. Tu donnes l'argent et ensuite collectivement tu demandes des comptes. Rien d'étonnant de sa part pour autant.

Ca marque encore d'avantage ce manque d'unité dans cette équipe, qui ne donne absolument pas envie une seule seconde de l'encourager.

Pas aussi bidon que cela , il suffit de réfléchir un peu sur la question et les questions qu'il soulève vont dans le bon sens , par contre pas terrible l'argument sur le millionnaire, parce qu'on ne demande jamais a quelqu'un (millionnaire ou pas 'sil a envie de  payer ses impôts ou pas ). 
Bien sur que ses questions ont du bon sens, mais ça méthode n'est pas justifiable. Les très très riche (dont fait partie Ozil) ont recours à l'évision fiscale. Oui le paiement des impôts est un choix pour eux.

darren

Mais Dios! On peut être d'accord avec toi sur l'importance de payer ses impôts et reflechir sur les questions que pose Ozil sur la situation financière du club. Sincèrement pour moi ce discours fait partie du fonctionnement NORMAL d'une structure.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: adam le 21-04-2020, 19:09:55
Citation de: darren le 21-04-2020, 18:49:58
Citation de: adam le 21-04-2020, 18:41:21Cet argument est tellement bidon. C'est comme si un millionaire refuse de payer ses impots en argumentant qu'il veut d'abord savoir ou ira l'argent. Tu donnes l'argent et ensuite collectivement tu demandes des comptes. Rien d'étonnant de sa part pour autant.

Ca marque encore d'avantage ce manque d'unité dans cette équipe, qui ne donne absolument pas envie une seule seconde de l'encourager.

Pas aussi bidon que cela , il suffit de réfléchir un peu sur la question et les questions qu'il soulève vont dans le bon sens , par contre pas terrible l'argument sur le millionnaire, parce qu'on ne demande jamais a quelqu'un (millionnaire ou pas 'sil a envie de  payer ses impôts ou pas ). 
Bien sur que ses questions ont du bon sens, mais ça méthode n'est pas justifiable. Les très très riche (dont fait partie Ozil) ont recours à l'évision fiscale. Oui le paiement des impôts est un choix pour eux.

On est bien d'accord que le problème  serait plutôt Ozil ? pas sa réflexion sur la gestion financière liée à la crise COVID19?  Perso j'étais sur ce qu'il a dit , mais pas sur l'homme.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: adam le 21-04-2020, 18:41:21Ca marque encore d'avantage ce manque d'unité dans cette équipe, qui ne donne absolument pas envie une seule seconde de l'encourager.

Pourtant Arsenal est le premier Club de Premier League où un accord de réduction de salaire a été trouvé. Donc si il n'y a pas d'unité à Arsenal, il n'y en a encore moins dans la majorité des autres Club. Que ce soit Liverpool, Chelsea, Man City, Man Utd ou Tottenham, si je ne me trompe pas, toujours aucun accord n'a été trouvé entre les joueurs et le Club.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2020, 19:02:24Quand on voit le lourd tribu payé par l'Espagne face à la maladie, on pourrait aussi rappeler à monsieur Ozil que les impôts qu'il a esquivé à Madrid servent en partie à payer des hôpitaux ?

Pour info, c'était lors de son transfert du Werder au Real, son agent de l'époque Reza Fazeli a reçu €1.2M de la part du Real, et lors du transfert du Real vers Arsenal, Erkut Sogut a reçu €1.47M. Ce qui a été reproché à Özil c'est que c'est lui qui aurait dû payer cette somme et non le Real, et déclarer une partie de cette somme. Özil a ensuite payé 2M€ à l'état espagnol.

CiterMesut Özil et le redressement de 2 M€

Mesut Özil a été épinglé par le fisc espagnol. Selon Der Spiegel, le meneur allemand a été l'objet d'un redressement fiscal de 2 M€. Le Trésor ibérique reprochait au joueur de ne pas s'être acquitté lui-même des commissions versées (1,2 M€ et 1,47 M€) aux agents qui ont signé ses transferts du Werder de Brême au Real Madrid, puis du Real à Arsenal.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-04-2020, 15:45:10
Citation de: Nono le 21-04-2020, 15:38:17T'es sûr de toi pour les salaires ?
J'avais lu il y a peu qu'il avait un plus gros salaire que De Bruyne.

Dur d'avoir des chiffres fiables.


Oui c'est certain. Mais c'est pas vraiment le sujet, eux non plus n'ont pas réduit leur salaire. Et apparemment Özil serait prêt à un report de 20% de son salaire, le temps d'avoir une vision plus claire de la situation financière du Club, et si c'est nécessaire à ce moment là, réduction de salaire. Qu'on aime ou pas Özil, si on réfléchit bien c'est plutôt logique comme raisonnement.

Donc tous les autres sont cons ? :lol:
Xhaka ok mais la vingtaine d'autre ?  :thanx:

we are the Arsenal !

22-04-2020, 11:46:32 #6636 Dernière édition: 22-04-2020, 11:50:54 par we are the Arsenal !
Les mecs arrêter de faire les naïfs, il en a rien à battre du club. Sur le report la position du club est défendable également ça ne fait que repousser le problème encore plus si pas de qualif en CL. Ici il est question de la santé financière du club, la survie de celui-ci même si tu ne crois pas en ton employeur par solidarité tu acceptes et ils rendront des comptes plus tard. Ceux qui rechignent montre juste leur mauvaise volonté à réduire leur salaire, encore plus honteux dans le cas d'Ozil quand tu vois ce qu'on lui paye. Qu'il dégage, ce mec n'a juste rien à faire chez nous.

La PFA ils sont marrants, c'est au gouvernement de compenser cette perte et de mettre à dispositions les fonds nécessaires au NHS. Tu demandes à un club de se mettre délibérément en danger ici, si pas de de club pas de joueurs pour payer ces cotisations.

adam

Citation de: Vince le 21-04-2020, 19:23:32
Citation de: adam le 21-04-2020, 18:41:21Ca marque encore d'avantage ce manque d'unité dans cette équipe, qui ne donne absolument pas envie une seule seconde de l'encourager.

Pourtant Arsenal est le premier Club de Premier League où un accord de réduction de salaire a été trouvé. Donc si il n'y a pas d'unité à Arsenal, il n'y en a encore moins dans la majorité des autres Club. Que ce soit Liverpool, Chelsea, Man City, Man Utd ou Tottenham, si je ne me trompe pas, toujours aucun accord n'a été trouvé entre les joueurs et le Club.
Bien sur qu'Arsenal n'est pas la seule équipe dans cette situation. Eriksen s'est barré de Tottenham pour des histoires de coucherie, entre Salah et Mané y'a un conflit latent, les joueurs de United en ont marre de Pogba. Mais perso, en tant que supporter d'Arsenal, j'en ai rien à foutre. Notre équipe a aucune ame, sur comme en dehors du terrain, et ce qui se passe chez le voisin c'est le dernier de mes problèmes.

Vince

Citation de: adam le 22-04-2020, 13:27:34
Citation de: Vince le 21-04-2020, 19:23:32
Citation de: adam le 21-04-2020, 18:41:21Ca marque encore d'avantage ce manque d'unité dans cette équipe, qui ne donne absolument pas envie une seule seconde de l'encourager.

Pourtant Arsenal est le premier Club de Premier League où un accord de réduction de salaire a été trouvé. Donc si il n'y a pas d'unité à Arsenal, il n'y en a encore moins dans la majorité des autres Club. Que ce soit Liverpool, Chelsea, Man City, Man Utd ou Tottenham, si je ne me trompe pas, toujours aucun accord n'a été trouvé entre les joueurs et le Club.
Bien sur qu'Arsenal n'est pas la seule équipe dans cette situation. Eriksen s'est barré de Tottenham pour des histoires de coucherie, entre Salah et Mané y'a un conflit latent, les joueurs de United en ont marre de Pogba. Mais perso, en tant que supporter d'Arsenal, j'en ai rien à foutre. Notre équipe a aucune ame, sur comme en dehors du terrain, et ce qui se passe chez le voisin c'est le dernier de mes problèmes.

C'est d'ailleurs pareil partout, pas que dans le Football. Mais si les conflits dans les équipes de Football te dégouttent à ce point, imagine ce que ça doit être pour les supporters d'équipes de Mourinho :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 21-04-2020, 20:50:11
Citation de: Vince le 21-04-2020, 15:45:10
Citation de: Nono le 21-04-2020, 15:38:17T'es sûr de toi pour les salaires ?
J'avais lu il y a peu qu'il avait un plus gros salaire que De Bruyne.

Dur d'avoir des chiffres fiables.


Oui c'est certain. Mais c'est pas vraiment le sujet, eux non plus n'ont pas réduit leur salaire. Et apparemment Özil serait prêt à un report de 20% de son salaire, le temps d'avoir une vision plus claire de la situation financière du Club, et si c'est nécessaire à ce moment là, réduction de salaire. Qu'on aime ou pas Özil, si on réfléchit bien c'est plutôt logique comme raisonnement.

Donc tous les autres sont cons ? :lol:
Xhaka ok mais la vingtaine d'autre ?  :thanx:

C'était 16 pour - 14 contre je crois, donc beaucoup plus partagés (avant que le Club demande à Arteta de mettre la pression sur les joueurs). Ensuite c'est possible que chaque position se défende, j'ai pas vraiment d'avis tranché à ce sujet. Je sais juste qu'on ne peut pas mettre d'un côté les gentils et de l'autre les méchants. Et que la façon dont le Club a présenté sa proposition est vraiment bizarre.

adam

Citation de: Vince le 22-04-2020, 13:37:01
Citation de: adam le 22-04-2020, 13:27:34
Citation de: Vince le 21-04-2020, 19:23:32
Citation de: adam le 21-04-2020, 18:41:21Ca marque encore d'avantage ce manque d'unité dans cette équipe, qui ne donne absolument pas envie une seule seconde de l'encourager.

Pourtant Arsenal est le premier Club de Premier League où un accord de réduction de salaire a été trouvé. Donc si il n'y a pas d'unité à Arsenal, il n'y en a encore moins dans la majorité des autres Club. Que ce soit Liverpool, Chelsea, Man City, Man Utd ou Tottenham, si je ne me trompe pas, toujours aucun accord n'a été trouvé entre les joueurs et le Club.
Bien sur qu'Arsenal n'est pas la seule équipe dans cette situation. Eriksen s'est barré de Tottenham pour des histoires de coucherie, entre Salah et Mané y'a un conflit latent, les joueurs de United en ont marre de Pogba. Mais perso, en tant que supporter d'Arsenal, j'en ai rien à foutre. Notre équipe a aucune ame, sur comme en dehors du terrain, et ce qui se passe chez le voisin c'est le dernier de mes problèmes.

C'est d'ailleurs pareil partout, pas que dans le Football. Mais si les conflits dans les équipes de Football te dégouttent à ce point, imagine ce que ça doit être pour les supporters d'équipes de Mourinho :lol:
Tu n'a pas lu mon message ? Les conflits dans le football ça ne m'interesse pas. C'est les conflits à Arsenal qui m'interesse. Donc non, je n'imagine pas. Mais comme tu reves assez souvent de Mourinho je comprend pourquoi t'aura aussi bien à te l'imaginer.

Vince

Citation de: adam le 22-04-2020, 14:09:01
Citation de: Vince le 22-04-2020, 13:37:01
Citation de: adam le 22-04-2020, 13:27:34
Citation de: Vince le 21-04-2020, 19:23:32
Citation de: adam le 21-04-2020, 18:41:21Ca marque encore d'avantage ce manque d'unité dans cette équipe, qui ne donne absolument pas envie une seule seconde de l'encourager.

Pourtant Arsenal est le premier Club de Premier League où un accord de réduction de salaire a été trouvé. Donc si il n'y a pas d'unité à Arsenal, il n'y en a encore moins dans la majorité des autres Club. Que ce soit Liverpool, Chelsea, Man City, Man Utd ou Tottenham, si je ne me trompe pas, toujours aucun accord n'a été trouvé entre les joueurs et le Club.
Bien sur qu'Arsenal n'est pas la seule équipe dans cette situation. Eriksen s'est barré de Tottenham pour des histoires de coucherie, entre Salah et Mané y'a un conflit latent, les joueurs de United en ont marre de Pogba. Mais perso, en tant que supporter d'Arsenal, j'en ai rien à foutre. Notre équipe a aucune ame, sur comme en dehors du terrain, et ce qui se passe chez le voisin c'est le dernier de mes problèmes.

C'est d'ailleurs pareil partout, pas que dans le Football. Mais si les conflits dans les équipes de Football te dégouttent à ce point, imagine ce que ça doit être pour les supporters d'équipes de Mourinho :lol:
Tu n'a pas lu mon message ? Les conflits dans le football ça ne m'interesse pas. C'est les conflits à Arsenal qui m'interesse. Donc non, je n'imagine pas. Mais comme tu reves assez souvent de Mourinho je comprend pourquoi t'aura aussi bien à te l'imaginer.

Du coup tu devais vraiment détester supporter Arsenal à l'époque Fabregas, Nasri, Van Persie, Gallas, Song, etc ... parce qu'en terme de conflit interne à Arsenal et manque de cohésion, on a jamais connu pire :P

adam

J'ai detesté la période 2008/2010 avec Gallas, Adebayor, Bendtner etc. Je ne suis pas allé au stade entre 2007 et 2011. Mais ils avaient au moins le mérite sur le terrain de produire quelque chose. C'est comme partout, on pardonne d'avantage quand le travail est fait. Aujourd'hui les mecs ils sont merguez mais ils demandent d'etre adulé. Le monde à l'envers.

Vince

Citation de: adam le 22-04-2020, 15:59:57J'ai detesté la période 2008/2010 avec Gallas, Adebayor, Bendtner etc. Je ne suis pas allé au stade entre 2007 et 2011. Mais ils avaient au moins le mérite sur le terrain de produire quelque chose. C'est comme partout, on pardonne d'avantage quand le travail est fait. Aujourd'hui les mecs ils sont merguez mais ils demandent d'etre adulé. Le monde à l'envers.

T'as une vision cynique du Football, pourquoi pas, mais c'est étrange de le réaliser qu'en 2020 et de ne limiter ça qu'à Arsenal (ou même qu'au Football, c'est partout pareil, et nous non plus on est pas parfait). Surtout qu'actuellement ce groupe de joueur est quand même beaucoup plus attachant que ce qu'on a pu connaitre par le passé, la seule chose qu'on peut leur reprocher c'est de ne pas être assez bon au Football. Mais globalement ce sont pas les gamins prétentieux et détestables qu'on a pu connaitre par le passé.

Vince


 :love:

Lba

La situation avec le COVID mets tout entre parenthèse mais c'est inquiétant de ne pas avoir la moindre rumeur de départ à son sujet alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. On va le laisser partir gratos lui aussi ?

Nono

Pour moi, aucune chance qu'on le revende.
La plupart des clubs vont souffrir financièrement avec cette crise donc aucun club ne prendra le risque de signer Ozil (vu son salaire et son niveau de jeu actuel).

Vince

29-04-2020, 15:06:56 #6647 Dernière édition: 29-04-2020, 15:08:43 par Vince
Ce qui est dingue aussi c'est que depuis la nouvelle organisation du Club : 0 prolongation de contrat en équipe première. Enfin j'exagère un peu, on a prolongé le contrat de Joe Willock en Septembre 2019. Mais c'est le seul. Ca veut dire qu'on a un grand nombre de joueurs qui se dirigent vers la fin de leur contrat, et on pourra pas tous les vendre. Et même ceux qu'on arriverait à vendre ce serait au rabais. C'était bien beau d'annoncer qu'ils ne feraient plus les mêmes erreurs, qu'un joueur sera soit vendu soit prolongé, mais en réalité la situation s'est dégradé encore plus de ce côté là. Le fait qu'on soit actuellement même pas capable de prolonger un jeune de 18 ans c'est terrible. Saka est à 1 an de la fin de son contrat, Dortmund peut faire une offre ridicule et le signer si on est pas capable de le prolonger et qu'on veut pas le laisser partir libre.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-04-2020, 15:06:56C'était bien beau d'annoncer qu'ils ne feraient plus les mêmes erreurs, qu'un joueur sera soit vendu soit prolongé, mais en réalité la situation s'est dégradé encore plus de ce côté là.

Non, ça t'en sais rien, si ça de trouvé dans 3 mois on aura prolongé tous les joueurs qui veut prolonger. La situation sera pire le jour où on perdra un Sánchez ou Ramsey gratuitement. Autant dire que c'est pas demain :lol:

Vince

29-04-2020, 16:13:35 #6649 Dernière édition: 29-04-2020, 16:22:11 par Vince
Oui bien sûr, si ça se trouve on va prolonger Lacazette, Aubameyang, Saka, etc ... :lol:

Ramsey gratuitement c'est justement l'échec de la nouvelle organisation Dios.
Et Sanchez n'est pas partit gratuitement.

Cette fameuse nouvelle organisation construite autour de Sanllehi c'était la promesses qu'on arriverait à prolonger plus facilement nos joueurs, et à mieux les vendre. depuis début 2019 c'est 1 seule prolongation et presque un tiers de l'effectif en fin de contrat d'ici un an. C'est difficile à défendre comme bilan, surtout après les annonces de l'époque.

DiosBergkamp

Ils ont dit qu'on laisserait plus partir de joueur important libre, jusqu'ici c'est ce qui s'est passé  :guinness:

we are the Arsenal !

Saka et Aubamyang sont peut être nos deux joueurs les plus convoités en ce moment, Saka va signer son premier gros contrat normal qu'il prenne son temps évalue toutes ses options etc avant de signer. Pour l'instant il semble bien parti pour prolonger, on croise les doigts pour qu'il ne change pas d'avis ou qu'une offre que lui et le club ne pourront refuser arrive sur la table.

Vince

30-04-2020, 13:54:38 #6652 Dernière édition: 30-04-2020, 13:58:58 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2020, 20:37:28Ils ont dit qu'on laisserait plus partir de joueur important libre, jusqu'ici c'est ce qui s'est passé  :guinness:

Ramsey est partit libre, Welbeck est partit libre, Lichtsteiner est partit libre, donc non.
Ils avaient dit qu'aucun joueur n'irait jusqu'à la fin de son contrat, il sera prolongé, ou alors en cas d'échec il serait vendu avant. Vu qu'on est incapable de prolonger un contrat depuis un an et demi, il y a de quoi s'inquiéter sur tout ces départs libres ou au rabais car dans la panique.

TheMerse

Citation de: Vince le 30-04-2020, 13:54:38
Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2020, 20:37:28Ils ont dit qu'on laisserait plus partir de joueur important libre, jusqu'ici c'est ce qui s'est passé  :guinness:

Ramsey est partit libre, Welbeck est partit libre, Lichtsteiner est partit libre, donc non.
On a dit joueurs IMPORTANTS :lol:

Nono

Même Welbeck, on peut juste être déçu pour Ramsey mais on ne sait pas ce qui s'est exactement passé en coulisses.

Vince

30-04-2020, 17:12:28 #6655 Dernière édition: 30-04-2020, 17:15:28 par Vince
Citation de: Nono le 30-04-2020, 14:33:01Même Welbeck, on peut juste être déçu pour Ramsey mais on ne sait pas ce qui s'est exactement passé en coulisses.
C'était les 3 seuls joueurs en fin de contrat et ils sont tout les 3 partis libre. :shrug: (j'ai pas mentionné Cech car il prenait sa retraite)
On pourrait leur tirer un coup de chapeau pour les joueurs qui avaient plus d'un ans de contrat et qui ne sont pas partit libre, mais ça ne serait pas justifié.


Et puis si vous voulez on peut faire le bilan des ventes.
Monreal 250k €
Jenkinson 2.2M €
Ospina 3.5M €
Koscielny 5M €

Heureusement qu'il y a Iwobi (30M€) et Bielik (8M€). Mais ça reste vraiment incroyablement en dessous du marché.

Qu'ils ne soient pas compétent c'est une chose, je doute pas qu'il essaient de faire de leur mieux dans des conditions difficiles. Mais les déclarations de l'époque comme quoi ils allaient faire des miracles sur le marché en se montrant plus malin que les autres ...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-04-2020, 13:54:38
Citation de: DiosBergkamp le 29-04-2020, 20:37:28Ils ont dit qu'on laisserait plus partir de joueur important libre, jusqu'ici c'est ce qui s'est passé  :guinness:

Ramsey est partit libre, Welbeck est partit libre, Lichtsteiner est partit libre, donc non.
Ils avaient dit qu'aucun joueur n'irait jusqu'à la fin de son contrat, il sera prolongé, ou alors en cas d'échec il serait vendu avant. Vu qu'on est incapable de prolonger un contrat depuis un an et demi, il y a de quoi s'inquiéter sur tout ces départs libres ou au rabais car dans la panique.

Pour Ramsey c'est une vraie perte financière car il avait une vraie valeur marchante, et c'est à la suite de cette situation (les négociations qui n'avancent pas, Arsenal qui coupe court aux négociations) que Sanhelli a fait sa déclaration en octobre 2018 où il dit que dans l'idéal, il ne veut pas d'un joueur qui entre dans sa dernière année de contrat.

Welbeck et Lichsteiner, personne ne les regrette, et pour le premier c'est rigolo que tu le mettes sur le tapis car si il y a une direction à blâmer pour s'obstiner avec un joueur moyen tout le temps blessé, c'est bien l'ancienne direction. Pour le reste, factuellement on a eu aucun joueur qui est parti libre sur lequel on aurait pu tirer de l'argent et qui refusait de prolonger, donc tes critiques sont basées sur du vent. S'inquiéter du contrat de certains joueurs, oui, mais dire que la situation s'est dégradée gratuitement, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Vince

01-05-2020, 13:57:22 #6657 Dernière édition: 01-05-2020, 13:59:46 par Vince
Tu parles de Sanllehi comme si il n'avait aucun pouvoir à Arsenal avant la saison 2018/19. Il est arrivé la saison d'avant, avec un gros contrat, ça m'étonnerait qu'il était payé à rien faire. Je sais qu'il a commencé à faire ses grands discours à partir de l'été 2018, mais Sanllhei était bien impliqué au Club avant ça, et donc il a sa part de responsabilité dans les échecs d'avant. Et concernant Ramsey, on sait qu'on pouvait le prolonger pendant cette dernière année, et ainsi il aurait pu éviter le départ libre, ce qui n'a pas été fait. Une décision qu'il a tenté de justifier publiquement, sans en donner les raisons. Une erreur qui a coûté très cher au Club par la suite. Et si on parle de valeur marchande, Welbeck c'était au moins £20m.

On est incapable de prolonger nos joueurs (donc on se dirige vers un nouvel exode de joueurs libre ou vendu au rabais), nos ventes sont bien en dessous du marché, et si tu veux Dios on peut aussi faire la longue liste des échecs en terme de recrutement ? Ca te satisfait tout ces joueurs en prêt venu de liga ou aillant comme agent un pote de Sanllehi ? Tout ça pour ne quasiment pas jouer.

Nono

Welbeck au moins 20 millions ?
C'est un joueur super fragile, il ne lui restait qu'un an de contrat, ça aurait compliqué de le vendre plus cher qu'à son arrivée chez nous. :lol:

DiosBergkamp

Ton foot fiction c'est sympa mais la réalité c'est que depuis cette fameuse déclaration où il dit qu'il qu'en gros un joueur important sera vendu si il ne veut pas prolonger avant sa dernière année de contrat, ce cas n'est pas arrivé. Donc jusqu'ici tu n'as aucune raison de t'en prendre à sa déclaration :shrug: Je serais le premier à le critiquer si on un de nos bons joueurs gratuitement.

Le débat sur le recrutement on l'a déjà fait 100 fois, je te remets mon dernier post où on parlait des arrivées depuis qu'Emery était en charge :

Citation de: DiosBergkamp le 22-12-2019, 15:36:46Prenons les recrues depuis l'arrivée de Emery :

Leno
Sokratis
Torreira
Guendouzi
Lichsteiner
Suarez en prêt

2017-2018 : 120M répartis sur
Pepe
Tierney
Luiz
Martinelli
Ceballos en prêt

Le seul flop c'est Pepe vu son prix (et d'ailleurs Emery préférait Zaha). Après comme on en a déjà parlé, oui les prêts ont pas bien marché, Lichsteiner non plus, David Luiz a pas changé le visage de la défense. Mais niveau investissement, c'est que dal, par contre... les Mustafi, Ozil, Xhaka qui sont des énormes flop, ça date d'avant, et ça pèse encore sur les comptes et sur l'équipe.


Donc je vais le redire oui, je suis 100x satisfait les joueurs qui sont venus chez nous depuis la nouvelle organisation. Avec toute la mauvaise foi qui te caractérise, tu préfères te focaliser sur des joueurs d'appoint venus en prêt qui nous pèsent presque pas sur les comptes (Suarez, Ceballos etc.) plutôt que sur les coups de génies qu'on a fait (Martinelli, Guendouzi), ou les bonnes recrues pour l'équipe titulaire à bon prix (Leno, Torreira). Le seul gros regret que j'ai c'est Pepe vu son prix !
Comme on vend tous nos joueurs au rabais, tu dois penser que Iwobi valait au moins le double de ce qu'on l'a vendu :lol:


PS : jolie la blague de Welbeck à 20M  :lmao: J'imagine que Watford aura aucun mal à le vendre pour ce prix vu qu'il a maintenant plusieurs années de contrat. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il a passé la moitié de la saison blessé et qu'il est remplacent, qui aurait pu le prévoir ?!