Arsenal Supporter Club France

Pierre-Emerick Aubameyang

Démarré par RedArmy, 31-01-2018, 13:16:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:10:54C'est aussi à lui de s'impliquer plus dans le jeu quand l'équipe est en souffrance.
Tu vas nous faire un petit commentaire sur la prestation de Laca ce soir j'espère Nono  :thanx:

viper83

Va savoir si on le reverra à son top niveau ...

Peut être en europa league avec une autre dynamique d'équipe et un minimum de motivation pour aller chercher un trophée.

Mais difficile à croire, son problème semble plus profond.
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:11:46
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:10:54C'est aussi à lui de s'impliquer plus dans le jeu quand l'équipe est en souffrance.
Tu vas nous faire un petit commentaire sur la prestation de Laca ce soir j'espère Nono  :thanx:

Tu parles plus de Lacazette que moi.
Lacazette, c'est pas notre meilleur joueur et il a eu 0 ballon intéressant à jouer et il s'est battu plus que les autres joueurs.

C'est triste de tout ramener à Lacazette quand même quand on parle d'Auba.

Sinon t'as pensé quoi du match d'Auba vu que c'est son topic ?

Vince

Vu la performance collective c'était mission impossible pour lui comme pour Pepe devant, même si ça reste très insuffisant.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:13:51
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:11:46
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:10:54C'est aussi à lui de s'impliquer plus dans le jeu quand l'équipe est en souffrance.
Tu vas nous faire un petit commentaire sur la prestation de Laca ce soir j'espère Nono  :thanx:

Tu parles plus de Lacazette que moi.
Lacazette, c'est pas notre meilleur joueur et il a eu 0 ballon intéressant à jouer et il s'est battu plus que les autres joueurs.

C'est triste de tout ramener à Lacazette quand même quand on parle d'Auba.

Sinon t'as pensé quoi du match d'Auba vu que c'est son topic ?
Je n'ai pas parlé une seule fois de Laca ce soir bien qu'il y ait fort à dire !
Qui est notre meilleur joueur selon toi alors si ce n'est pas Laca ?  :thanx:

Auba n'a pas fait un bon match mais ton chouchou non plus mais bien sur, tu te précipites sur ce topic mais pas sur celui du Français  :tits:

Nono

Bah tu vas te précipiter sur le topic d'un joueur que t'aimes bien pour dire qu'il a fait un match moyen alors que tu sais que certains vont le faire, soit honnête ? :lol:

Et c'est toi qui a parlé de Lacazette ici alors que c'est pas son topic ...

Auba, c'est le joueur le mieux payé de l'histoire du club donc ouais, le voir aussi nul cette saison, c'est un problème car sa prolongation risque de devenir un problème comme pour Ozil.

Lacazette, dans 3 mois, il n'est plus là.

On sait tous très bien qu'avec Smith-Rowe ou Saka à la place d'Auba, on aurait été bien meilleur dans le jeu.

Auba quand on subit autant, bah il sert à rien, surtout avec son niveau actuel.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:21:33Bah tu vas te précipiter sur le topic d'un joueur que t'aimes bien pour dire qu'il a fait un match moyen alors que tu sais que certains vont le faire ? :lol:

Auba, c'est le joueur le mieux payé de l'histoire du club donc ouais, le voir aussi nul cette saison, c'est un problème car sa prolongation risque de devenir un problème comme pour Ozil.

Lacazette, dans 3 mois, il n'est plus là.

On sait tous très bien qu'avec Smith-Rowe ou Saka à la place d'Auba, on aurait été bien meilleur dans le jeu.

Auba quand on subit autant, bah il sert à rien, surtout avec son niveau actuel.
Un match moyen de Laca ?  mauvais...comme tout les autres joueurs ce soir :clown:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:22:57
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:21:33Bah tu vas te précipiter sur le topic d'un joueur que t'aimes bien pour dire qu'il a fait un match moyen alors que tu sais que certains vont le faire ? :lol:

Auba, c'est le joueur le mieux payé de l'histoire du club donc ouais, le voir aussi nul cette saison, c'est un problème car sa prolongation risque de devenir un problème comme pour Ozil.

Lacazette, dans 3 mois, il n'est plus là.

On sait tous très bien qu'avec Smith-Rowe ou Saka à la place d'Auba, on aurait été bien meilleur dans le jeu.

Auba quand on subit autant, bah il sert à rien, surtout avec son niveau actuel.
Un match moyen de Laca ?  mauvais...comme tout les autres joueurs ce soir :clown:

Comme Auba depuis le début de saison ?
Fin là, on les compte sur les doigts d'une main d'un lépreux, les bons matchs d'Auba cette saison ...

Lacazette, c'est le seul qui allait au pressing en première mi-temps contrairement à Pepe et Auba.


Atys

De pire en pire et c'est pas sa coiffure qui va le sauver

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:10:54C'est aussi à lui de s'impliquer plus dans le jeu quand l'équipe est en souffrance.

Oui et non. Oui quand toute l'équipe est mauvaise, Auba ne doit pas échapper à la critique. Mais non, car on connait ses forces et ses faiblesses, perso je préfère un Auba qui défend (il l'a fait) mais qui cherche ensuite la profondeur pour marquer en contre (c'était la stratégie) plutôt qu'au Auba qui vient s'impliquer dans le jeu.
Le match d'hier m'a rappelé nos matchs de début de saison où on ne réfléchissait qu'à défendre. Auba était sous le feu des critiques, on lui reprochait son manque de buts mais le pauvre avait une action tous les deux matchs, car on jouait dans nos 40 mètres.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2021, 12:54:05
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:10:54C'est aussi à lui de s'impliquer plus dans le jeu quand l'équipe est en souffrance.

Oui et non. Oui quand toute l'équipe est mauvaise, Auba ne doit pas échapper à la critique. Mais non, car on connait ses forces et ses faiblesses, perso je préfère un Auba qui défend (il l'a fait) mais qui cherche ensuite la profondeur pour marquer en contre (c'était la stratégie) plutôt qu'au Auba qui vient s'impliquer dans le jeu.
Le match d'hier m'a rappelé nos matchs de début de saison où on ne réfléchissait qu'à défendre. Auba était sous le feu des critiques, on lui reprochait son manque de buts mais le pauvre avait une action tous les deux matchs, car on jouait dans nos 40 mètres.


Il a même perdu cette qualité.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

04-04-2021, 13:18:16 #1362 Dernière édition: 04-04-2021, 13:20:12 par Vince
Je sais plus si c'était après le match contre West Ham ou une autre équipe, où j'avais dit qu'avoir Auba plus Pepe dans nos couloirs, c'est pas possible pour jouer comme on aimerait le faire. Tout les deux ont un apport quasi inexistant à la construction (pas par choix ou volonté, c'est juste pas leur force tout simplement), donc pour briller ils ont besoin d'un collectif qui contrôle un minimum la possession du ballon dans le camps adverse, pour avoir suffisamment de bons ballons pour se mettre en avant et faire la différence. Mais pour avoir un minimum la possession du ballon dans le camps adverse, il faut plus de joueurs capable de le garder. Donc idéalement il nous faudrait un joueur de percussion sur une aile et un joueur de profile plus milieu comme Smith Rowe ou Saka ou Odegaard sur l'autre aile.

D'ailleurs je suis pas non plus convaincu que Martinelli aurait fait mieux, il a montré pas mal d'envie en rentrant. Mais si il avait débuté ce match il aurait lui aussi énormément couru dans le vide sans pouvoir beaucoup aider pour ressortir ce ballon plus proprement. C'est lui aussi un joueur de percussion. Mais il est temps de l'utiliser pour savoir ce qu'il peut faire sur tout un match.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2021, 12:54:05
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:10:54C'est aussi à lui de s'impliquer plus dans le jeu quand l'équipe est en souffrance.

Oui et non. Oui quand toute l'équipe est mauvaise, Auba ne doit pas échapper à la critique. Mais non, car on connait ses forces et ses faiblesses, perso je préfère un Auba qui défend (il l'a fait) mais qui cherche ensuite la profondeur pour marquer en contre (c'était la stratégie) plutôt qu'au Auba qui vient s'impliquer dans le jeu.
Le match d'hier m'a rappelé nos matchs de début de saison où on ne réfléchissait qu'à défendre. Auba était sous le feu des critiques, on lui reprochait son manque de buts mais le pauvre avait une action tous les deux matchs, car on jouait dans nos 40 mètres.

Il propose rien non plus sur les ailes, il ne fait pas d'appels donc dans ce genre de matchs, c'est plus un poids mort qu'autre chose.

Doit-on continuer à le mettre titulaire vu son niveau actuel ?
Clairement, on maîtrise mieux nos matchs sans lui.

Vince

Le problème quand même c'est que si les seuls ballons qui arrivent jusqu'à eux ce sont de longs ballons à l'aveugle, même si ils font les meilleurs appels au monde ça servira à rien.

Nono

Donc il vaut mieux ne pas faire d'appel et ne rien proposer ?
C'est ça que je lui reproche, ça arrive d'être moins bon mais tu compenses en faisant plus d'efforts, non ?
C'est rarement le cas d'Auba.

Auba sur une aile, il va jamais dribbler son vis à vis et apporte quasiment rien dans le jeu donc vu son niveau actuel, on est d'accord pour dire qu'il vaudrait mieux pour l'équipe qu'il soit remplaçant, non ?

Arteta a aussi changé d'avis sur lui, avant il le laissait sur le terrain 90 minutes même s'il était mauvais car il pouvait marquer mais dernièrement, il le fait même sortir.

Je suis à me demander si son exclusion lors du match contre Tottenham, ça arrangeait bien Arteta car nos meilleures performances dernièrement, bah c'était avec Auba sur le banc.

Vince

Il a fait un paquet d'appel, tu peux pas dire qu'il a fait aucun effort. On l'a vu défendre dans notre surface tacler, dégager des ballons ... je crois qu'en première mi temps il était le joueur a avoir dégagé le plus de ballon avec Holding. Donc ça montre à la fois à quel point il était à contre emploi, et qu'il a fait beaucoup d'effort pour au moins aider ses coéquipiers. On peut pas dire la même chose de Pepe sur ce match.

darren

Lorsque tu regardes ses matchs de fin de la saison  dernière:  défensivement et offensivement, en comparaison avec ses prestations de cette saison: Bah c'est le jour et la nuit.
Comme Ozil , il évite les contacts ,
physiquement à la ramasse.
Il a perdu sa vitesse en cours de route ..
La preuve: Arteta n'hésite plus à le sortir , contrairement à la saison dernière. 
:boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non, il a jamais été bon dans le jeu ça n'a jamais été son profile et on le savait quand on l'a recruté, et il y a un paquet de matchs la saison dernière où il défendait moins qu'hier.

darren

Je parle juste de sa capacité à faire le travail défensif et à marquer des buts. Voila d'ailleurs ce que j'avais dit à son arrivée.

Citation de: darren le 02-09-2018, 22:47:58C'est le nouveau PODOLSKI ?  :P  il marque il sauve son match, il ne marque pas  :tits: :thanx:

Il défendait beaucoup avant la signature de son nouveau contrat. Cette saison c'est le néant.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 04-04-2021, 15:07:22Il a fait un paquet d'appel, tu peux pas dire qu'il a fait aucun effort. On l'a vu défendre dans notre surface tacler, dégager des ballons ... je crois qu'en première mi temps il était le joueur a avoir dégagé le plus de ballon avec Holding. Donc ça montre à la fois à quel point il était à contre emploi, et qu'il a fait beaucoup d'effort pour au moins aider ses coéquipiers. On peut pas dire la même chose de Pepe sur ce match.

Quand on arrive au point de comparer Auba à Pepe, c'est qu'il y a un souci, non ?

S'il garde ce niveau là, ça deviendra un vrai problème, non ?

Vince

C'est le même profile. La saison dernière quand on jouait avec Pepe et Auba dans les couloirs, on jouait en 343, ça pouvait fonctionner contre les gros car on pouvait mieux subir pour mieux contrer. Là dans ce 4231 on ne peut pas faire la même chose, il faut un Saka/Smith-Rowe/Odegaard sur un des côtés. Sur le match d'hier le problème c'est avant tout collectif, on avait pas une équipe capable de jouer le contre ou la possession, le plan A ou B étaient voués à l'échec.

Vince

CiterMerson - Un potentiel nouveau cas Özil

"Je l'ai toujours dit et je le dirais toujours, si il ne marque pas Aubameyang n'apportera pas grand chose à l'équipe, et ça a toujours été comme ça. C'est un vrai buteur, qui peut partir de l'aile, et quand tu joues ailier, c'est très difficile. Soit tout les ballons viennent vers toi, à un point ou t'en as marre de le recevoir, soit tu ne vois jamais le ballon arriver, et Aubameyang est un buteur. Les buts c'est son apport à l'équipe, et c'est la chose la plus difficile dans ce sport, mais quand on est capitaine d'Arsenal il faut apporter un peu plus que ça. Sa confiance est clairement détruite, mais c'est un buteur et contre le Slavia on pourrait le voir surgir au second poteau pour marquer. Il est comme ça. Il a 31 ans maintenant, quand il est arrivé il était foudroyant, mais une chose est certaine dans la vie, plus vous vieillissez, moins vous êtes rapides.

Lui donner ce salaire à ce moment de sa carrière, c'était purement de la panique. C'est une erreur qu'ils ont déjà fait. Ils se retrouvent dans la même situation, et les joueurs qu'ils voudront recruter voudront le même salaire que lui et ils peuvent pas se le permettre. Tout dépend du manager pour que ça ne devienne pas une nouvelle situation Özil. Pour l'instant c'est pas le cas, car Özil n'a plus eu la possibilité de jouer. C'est un grand joueur, mais il lui fallait le bon contexte pour briller, ce n'est pas le genre de joueur qui va courir après l'adversaire comme un dingue. Mais si Özil avait joué, il aurait crée des occasions pour ses coéquipiers, à condition qu'il y ait du mouvement et qu'on lui apporte une protection. Il serait toujours titulaire dans mon équipe si j'étais le manager. Fait jouer tes meilleurs joueurs, et fait travailler les autres pour les aider à briller. Un Xhaka ne peut pas faire ce que fait Özil et vice versa. Mais ça dépend de l'entraineur de ne pas se retrouver dans un nouveau cas Özil."

DiosBergkamp

Emery n'en faisait plus un titulaire, Arteta non plus, le coach du Fenerbace non plus avant sa blessure. Peut-être que le point commun c'est le niveau d'Ozil, non ?
Comme dirait Wenger, "Everybody as a different opinion in this league, and nobody is a prophet" :lol:

Vince

Il était titulaire lors des 4 derniers matchs avant sa blessure.

Atys

Une occasion relativement facile complètement foirée et une passe décisive....

Lba

Citation de: Vince le 08-04-2021, 14:32:51Il était titulaire lors des 4 derniers matchs avant sa blessure.

Et franchement critiqué.

we are the Arsenal !

09-04-2021, 11:37:48 #1377 Dernière édition: 09-04-2021, 17:43:22 par we are the Arsenal !
Malgré son occasion manquée, son entrée n'était pas mauvaise, on sent que ça l'a titillé de ne pas être titulaire pour ce match !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-04-2021, 11:37:48Malgré son occasion manquée, son entrée n'était pas mauvais, on sent que ça l'a titillé de ne pas être titulaire pour ce match !
Oui les entrées de Pepe et Auba ont vraiment eu un impact, ils étaient très motivés quand ils sont entrés.

darren

Très belle entrée hier , dans l'envie et la combattivité. J'ai cru apercevoir le Auba de la fin de la saison dernière avant la signature de son contrat juteux  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER