Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

Vince

Selon le Daily Mail, Arsenal a ouvert les négociation pour la signature de Thomas Lemar.
Il est français, il a 21 ans, il joue à Monaco au poste d'ailier.


Lba

Bonne pioche, l'un des meilleurs joueurs de L1 cette saison. Wenger peut faire de toi un grand joueur, viens l'ami!

gunner597


Bouligoal

Gros potentiel, un joueur qui a beaucoup performé cette saison en L1. Une excellente recrue pour remplacer Walcott :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Pour moi ce serait un des meilleurs coups à faire ! Il est dans l'ombre d'Mbappe, mais sincèrement pour moi c'est un futur patron. A prendre tout de suite, n'attendons pas trop longtemps :up:
Victoria Concordia Crescit

vanpverm

Le Daily Mail et Goal avancent que Arsenal serait proche de conclure le transfert de Lemar :
http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2017/06/27/36677422/arsenal-close-in-on-monaco-starlet-thomas-lemar?ICID=HP_BN_1

L'article nous apprend que Wenger n'a pas perdu espoir d'attirer Mbappé, qui prendra une décision de retour de vacances.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 28-06-2017, 10:43:29
Gros potentiel, un joueur qui a beaucoup performé cette saison en L1. Une excellente recrue pour remplacer Walcott :love:

Dédicace à Vince ?  :fight: :lmao:

Bouligoal

Mùme pas, je garde juste l'intime espoir qu'on le vende :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ah je me demandais pourquoi il avait pas de topic lui.
C'est bien plus réalisable que Mbappé en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Et puis pourquoi pas rêver, on prend les deux :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

Si on le chope et qu'on arrive a avoir lacaz aussi ce sera déjà pas mal, mais avant tout faut savoir si on arrive garder alexis parceque si on le perd le mercato ne pourra ùtre que mauvais !!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Il y a des rumeurs comme quoi c'est pas perdu pour Mbappe. Et que donc on met les autres dossiers en attente avant d'en savoir plus.

C'est rageant sachant qu'on était très chaud sur lui l'an passé, puisque Arsène s'était déplacé jusque chez lui.

A10GunnerFan

Comme d'hab', c'est perdu d'avance mais on perd du temps sur ce dossier Mbappe (et encore, je ne sais mùme pas si on est vraiment à fond).
Finalement il finira au Real ou restera à Monaco. Il l'annoncera mi-août, comme ça le club dira: "on a essayé".
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 14:31:01
Il y a des rumeurs comme quoi c'est pas perdu pour Mbappe. Et que donc on met les autres dossiers en attente avant d'en savoir plus.

C'est rageant sachant qu'on était très chaud sur lui l'an passé, puisque Arsène s'était déplacé jusque chez lui.

Et c'est comme ça qu'on se retrouve le 31 Août avec plus que nos yeux pour pleurer !

Taz

#Arsenal have submitted a second bid 'well over 30m euros' for #Monaco midfielder Thomas Lemar (L'Equipe)

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

CiterTransferts : Arsenal insiste pour Thomas Lemar



https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-arsenal-insiste-pour-thomas-lemar/814202

Arsenal fait tout pour réussir à recruter l'international monégasque Thomas Lemar dès cet été. Cinquième du dernier championnat, le club d'Arsène Wenger a fait parvenir récemment à l'AS Monaco une offre bien supérieure aux 30 millions d'euros avancés l'été dernier par l'Atlético de Madrid. Le milieu gauche est l'une des priorités d'Arsène Wenger, déjà séduit par le joueur lorsqu'il évoluait à Caen. Arsenal, qui s'était fait doubler par l'AS Monaco à l'été 2015, compte bien ne pas rater sa cible cette fois.

Taz


Je suis entrain de parler avec gilles favard de l'équipe 21 il confirme aussi que c'est dans le tube en insistant sur le fait qu'arsenal ne veut jamais payer le prix pour un joueur :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 28-06-2017, 17:02:23

Je suis entrain de parler avec gilles favard de l'équipe 21 il confirme aussi que c'est dans le tube en insistant sur le fait qu'arsenal ne veut jamais payer le prix pour un joueur :lol:


ça s'appelle des négociations....il n'y a que depuis l'arrivée des clubs dopés que des joueurs partent pour des chiffres non négociés.

Taz

Toute facon quasi tous les mecs de l'équipe 21 aiment bien cassé du Arsenal et du arsène.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En mùme temps ça vient du mec qui disait qu'on allait signer Mahrez je crois ...

DiosBergkamp

Faut pas tarder, Monaco a déjà perdu 2 joueurs, quand ils en auront trop perdu, ils fermeront la porte.

gunner597

Je ne sais pas combien demande l'ASM mais faudra pas pinailler il a tout pour ùtre une star ce gars :up:

Tifo

Citation de: Vince le 28-06-2017, 17:11:47
En mùme temps ça vient du mec qui disait qu'on allait signer Mahrez je crois ...

Ouais c'est lui. Je déteste ce chroniqueur il est vraiment hautain et croit tout savoir sur le sport...

vanpverm

Citation de: Tifo le 28-06-2017, 18:38:50
Citation de: Vince le 28-06-2017, 17:11:47
En mùme temps ça vient du mec qui disait qu'on allait signer Mahrez je crois ...

Ouais c'est lui. Je déteste ce chroniqueur il est vraiment hautain et croit tout savoir sur le sport...


Il y en a beaucoup des comme ça à l'Equipe21

Vince

CiterOffre de 35Mâ,¬ refusée



http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-a-refuse-une-offre-de-35-millions-d-arsenal-pour-lemar-1197071.html

Comme révélé par le journal L'Equipe, Arsenal a bien transmis une offre pour Thomas Lemar, et elle se chiffre à 35 Mâ,¬. Le club anglais a tout simplement fait de l'ailier monégasque sa priorité cet été.

L'offre a été refusée par les dirigeants de l'AS Monaco, qui ne veulent pas entendre parler d'un départ de l’international français de 21 ans. Le club d'Arsène Wenger pourrait revenir à la charge dans les prochains jours.

Le joueur, formé à Caen et arrivé à Monaco en 2015, est sous contrat jusqu’en 2020. La saison dernière, il a marqué 14 buts et délivré 17 passes décisives en 55 rencontres avec le club du Rocher.

gunner597

normal :shrug: a mon avis il en manque 15 minimum au vu du marché actuel

17Alexis

35 plaques :lol: y aura walou cet été

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger a de meilleures relations avec Monaco qu'avec Lyon, donc à voir ..

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2017, 17:31:04
Faut pas tarder, Monaco a déjà perdu 2 joueurs, quand ils en auront trop perdu, ils fermeront la porte.


Et qu'on mette pas deux semaines à faire une seconde ou troisième offre, car à 35Mâ,¬, on est loin du montant qui fera craquer Monaco. Ne rùvons pas, en dessous de 55Mâ,¬, ce n'est mùme pas la peine d'espérer de le signer.