Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

RedArmy

je reposte ce que j'ai mis dans calcio car c plus approprie ici!!!

en direct sur skysport, les evenments s'encahainent!!!!les milanais qui refusaient tout offre jusque la sont maintenant en trin d'etudier une offre de 120 millions d'euros+ d'eventuels frais pour tous ceux qui sont en nego dans ce transfert a niveau de 38 millions!!!!!!!! ca fait la une de tous les journaux ce transfert ici!!! big_smile big_smile je la sens mal pour milan perso!!!

Vince

Man City c'est La puissance financière du football actuel.
Quand tu es capable de faire passer le Real et le Milan AC pour des selling Club, ça veux tout dire ..

superpippo

qu'il descende ces couillons, il nous feront plus chier:mad::mad::down::down:

Shapeshifter

Lol,

Je sais, message pas très utile enfin bon que kaka' aille à city si les millions lui chante.
Shapeshifter -

Vince

[large]Fabregas à propos de Manchester City[/large]

\"Une équipe ne se construit pas seulement grace au chéquier.
L'argent n'est pas la chose la plus importante dans le football.

Je pense que la chose la plus importante n'est pas de courir pour signer n'importe qui dès qu'il y a de l'argent disponible.
Une bonne équipe se développe naturellement et essayer d'accélérer ce processus grace à l'argent peut être très dangereux.

Si le Club est bien tenu, et que l'argent qu'ils ont sert a construire une bonne équipe, Manchester City peut être dangereux. Mais l'argent ne réalise pas les miracles.

Par exemple Manchester United a une équipe très chère. Mais ils ont gagné un titre parce qu'ils étaient un groupe de joueurs forts, qui jouait au football et croyait en eux.
Leur jeu vers l'avant a été récompensé.

A Arsenal on préfère développer de jeunes joueurs et leur donner leur chance, comme on me la donné quand j'étais plus jeune.
Les autres Clubs peuvent dépenser ce qu'ils veulent mais nous on est heureux de notre façon de faire ici.
Je doit dire que je suis plutôt chanceux d'être à Arsenal et de partager la philosophie de ce Club.

Je suis sûr que City aura maintenant de plus grosses ambitions. Mais seulement le temps dira si ils auront du succès. A Arsenal, on est dans l'obligation de se qualifier pour la Champion's League toutes les saisons. Et c'est maintenant pareil pour City, vu leur puissance financière.

Dans l'avenir City peut devenir une équipe du Top4. Tout est possible.\"

DiosBergkamp

Selon The Sun (on repassera pour la crédibilité) Kaka aurait négocié son contrat avec plusieurs clauses : City devra continuer à investir beaucoup d' argent, ne pas vendre Robinho, il faudra etre en champion' s league d' ici 2 ans etc ...
L' article dit que Kaka n' y irait pas pour les 24M annuels mais plutot pour le défi sportif :green:

Ozil

Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TheArmoury

LOL ça se fera pas... si Kakà signe à City on pourra dire que ce sera le plus grand mercenaire de l'histoire du foot mondial !
Mais bon j'imagine pas une seule seconde qu'il aille là-bas !

Hunter-H

Ouais, j'y crois pas trop, enfin... l'argent peut faire beaucoup de chose !

sur_1_nuage

D'apres ce qui se dit dans la presse Milan est quand meme a l'ecoute de l'offre de City.
OK c'est Kaka mais un homme ne fait pas une equipe (remarque valable pour City aussi d'ailleurs) et Milan a grand besoin de rajeunir son equipe. Avec 100M€ on peut faire pas mal de choses sur le marche des transferts...
Kaka aurait aussi declare qu'il ne souhaitait pas partir mais que si le club decidait de le vendre c'etait une autre histoire.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: RVP_11LOL ça se fera pas... si Kakà signe à City on pourra dire que ce sera le plus grand mercenaire de l'histoire du foot mondial !
Mais bon j'imagine pas une seule seconde qu'il aille là-bas !
j'ai lu qu'on lui propose 500 000 € par semaine.....désolé mais si on me propose un tel contrat, je signe....et toi aussi d'ailleurs

TheArmoury

J'en suis pas si sur que toi Guillaume... à l'heure actuelle il a combien sur ce compte en banque ? des dizaines de millions d'euros ! en plus jouer à City il va se faire chier...

Là où on est placé oui on signe mais à la place où est Kakà c'est moins sur !

gunner4life

500 000 € par semaine??? tu n'y vas pas ??? désolé mais n'importe qui signerait si ce montant s'avère exact.

TheArmoury

Avant de savoir si c'est vrai ou pas faudrait savoir combien Kakà touche au Milan AC pour éventuellement faire une comparaison ;)
500 000 euros  par semaine ça me parait énorme pour être vrai :fou: ca fait du 26 millions d'euros à l'année !

Bouligoal

Du grand n'importe quoi ce (probable) transfert ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Si ça se fait se sera une mauvaise pub pour le foot... on est loin du foot loisir :D

sur_1_nuage

Bon, une autre offre confirmee pour Nigel De Jong de Hamburg SV, confirme par Dietmar Beiersdorfer , directeur sportif du club allemand.
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Ils veulent pas nous acheter Song pour 20 M€ à tout hasard ?? :green::lol::lol:

superpippo

kaka ne veut pas aller à chelsea, mais milan l'autorise à négocier avec ces chiffres (120 millions).
kaka touche 8 millions à l'année. on lui propose 15 millions l'nnée et non 24 millions comme rmc l'a annoncé.

les supporters sont tous derrière kaka, car ils savent que kaka ne veut pas partir, et que c'est les dirigeants qui veulent faire une affaire financière pour renouveller leur effectif.
kaka est en désaccord avec son père qui doit négocier avec city, kaka ne veut pas.

caldéron a démissionner et perez pourrait revenir et faire sa campagne avec kaka.
si kaka part, se n'est pas pour l'argent, il veut des objectifs sportifs que lui offre milan, et vieillir à milan pour devenir capitaine après maldini et ambro.

mais on a l'impression dans cette histoire que les dirigeants milanais le poussent à partir.
les tifosi sont déchainés et les manifestations à la via turati (siège du milan) ont duré toute la nuit.

demain, pour la réception de la fiorentina, des manifestations sont attendues, le match passe au second plan.
on fait un car avec l'assoc. et on manifestera dans la curva et dans tous le stade avec tous les milan clubs et tous les tifosi du milan.

non kaka n'est pas un mercenaire !

si ce transfert se réalise, les prix des transferts vont flamber et ça va devenir n'importe quoi.

quand j'entends fabregas parler, peut-etre que demain se sera lui qui sera concerner, et on verra ce qu'il dira, lui qui reve de jouer au barça:fou:

une bombe est rentré dans la maison milan, il faut la désamorcer, sinon ça va faire très mal.

TheArmoury

Citerkaka touche 8 millions à l'année. on lui propose 15 millions l'nnée et non 24 millions comme rmc l'a annoncé.
Ah ça me rassure car 24 c'était abusé quand même (bon 15 c'est déjà énorme hein !)

Sinon oui ce serait bien que les grands clubs n'acceptent pas les sommes énormes de City pour leurs meilleurs joueurs... mais bon on a le droit de rêver !

DiosBergkamp

Citation de: superpippoquand j'entends fabregas parler, peut-etre que demain se sera lui qui sera concerner, et on verra ce qu'il dira, lui qui reve de jouer au barça:fou:
On verra si ça arrive, pour l' instant c' est ton club qui cède face aux millions, pas Fabregas.

Si le Milan lui indique la sortie ça peut aussi jouer, je pense aussi que ça peut être excitant pour un joueur d' avoir un défi (parceque oui c' est un défi) de cette taille avec les futurs recrutements.

Steve

Non mais outre le salaire, 120M€ c'est énorme. C'est un budget d'une saison pour un bon club qualifié en LDC. Il faut que l'UEFA impose des règles et vite. Je sais pas si c'est possible, mais je rejoins Wenger : c'est de la triche. C'est déloyal.

Steve

Citation de: RVP_11Ils veulent pas nous acheter Song pour 20 M€ à tout hasard ?? :green::lol::lol:
Par pur hasard hein ! :lol:
Franchement s'ils proposent 100M€ pour Ade... ça me gênerait pas. Avec tout ce fric on se bâtit un groupe pro ! :lol:

Vince

Ils ont bien proposé 20M € pour Taiwo!

DiosBergkamp

Et 12 (ou 15) pour Bridge ...

D' ailleurs, 15M pour De Jong, un mec qui a plus que un an de contrat c' est horrible

Vince

En même temps les Clubs vendeurs ont raison de gratter un maximum d'argent sur City, avec leur ressources illimitées!

serwal

Transfert - Kaka aurait signé à City

Selon la presse arabe, le milieu brésilien du Milan AC aurait accepté l'offre de Manchester City.
   
Ce qui n'était longtemps qu'une simple rumeur est en passe de devenir réalité. Un site arabe (arabianbusiness.com), dont les responsables seraient en relation avec les dirigeants de Manchester City, a annoncé en fin d'après-midi que le transfert de Kakà vers l'équipe anglaise a été finalisé. Tous les détails de cet engagement ont, par ailleurs, été divulgués avant que l'information en question ne disparaisse mystérieusement quelques minutes plus tard, faisant naître un doute quant à sa crédibilité.

Montant du transfert : 112M€ !

TheArmoury

J'espère que c'est faux !! sérieux ce serait vraiment pitoyable ! en tout cas superpippo j'espère qu'on t'entendra plus sur le faite que Milan c'est une famille disons même une religion... et ton trio brésilien en attaque ne sera plus qu'un souvenir :green:

On devrait mettre un salary cap comme aux states ça éviterait ce genre de chose :fou::fou:

superpippo

Citation de: RVP_11J'espère que c'est faux !! sérieux ce serait vraiment pitoyable ! en tout cas superpippo j'espère qu'on t'entendra plus sur le faite que Milan c'est une famille disons même une religion... et ton trio brésilien en attaque ne sera plus qu'un souvenir :green:

On devrait mettre un salary cap comme aux states ça éviterait ce genre de chose :fou::fou:
rien n'est fait.
tous le monde réfléchit.

milan veut prendre un peu de temps pour prendre une décision.
125 millions, c'est énorme.

kaka lui a déjà donné sa position, il veut rester.
mais le milan, et surtout ses agents le poussent à aller à city.

la pression populaire va etre énorme demain, et dimanche ou lundi, on apprendra que kaka restera.
il a déjà repoussé les assault du réal (qui lui proposait 10 millions l'année) et chelsea (qui lui proposait 13 millions l'année), à l'époque kaka gagnait 4,5 millions à l'année.

ça n'a rien à voir avec sheva, qui lui avait demandé à partir.
kaka n'est pas demandeur, bien au contraire.

si kaka part, sa cote de popularité restera intacte, par contre celle de galliani et berlusconi, ils ont du soucis à se faire...

FORZA MILAN
FORZA RICKY

TheArmoury

Citersi kaka part, sa cote de popularité restera intacte, par contre celle de galliani et berlusconi, ils ont du soucis à se faire...
C'est clair !

M'enfin si Kakà veut rester, Milan ne peut l'obliger à signer en théorie ;) le contrat doit-être respecter par les deux parties mais si Milan fait pression sur Kakà c'est assez pitoyable !!