Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

Mardi 20h45

AS Roma (ITA) - Real Madrid (SPA)
Olympiakos (GRE) - Chelsea (ENG)
Schalke 04 (GER) - FC Porto (POR)
Liverpool (ENG) - Inter Milan (ITA)

-----------------------
Mercredi 20h45

Lyon (FRA) - Manchester United (ENG)
Celtic Glasgow (SCO) - Barcelone (SPA)
Fenerbahce (TUR) - Séville (SPA)
Arsenal (ENG) - AC Milan (ITA)

Comentaires et réactions sur les prestations de nos futurs adversaires...c'est ici!!!

TheArmoury

J'espère que L'Olympiakos sera la surprise de ses huitièmes de finale :D:D
Les matchs du mercredi ont plus de prestige que ceux du mardi ;)

gunner92

Alors le match d'Arsenal n'est pas retransmis sur canal +
il faut ou bien l'acheter ou alors devoir le regarder en streaming.

TheArmoury

Ou bien aller dans un pub qui retransmet le match ;)
Pour ceux qui habitent en région parisienne venaient au Casey's bar :ascfr:

pierre011

Moi je regarde mardi Liverpool v Inter Milan et mercredi Arsenal v Milan AC

we are the Arsenal !

Ah moi finalement je suis sauvé puisse que par miracle la chaine locale dans mon pays retransmet le match Arsenal vs Milan trop content pour une fois qu'ils font quelques chose de bien :lol::P:up:

bergie92

Oui ben moi du moment que je peux voir Birmingham-Arsenal,ça suffit à mon bonheur!!:P:ascfr::lager:

Bouligoal

J'espère qu'il nous offriront le long résumé des 8emes sur Canal !!!:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Heureusement qu'ils feront un grand format de 30 minutes... c'est le minimum syndical ;)
La seule solution pour voir ce match ===> direction pub ( ça fera une bonne raison pour trinquer :lager:).

eligunners

je veux juste voir la tolé de lyon

TheArmoury

Citation de: eligunnersje veux juste voir la tolé de lyon
Et la victoire des Gunners ça t'intéresse pas ?:P:D

eligunners

si beaucoup plus ;) mais sa passe pas a la tele

lyon sa va faire comme la video des guignol
6-1 :lol: :D

Pedrooze

Ca me ferait bien tripper que le Celtic balade le Barça :D
Allez le LOSC ! :up::up::up:

BBPassport

Citation de: eligunnersje veux juste voir la tolé de lyon
J'espère qu'ils batte ManUSa
Blackberry User


Rooney

Arrêter de rêver les mecs ... Je sais que c'est possible mais en tant que supporter de Man Utd, je me dois d'être arrogant et de vous dire qu'on va péter Lyon !

Même si à l'aller, ils font un résultat, on les tue à Trafford ... Too arrogant dixit Gallas ;)

Vince

Ouai, ouai c'est ça .. Lyon a perdu contre Le Mans et vous nous avez battu le dernier match donc vous êtes sûr a 100% de gagner, c'est logique. En tout cas c'est votre logique .. :fou:

BBPassport

Qu'est-ce que je disais, plus arrongant que mancuniens tu meurs :rouge::na:
Blackberry User


Rooney

Citation de: RooneyArrêter de rêver les mecs ... Je sais que c'est possible mais en tant que supporter de Man Utd, je me dois d'être arrogant et de vous dire qu'on va péter Lyon !

Même si à l'aller, ils font un résultat, on les tue à Trafford ... Too arrogant dixit Gallas ;)
Second degré inside ...
Vince, je te sens à fond anti-mancunien en ce moment ...

Bouligoal

Citation de: RooneyVince, je te sens à fond anti-mancunien en ce moment ...
Je crois qu'il est comme nous tous, il ne digère pas cette deuxième claque de la saison et le duo milanais et le nouveau mancunien en rajoutent un peu donc il sature un peu ...
Du moins c'est l'impression que j'ai ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RooneyVince, je te sens à fond anti-mancunien en ce moment ...
Je crois qu'il est comme nous tous, il ne digère pas cette deuxième claque de la saison et le duo milanais et le nouveau mancunien en rajoutent un peu donc il sature un peu ...
Du moins c'est l'impression que j'ai ! :P
Bien résumé. :up:
Et je suis sur que vous (les fans de Man Utd) seriez comme nous si on venais sur votre forum après une défaite de Man Utd ..

TheArmoury

Tu veux quoi rooney, qu'on soutienne les Mancs, et qu'on applaudisse quand C.Ronaldo fait son numéro de jonglerie :P:P
je viens te rappeler qu'on est sur un forum d'ARSENAL dés fois que tu aurais oublié :na::ascfr:

Bilou59

Citation de: RVP_11La seule solution pour voir ce match ===> direction pub ( ça fera une bonne raison pour trinquer ).
Ou direction l'Emirate!!! :P:P:P

bergie92

Oui mais là les enfants,en insinuant que les supporters mancuntiens \"seraient comme nous si ont allait squatter leur forum après une défaite de leur équipe pour les charrier\",vous faites quand même injure à leur intelligence supérieure non ??!!??:green::hi::respect:

eligunners

Citation de: RooneyArrêter de rêver les mecs ... Je sais que c'est possible mais en tant que supporter de Man Utd, je me dois d'être arrogant et de vous dire qu'on va péter Lyon !

Même si à l'aller, ils font un résultat, on les tue à Trafford ... Too arrogant dixit Gallas ;)
quand meme l'an dernier la honte contre lille que 1-0 match alller et retour
rien n'ai fait ;)

bergie92

Oui enfin la honte c'est beaucoup dire...l'important en coupe c'est de passer,quelque soit le score...donc en fait Grooney samedi vous auriez pû vous arrêter à trois merde!!:up:

TheArmoury

Déjà 1 à 0 pour le Real contre la Roma au stade Olympique de Rome :look:
Quel but de chatteux, encore Raul :D

pierre011

Pizarro a egalisé pour l'a Roma à la 24 eme minute (1-1).

TheArmoury

Ouais belle action de la Roma !!
Quand elle veut, elle joue super bien cette équipe !!! un peu dans le style de jeu que joue Arsenal ;)

pierre011

Marco Materazzi :rouge: apres 30 min de jeu

TheArmoury

Liverpool se bouge les fesses que en Champions League :D
Ils ont gagnés 2 à 0 à Anfield, bon à 11 contre 10 pendant une heure mais les Interistes n'arrivent jamais à aller loin en Champions League :jaune: