Arsenal Supporter Club France

Edu

Démarré par Vince, 11-10-2011, 14:55:04

« précédent - suivant »

Vince

En visite à l'Emirates, l'ancien joueur et nouveau directeur sportif des Corinthians a donné une interview pour Arsenal.com

[large]Edu - Je reviendrai un jour travailler en Angleterre[/large]



\"Vous me verrez peut-être un jour en Angleterre - on verra. Mais pas tout de suite, je ne suis pas prêt pour ça. Je suis très content dans mon Club maintenant car je dois signer des joueurs et m'occuper de l'équipe donc je suis heureux là-bas.\"

[large]'Vous allez apprécier Santos'[/large]

\"C'est un très bon joueur et une très bon gars. Avec le balle il a une technique fantastique, un brésilien typique. Mais tout les brésiliens ont besoin de temps pour s'adapter dans un championnat car le championnat anglais est tellement différent. Je suis sûr a 100% que les fans l'adoreront car il est très bon balle au pied.

Je connais les brésiliens d'Arsenal très bien, tout les brésiliens les suivent. Je suis Arsenal aussi. Avant de partir à Londres, Andre m'a parlé et m'a demandé des conseils à propos d'Arsenal - et c'est sympa de voir tant de brésiliens ici. Peut-être que c'est parce que Silvinho, Gilberto et moins avons fait de bonnes choses ici.\"

fabrice17

super joueur, a eu un peu de mal avec la concurence de l'epoque, mais quel joueur :up:

RedArmy

Il est l exemple parfait de la qualite de notre banc a lepoque!!

Bouligoal

Citation de: RedArmyIl est l exemple parfait de la qualite de notre banc a lepoque!!
C'est clair !!! Maintenant sur le banc on a des mecs comme Chamakh ! T'imagines le fossé ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!