Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

darren

Si je comprend bien, cela ne concerne pas les joueurs actuels? T'as oublié de mettre un entraineur  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 20-11-2022, 16:24:58Je me suis amusé à faire un XI des meilleurs joueurs français passé par Arsenal

Giroud Henry
Pires Petit Vieira Wiltord
Clichy Koscielny Gallas Sagna
Warmuz

(Warmuz n'a jamais joué en équipe première par contre mais pas d'autre gardien)

On peut faire la même chose avec les joueurs espagnols

Reyes Perez
Cazorla Arteta Fabregas Merida
Miquel Monreal Mari Bellerin
Almunia

Vince

Citation de: darren le 20-11-2022, 16:32:48Si je comprend bien, cela ne concerne pas les joueurs actuels? T'as oublié de mettre un entraineur  :P
T'aurais mis quel joueur actuel ? Quand Saliba aura fait plusieurs saison pleine il pourra faire concurrence à Koscielny et Gallas.

darren

20-11-2022, 16:36:48 #5793 Dernière édition: 20-11-2022, 16:40:01 par darren
Citation de: Vince le 20-11-2022, 16:35:44
Citation de: darren le 20-11-2022, 16:32:48Si je comprend bien, cela ne concerne pas les joueurs actuels? T'as oublié de mettre un entraineur  :P
T'aurais mis quel joueur actuel ? Quand Saliba aura fait plusieurs saison pleine il pourra faire concurrence à Koscielny et Gallas.

Oui je suis d'accord! C'était juste pour être certain d'avoir bien compris
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 20-11-2022, 16:24:58Je me suis amusé à faire un XI des meilleurs joueurs français passé par Arsenal

Giroud Henry
Pires Petit Vieira Wiltord
Clichy Koscielny Gallas Sagna
Warmuz

(Warmuz n'a jamais joué en équipe première par contre mais pas d'autre gardien)

Plutôt d'accord avec l'ensemble, même si je pense que objectivement Nasri ( que je déteste  :bang: ) peut avoir sa place dessus.
ARSENE WENGER

Vince

Un peu plus dur avec les anglais, il y a plus de concurrence, plus d'époques.

Wright Bastin
Merson Parlour James Rocastle
Cole Adams Campbell Dixon
Seaman

Lba

J'aurais changé une ou deux choses peut-être

Anelka devant Giroud, bien que j'adore ce dernier et qu'il sera resté au club plus longtemps d'un point de vue talent Nicolas est nettement meilleur
Je vire Petit et je mets Diaby, le second est toujours blessé mais qu'est-ce qu'il était plus beau à voir sur un terrain

darren

je suis aussi d'accord sur Diab, qui était un artiste avec la ballon. putain de blessure  :boring:
ARSENE WENGER

Vince

Moi je change pas, Anelka avait beaucoup de talent quand il était jeune mais en a pas tiré grand chose quand on voit sa carrière après le Real où c'est devenu un très bon joueur mais loin des meilleurs a son poste, qui va de Clubs en Clubs. C'est typiquement l'exemple à ne pas suivre pour les jeunes. Et un peu comme Diaby, leur talent a été exprimé tellement rarement dans leur carrière qu'on a tendance à le surestimer.

Mais Giroud et Petit ont beaucoup plus apporté à Arsenal et au Football en général, le talent c'est très subjectif ça dépend ce qu'on y met, mais ils sont incontestablement meilleurs si on prend tout le reste en compte.