Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Les dernières rumeurs disent qu'on s'intéresse beaucoup à Leroy Sané. Il ne s'est pas imposé au Bayern, et avec l'arrivée de Mané et la prolongation de Gnabry, il pourrait s'en aller si offre suffisante (entre 55 et 60M).

Cela me parait crédible vu qu'on était sur Raphinha sans avoir rien vendu. On pourrait bouger si vente de Pépé qui intéresse 3 clubs de PL et Séville.

gunner4life

Je n y crois pas du tout

Atys

Bonne pioche mais je n'y crois pas trop non plus tout comme les rumeurs sur Kante qui serait libéré pour ne pas partir gratos l'an prochain

Gunmed

Kanté ce serait super mais c'est moins crédible je pense. C'est un joueur qui attirerait pas mal de club, il a déjà 30 et même si c'est normal pour un milieu, ce serait pas la politique qu'on a pu observer récemment.
Sané est jeune (26), et comme on a voulu recruter un ailier il y a 2 semaines, je me dis qu'avec la vente éventuelle de pépé, le club pourrait bouger pour le remplacer, Sané ça reste crédible mais bon on est encore sur des rumeurs auj.

Sinon y a Werner qui pourrait quitter Chelsea aussi, avec l'arrivée de Sterling. Il joue ailier ou pointe.

En tout cas j'aimerais bien que Pépé parte rapidement pour permettre au club de bouger dans les temps pour un ailier, je les vois mal jouer la saison qu'avec Saka, Martinelli SR et Nelson..

Gunmed

Encore la petite rumeur qui persiste concernant Paqueta. J'ai vraiment du mal à voir où est-ce qu'il jouera s'il vient. Odegaard étant nommé capitaine, ça semblerait étrange de le mettre en concurrence avec un joueur qui a la capacité d'être titulaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 19-08-2022, 13:16:29Encore la petite rumeur qui persiste concernant Paqueta. J'ai vraiment du mal à voir où est-ce qu'il jouera s'il vient. Odegaard étant nommé capitaine, ça semblerait étrange de le mettre en concurrence avec un joueur qui a la capacité d'être titulaire.
Et pourtantt être capitaine ne devrait pas lui guarantir automatiquement une place de titulaire, sur les deux derniers matchs il n'a pas été excellent, son seul fait d'arme ce sont les kilomètres parcourus :lol: Lui mettre une vraie concurrence sera bénéfique à l'équipe !

darren

Il est déjà en concurrence avec Vieira; Non ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

19-08-2022, 16:39:01 #20437 Dernière édition: 22-08-2022, 16:03:49 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 19-08-2022, 16:29:39Il est déjà en concurrence avec Vieira; Non ?
Normalement, mais il se peut qu'Arteta le fasse évoluer sur le côté aussi, il a joué sur le côté droit durant le match avec les U21.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-08-2022, 16:28:08
Citation de: Gunmed le 19-08-2022, 13:16:29Encore la petite rumeur qui persiste concernant Paqueta. J'ai vraiment du mal à voir où est-ce qu'il jouera s'il vient. Odegaard étant nommé capitaine, ça semblerait étrange de le mettre en concurrence avec un joueur qui a la capacité d'être titulaire.
Et pourtantt être capitaine ne devrait pas lui guarantir automatiquement une place de titulaire, sur les deux derniers matchs il n'a pas été excellent, son seul fait d'arme ce sont les kilomètres parcourus :lol: Lui mettre une vraie concurrence sera bénéfique à l'équipe !
ESR peut être son concurrent aussi

Bouligoal

A quelques jours de la fin du mercato, c'est le calme plat dis donc...  :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Dans les faits, à part un milieu, il nous manque pas grand chose.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 20-08-2022, 10:09:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-08-2022, 16:28:08
Citation de: Gunmed le 19-08-2022, 13:16:29Encore la petite rumeur qui persiste concernant Paqueta. J'ai vraiment du mal à voir où est-ce qu'il jouera s'il vient. Odegaard étant nommé capitaine, ça semblerait étrange de le mettre en concurrence avec un joueur qui a la capacité d'être titulaire.
Et pourtantt être capitaine ne devrait pas lui guarantir automatiquement une place de titulaire, sur les deux derniers matchs il n'a pas été excellent, son seul fait d'arme ce sont les kilomètres parcourus :lol: Lui mettre une vraie concurrence sera bénéfique à l'équipe !
ESR peut être son concurrent aussi
Faudra déjà qu'il arrive à faire une saison sans blessures...

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 22-08-2022, 15:30:13Dans les faits, à part un milieu, il nous manque pas grand chose.
Un ailier aussi surtout si Pepe s'en va en prêt !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-08-2022, 16:04:45
Citation de: Nono le 22-08-2022, 15:30:13Dans les faits, à part un milieu, il nous manque pas grand chose.
Un ailier aussi surtout si Pepe s'en va en prêt !

Un ailier et un milieu pour moi  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Bouligoal le 22-08-2022, 13:39:59A quelques jours de la fin du mercato, c'est le calme plat dis donc...  :bed:

On serait sur Pedro Neto l'ailier des Wolves, info confirmée par Ornstein et Romano deux journalistes sérieux

La rumeur Tielemans persiste également.

Côté départ : Pépé à Nice, Udinese intéressé par Bellerin et Aston Villa pense à Holding

darren

On est pas dessus. Mais sincèrement ce garçon depuis 2 ans est au top. Hier ce qu'il a mis a City , c'est du très lourd.  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Du très lourd ?
Il est quand même très irrégulier !

darren

Citation de: Nono le 22-08-2022, 17:49:39Du très lourd ?
Il est quand même très irrégulier !
Depuis l'année dernière ? tu trouves ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Des matchs que j'ai vu, oui et même niveau stats, c'est pas exceptionnel.

darren

Citation de: Nono le 22-08-2022, 18:06:49Des matchs que j'ai vu, oui et même niveau stats, c'est pas exceptionnel.

J'ai beaucoup aimé tous les match de lui que j'ai vu, à quelques exceptions prês . tout en sachant qu'il porte sur ses épaules une équipe moyenne et les stats aussi dépendent beaucoup de la qualité de partenaires..
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et voilà 1-0 Sancho  :guinness:

we are the Arsenal !

29-08-2022, 15:40:36 #20451 Dernière édition: 29-08-2022, 17:20:02 par we are the Arsenal !
La rumeur Neto s'essouffle, selon Ornstein Wolves n'est pas forcément vendeur et demande 50 M£. Aucune rumeur concernant un milieu depuis plusieurs semaines. Parmi les départs Niles et Bellerin toujours rien de concret j'ai l'impression, mais je suis persuadé qu'on trouvera une solution pour Bellerin avant la fin, ce sera un peu l'inconnu cette fin de mercato ! 

darren

J'ai l'impression que notre mercato est presque terminé.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On est encore sur le marché, mais tout dépendra si la bonne opportunité se présente, peut être que certaines pistes vont se débloquer en toute fin de mercato ! Pour le moment la tendance penche pour pas de nouvelle recrue, mais il y aura encore au moins un ou deux départs.

darren

Oui, c'est ce que j'avais compris. Si pas des joueurs de qualité supérieure à ce que nous avons au Club. Aucune action ne sera tenté. Je suis bien d'accord avec cette philosophie. Mais en tant que fan, je demande à la personne chargée des courses au Club, de bien se bouger le cul.  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Certains clubs attendent peut être des départs ou font de la résistance et veulent obtenir le plus possible, faut savoir être patient ça peut se débloquer comme pas du tout. On est pas dans l'obligation de faire un panic buy non plus.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2022, 17:51:09Certains clubs attendent peut être des départs ou font de la résistance et veulent obtenir le plus possible, faut savoir être patient ça peut se débloquer comme pas du tout. On est pas dans l'obligation de faire un panic buy non plus.

C'est exactement ce que j'ai dit. Je demande juste à la personne payée pour faire ce travail de bien le faire .  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

On va quand même prier pour que Partey ne se blesse pas 6 mois dans l'année et que G.Jesus tienne la cadence sur la longueur ...
Come on Gunners !!!

darren

Petite rumeur venue d'Ukraine  :P

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Marco Asensio a été proposé par son agent à Arsenal et Man U .@FabrizioRomano
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER