Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Nono

Officiel pour Benzema.

gunner4life

Benzema en EDF je vais vomir 🤮🤮🤮🤮
J ai du mal à croire à la pérennité de l esprit d équipe crée depuis plusieurs années

Il peut rappeler aussi nasri et Ribéry tant qu à faire

Nono

C'est sûr, ils ont le même niveau que Benzema. :lol:

L'esprit d'équipe a l'air bonne au Real et en 2014, il n'y avait pas de problème d'esprit d'équipe.

A voir ce qui s'est dit entre Giroud et Benzema.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-05-2021, 21:37:53
Citation de: darren le 18-05-2021, 21:28:50
Citation de: Nono le 18-05-2021, 21:19:32
Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 21:14:57
Citation de: Nono le 18-05-2021, 20:55:48Ils ont été relaxés vu qu'il a été considéré qu'ils ne savaient pas qu'elle était mineure.


Ouais ouais relaxé :lol:
Mais renvoyé en correctionnel pour la sextape !
Mais tout va bien, il a beaucoup d'argent et les gamins qui le regardent jouer au foot et l'admirent ne doivent pas encore comprendre les mots "correctionnelle" ou "contrôle judiciaire" :lol:

On verra cet automne ce que donne le procès mais tant qu'il est pas jugé, il y a ce qu'on appelle la présomption d'innocence.

Après quand tu vois notre gouvernement avec des personnes qui continuent d'être ministre alors qu'ils ont une plainte au cul pour viol, tu sais plus rien me choque.


C'est terrible ! Il y a une vraie baisse de niveau d'exigence générale! ça fait peur  :(

Surtout que pour Darmanin, il a bien reconnu les faits et il y a des SMS prouvant qu'il harcelait bien une des victimes.

Habitant Tourcoing et l'ayant eu comme maire, je suis beaucoup cette histoire, c'est chaud.

@TheMerse : il y a bénéfice du doute, quand tu vas voir une prostituée, tu lui demandes pas sa carte d'identité. :lol:


Alors déjà il va voir une prostituée  :sorry:
Et là il va comparaitre pour "complicité de tentative de chantage"...un mec bien sans aucun doute et il va représenter la France devant des millions de jeunes spectateurs :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 22:30:49
Citation de: Nono le 18-05-2021, 21:37:53
Citation de: darren le 18-05-2021, 21:28:50
Citation de: Nono le 18-05-2021, 21:19:32
Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 21:14:57
Citation de: Nono le 18-05-2021, 20:55:48Ils ont été relaxés vu qu'il a été considéré qu'ils ne savaient pas qu'elle était mineure.


Ouais ouais relaxé :lol:
Mais renvoyé en correctionnel pour la sextape !
Mais tout va bien, il a beaucoup d'argent et les gamins qui le regardent jouer au foot et l'admirent ne doivent pas encore comprendre les mots "correctionnelle" ou "contrôle judiciaire" :lol:

On verra cet automne ce que donne le procès mais tant qu'il est pas jugé, il y a ce qu'on appelle la présomption d'innocence.

Après quand tu vois notre gouvernement avec des personnes qui continuent d'être ministre alors qu'ils ont une plainte au cul pour viol, tu sais plus rien me choque.


C'est terrible ! Il y a une vraie baisse de niveau d'exigence générale! ça fait peur  :(

Surtout que pour Darmanin, il a bien reconnu les faits et il y a des SMS prouvant qu'il harcelait bien une des victimes.

Habitant Tourcoing et l'ayant eu comme maire, je suis beaucoup cette histoire, c'est chaud.

@TheMerse : il y a bénéfice du doute, quand tu vas voir une prostituée, tu lui demandes pas sa carte d'identité. :lol:


Alors déjà il va voir une prostituée  :sorry:
Et là il va comparaitre pour "complicité de tentative de chantage"...un mec bien sans aucun doute et il va représenter la France devant des millions de jeunes spectateurs :lol:

Comme George Tron :  le maire de Draveil en Essonne qui continue d'administrer sa ville depuis sa cellule de  prison. :tits:

Comme Darmanin, chargé de notre sécurité avec des casseroles au cul  :thanx:
Nous vivons une époque merveilleuse  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 22:30:49
Citation de: Nono le 18-05-2021, 21:37:53
Citation de: darren le 18-05-2021, 21:28:50
Citation de: Nono le 18-05-2021, 21:19:32
Citation de: TheMerse le 18-05-2021, 21:14:57
Citation de: Nono le 18-05-2021, 20:55:48Ils ont été relaxés vu qu'il a été considéré qu'ils ne savaient pas qu'elle était mineure.


Ouais ouais relaxé :lol:
Mais renvoyé en correctionnel pour la sextape !
Mais tout va bien, il a beaucoup d'argent et les gamins qui le regardent jouer au foot et l'admirent ne doivent pas encore comprendre les mots "correctionnelle" ou "contrôle judiciaire" :lol:

On verra cet automne ce que donne le procès mais tant qu'il est pas jugé, il y a ce qu'on appelle la présomption d'innocence.

Après quand tu vois notre gouvernement avec des personnes qui continuent d'être ministre alors qu'ils ont une plainte au cul pour viol, tu sais plus rien me choque.


C'est terrible ! Il y a une vraie baisse de niveau d'exigence générale! ça fait peur  :(

Surtout que pour Darmanin, il a bien reconnu les faits et il y a des SMS prouvant qu'il harcelait bien une des victimes.

Habitant Tourcoing et l'ayant eu comme maire, je suis beaucoup cette histoire, c'est chaud.

@TheMerse : il y a bénéfice du doute, quand tu vas voir une prostituée, tu lui demandes pas sa carte d'identité. :lol:


Alors déjà il va voir une prostituée  :sorry:
Et là il va comparaitre pour "complicité de tentative de chantage"...un mec bien sans aucun doute et il va représenter la France devant des millions de jeunes spectateurs :lol:

Il y a plein de footballeurs qui vont voir des prostituées, je pense ne rien t'apprendre.

S'il était célibataire, je vois pas trop le souci, c'est son problème en fait.


Nono

19-05-2021, 09:31:27 #7416 Dernière édition: 19-05-2021, 09:36:39 par Nono
Citation de: Vince le 18-05-2021, 12:59:12Je sais pas trop d'où viens cette rumeur, mais ça me parait très peu probable.

Pas trop dur le réveil ce matin, Vince ? :na:

Sinon merci les chaînes d'info d'entretenir la polémique et la haine en demandant leur avis à des politiques du RN.

Invalid Tweet ID




darren

C'est cette salade de fruits que je déteste dans le foot des Nations  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 18-05-2021, 22:42:48Il y a plein de footballeurs qui vont voir des prostituées, je pense ne rien t'apprendre.

S'il était célibataire, je vois pas trop le souci, c'est son problème en fait.


Alors tout va bien dans le meilleur des mondes ! Je vais demander à mon fiston de prendre exemple sur lui :lol:

Gunmed

Citation de: Vince le 18-05-2021, 19:10:42
Citation de: Gunmed le 18-05-2021, 18:42:08
Citation de: Vince le 18-05-2021, 18:02:39Et puis on a l'impression qu'on a jamais connu ça avant et ailleurs, alors que c'est l'éternel débat autour des sélections depuis toujours. Dans 10 ans on sera encore en train de se plaindre qu'on se passe d'un immense talent, ou qu'untel et untel n'ont pas le niveau. Beaucoup ne comprennent pas qu'une sélection c'est pas le top23 des plus grands talents, ou le top23 des joueurs les plus en réussite en Club, ça n'a jamais été ça. Même si des sélectionneur disent qu'il "prendront les meilleurs" ou "ceux qui le méritent", la vérité c'est qu'un sélectionneur prendra des joueurs avec qui il est à l'aise pour travailler, pour diverses raisons - comportement, personnalité, profile de joueur, talent. Mais par rapport à Benzema, je ne sais pas si l'EDF lui a manqué, mais il a certainement pas manqué à l'EDF ces dernières années.

Des immenses talents, c'est assez rare qu'ils loupent une compétition. Il y a toujours des débats sur des joueurs c'est sûr mais les immenses talents font l'unanimité.

T'es un peu jeune mais Cantona et Ginola étaient des immenses talents. Ceux qui ont un peu plus de vécu te diront à quel point l'histoire Benzema est banales, chaque génération à son lot de joueurs de talents qui se fâchent avec le sélectionneur en place et qui n'ont pas la carrière internationale qu'ils auraient pu mériter. Et puis si on peut revenir moins loin il y a l'exemple Anelka qui est très similaire au cas Benzema.

Oui c'était des joueurs talentueux, surtout cantona mais Benzema, c'est le plus beau palmares en club d'un joueur français. 4 LDC et des liga, des Copa, et L1.
Cantona, ça avait fait grand bruit pour l'euro 96, mais en 98 il avait déjà pris sa retraite.
Ginola, il était dans une bonne équipe à Newcastle, mais statistiquement, c'est pas exceptionnel non plus. Le joueur malgré qu'il est bon n'est jamais dans le classement du ballon d'or contrairement à Cantona.
Ensuite tu compares à Anelka. Je comprends pas trop, il joue l'Euro 2000, l'Euro 2008 et la CDM 2010, avec quelques matches en EDF entre ces compétitions, et ça coïncide avec ses bons passages en club, quand il gagne la LDC avec Madrid en 2000, quand il joue bien avec Boloton et Chelsea. (PS : jamais nominé pour le ballon d'or non plus).

Malgré ça, c'est difficilement comparable car Benzema qui gagne 3 LDC pendant son ban, et qui fait 3 saisons à plus de 20 buts en championnat seulement. Il est le meilleur buteur français de l'histoire de la LDC, preuve qu'il marque dans les grands matches aussi. Il passe 12 ans quasi titulaire dans un des 2/3 meilleurs club du monde, qui enchaîne les trophée et qui gagne 4 LDC (PS : 9 nominations au ballon d'or dont 4 pendant son ban).

Chacun se fera son avis mais non ça n'arrive pas tant que ça que les immenses talents de la trempe de Benzema, voire Cantona soit écartés.

Gunmed

Citation de: Vince le 18-05-2021, 19:34:31
Citation de: Gunmed le 18-05-2021, 18:35:57
Citation de: Vince le 18-05-2021, 17:13:29Moi je trouve qu'on manque de respect aux joueurs présent en équipe de France avec cet éternel débat.

Pourquoi on manque de respect. Un joueur est très bon, parmi les meilleurs du monde à son poste, en quoi c'est manquer de respect aux autres joueurs. Ils n'ont pas un visa à vie à l'EDF. A ce moment là on laisse tout le temps ceux qui ont gagné la CDM jusqu'à leur retraite.
Parce qu'on sous entend qu'ils sont en équipe de France par défaut, qu'ils ne le méritent pas, on sous-entend qu'ils n'ont pas le niveau. Alors que c'est tout l'inverse, on a rarement eu autant de talents offensifs dans l'histoire de l'EDF.

Pas du tout. C'est pas parce qu'un joueur doit être en EDF que les autres n'ont pas leur place.
Je prends l'exemple de Giroud qui a fait grand débat : Benzema en EDF ne veut pas dire (pour moi du moins) que Giroud n'a pas sa place en EDF.
Non mais là, t'es en train de dire qu'il faut jamais débattre de la sélection, ou même des joueurs des clubs, ça sous-entend qu'ils n'ont pas le niveau et c'est un manque de respect, faut arrêter.

Il y a toujours 2/3 joueurs dans une selection qui sont là limite par défaut, mais qui n'ont pas un niveau exceptionnel. Lemar ou Thauvin en 2018, qu'ils soient là ou pas ça changerait pas grand chose (Rami ne joue pas une seconde). C'est pas un manque de respect de dire que d'autres joueurs sont plus talentueux et mériterait plus sportivement.

Nono

Là, tu as Thuram par exemple.

Si on parle des grands manquants, il y a pour moi Théo Hernandez qui fait une saison remarquable et qui n'a pas été sélectionné.

Vince

Citation de: Gunmed le 19-05-2021, 12:28:45
Citation de: Vince le 18-05-2021, 19:34:31
Citation de: Gunmed le 18-05-2021, 18:35:57
Citation de: Vince le 18-05-2021, 17:13:29Moi je trouve qu'on manque de respect aux joueurs présent en équipe de France avec cet éternel débat.

Pourquoi on manque de respect. Un joueur est très bon, parmi les meilleurs du monde à son poste, en quoi c'est manquer de respect aux autres joueurs. Ils n'ont pas un visa à vie à l'EDF. A ce moment là on laisse tout le temps ceux qui ont gagné la CDM jusqu'à leur retraite.
Parce qu'on sous entend qu'ils sont en équipe de France par défaut, qu'ils ne le méritent pas, on sous-entend qu'ils n'ont pas le niveau. Alors que c'est tout l'inverse, on a rarement eu autant de talents offensifs dans l'histoire de l'EDF.

Pas du tout. C'est pas parce qu'un joueur doit être en EDF que les autres n'ont pas leur place.
Je prends l'exemple de Giroud qui a fait grand débat : Benzema en EDF ne veut pas dire (pour moi du moins) que Giroud n'a pas sa place en EDF.
Non mais là, t'es en train de dire qu'il faut jamais débattre de la sélection, ou même des joueurs des clubs, ça sous-entend qu'ils n'ont pas le niveau et c'est un manque de respect, faut arrêter.

Il y a toujours 2/3 joueurs dans une selection qui sont là limite par défaut, mais qui n'ont pas un niveau exceptionnel. Lemar ou Thauvin en 2018, qu'ils soient là ou pas ça changerait pas grand chose (Rami ne joue pas une seconde). C'est pas un manque de respect de dire que d'autres joueurs sont plus talentueux et mériterait plus sportivement.
Giroud n'aurait pas été autant critiqué si il n'y avait pas eu toutes ces histoires avec Benzema. Donc ça montre bien à quel point ça peut être néfaste pour les joueurs présent. Surtout que Benzema a encouragé les critiques contre Giroud, ce qui était lamentable. Espérons qu'il a murit depuis.

Nono

Il y a surement eu de longues discussions même Deschamps a dû demander l'avis de Giroud, ça me paraitrait bizarre si c'était pas le cas.

Gunmed

Et ? Giroud a été critiqué surtout parce qu'il ne fait pas l'unanimité et ça on y peut rien. Y'en a aussi énormément qui le défende et qui aime le joueur.
Chacun ses préférences en quoi c'est un manque de respect ?

Vince

Citation de: Gunmed le 19-05-2021, 15:27:02Et ? Giroud a été critiqué surtout parce qu'il ne fait pas l'unanimité et ça on y peut rien. Y'en a aussi énormément qui le défende et qui aime le joueur.
Chacun ses préférences en quoi c'est un manque de respect ?

Comparer Giroud à un karting (et se comparer à une F1, vive le melon) c'est pas un manque de respect ? :lol:

Tu m'as pas l'air très objectif sur ce coup.

Gunmed

Citation de: Vince le 19-05-2021, 15:33:26
Citation de: Gunmed le 19-05-2021, 15:27:02Et ? Giroud a été critiqué surtout parce qu'il ne fait pas l'unanimité et ça on y peut rien. Y'en a aussi énormément qui le défende et qui aime le joueur.
Chacun ses préférences en quoi c'est un manque de respect ?

Comparer Giroud à un karting (et se comparer à une F1, vive le melon) c'est pas un manque de respect ? :lol:

Tu m'as pas l'air très objectif sur ce coup.

Non je parle pas de ce que dit Benzema.
Je parle de la position du supporter. Tu as dis que c'était manqué de respect aux joueurs en place que de parler de Benzema, et Giroud n'aurait pas été autant critiqué sinon. Je répondais à ça.

Vince

Citation de: Gunmed le 19-05-2021, 15:35:41
Citation de: Vince le 19-05-2021, 15:33:26
Citation de: Gunmed le 19-05-2021, 15:27:02Et ? Giroud a été critiqué surtout parce qu'il ne fait pas l'unanimité et ça on y peut rien. Y'en a aussi énormément qui le défende et qui aime le joueur.
Chacun ses préférences en quoi c'est un manque de respect ?

Comparer Giroud à un karting (et se comparer à une F1, vive le melon) c'est pas un manque de respect ? :lol:

Tu m'as pas l'air très objectif sur ce coup.

Non je parle pas de ce que dit Benzema.
Je parle de la position du supporter. Tu as dis que c'était manqué de respect aux joueurs en place que de parler de Benzema, et Giroud n'aurait pas été autant critiqué sinon. Je répondais à ça.

Giroud s'est fait insulté et a été critiqué de manière très injuste, on parle quand même d'un attaquant qui a marqué 44 buts en Equipe de France alors qu'il a été sélectionné pour la première fois à 27 ans. Pendant des années ceux qui voulaient le retour de Benzema ont pris Giroud pour cible. Si il y avait pas eu ces histoires avec Benzema (dont Giroud n'a absolument rien à voir), il n'aurait jamais eu à subir ces critiques, c'est une évidence. Il aurait été critiqué comme n'importe quel joueur quand il est moins bon, comme Benzema quand il n'arrivait pas à marquer pendant 15 matchs, mais jamais il aurait servit de bouc émissaire au fan Club de Benzema comme ça a été le cas pendant 5 ans. Je prend le cas de Giroud, mais je peux aussi parler de ce qu'a subit Deschamps.

Gunmed

Tu changes un peu le cours de la conversation.
Car de ce point de vue, oui si le joueur se fait insulté, il y a manque de respect et ce n'est pas bien.

Mais à la base, le sujet c'était est-ce que c'est un manque de respect envers les autres joueurs de vouloir qu'un joueur joue en EDF ? Ma réponse était non.

Puis pour en revenir à Giroud, t'es obligé d'admettre que l'appréciation du joueur (footballistiquement je parle) dépend de la sensibilité qu'on a par rapport à son jeu/compétences.
Sans rien enlever à ses stats, c'est un joueur dont les compétences sont très discutés, son niveau technique par exemple, je le vois autour de moi.
Mais personnellement, je trouve qu'il sait tirer le meilleur de ses points forts.
Ensuite statistiquement en EDF, il est appelé en 2011 pour la première fois, je doute qu'il avait 27 ans, sinon il en aurait 37 aujourd'hui (il en avait 25 tout juste). Benzema avait déjà 27 buts en 2015, qui sait où il en serait s'il avait été appelé.
Encore une fois moi je ne cherche pas à les confronter, mais d'un point de vue football j'ai une préférence pour le jeu de Benzema par rapport à Giroud que je trouve limité mais qui se bat avec ses forces.

Vince

Et moi je trouve que c'était un manque de respect envers les joueurs sélectionnés tout ces débats autour d'un joueur qui n'était pas dans la sélection. Ca a crée des tensions et des polémiques dont on se serait bien passé. Et Benzema a très longtemps encouragé ça.

TheMerse

Citation de: Vince le 19-05-2021, 16:47:47Et moi je trouve que c'était un manque de respect envers les joueurs sélectionnés tout ces débats autour d'un joueur qui n'était pas dans la sélection. Ca a crée des tensions et des polémiques dont on se serait bien passé. Et Benzema a très longtemps encouragé ça.
Exactement...mais là le garçon est fier !  :sorry:

we are the Arsenal !

19-05-2021, 19:09:44 #7431 Dernière édition: 19-05-2021, 19:11:46 par we are the Arsenal !
J'espère que c'est Benzema qui a fait un pas vers l'EDF et non pas Deschamps qui a appelé Benzema. Ensuite, il n'y a pas de débat sur son talent, il fait partie des meilleurs attaquants Européen. Je penses que tout le monde a le droit à une seconde chance et il sait que c'est sans doute sa dernière chance de jouer une compétition majeure avec l'EDF. L'équipe de France n'a pas vraiment besoin de Benzema, on a été champion du monde sans lui, c'est surtout lui qui a besoin de l'EDF s'il veut avoir la chance d'être peut être champion d'Europe. Le problème de Benzema c'est son comportement, faut pas qu'il devienne le grain de sable qui va enrailler une machine déjà bien huilée, mais j'imagine que Deschamps en est conscient, qu'ils ont discuté de ce problème et que le staff va le surveiller de très près, il devra être irréprochable sur et en dehors du terrain !!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2021, 19:09:44mais j'imagine que Deschamps en est conscient, qu'ils ont discuté de ce problème et que le staff va le surveiller de très près, il devra être irréprochable sur et en dehors du terrain !!

J'ai l'impression de lire Wata, parlant de Willian a son arrivée  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

https://www.facebook.com/watch/?v=137177658447836

Benzema aurait été dans le groupe des 23 donc non, il n'a pas piqué la place de Lacazette. ;)

Bisous Vince !

we are the Arsenal !

20-05-2021, 11:07:04 #7434 Dernière édition: 20-05-2021, 11:16:11 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 19-05-2021, 19:15:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2021, 19:09:44mais j'imagine que Deschamps en est conscient, qu'ils ont discuté de ce problème et que le staff va le surveiller de très près, il devra être irréprochable sur et en dehors du terrain !!

J'ai l'impression de lire Wata, parlant de Willian a son arrivée  :lol:  :lol:  :lol:
Ah bon, je ne crois pas que Willian a un problème de comportement :lol: Willian c'était un pari qui normalement aurait dû être payant au moins la première saison, pas de période d'adaptation, connaissant la PL etc... Mais il nous a sortie une saison de merde malgré tout et à moins de ne pas aimer le joueur personne n'aurait pu prédire cette catastrophe, il nous avait même donné de l'espoir lors du premier match contre Fulham !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-05-2021, 11:07:04
Citation de: darren le 19-05-2021, 19:15:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-05-2021, 19:09:44mais j'imagine que Deschamps en est conscient, qu'ils ont discuté de ce problème et que le staff va le surveiller de très près, il devra être irréprochable sur et en dehors du terrain !!

J'ai l'impression de lire Wata, parlant de Willian a son arrivée  :lol:  :lol:  :lol:
Ah bon, je ne crois pas que Willian a un problème de comportement :lol: Willian c'était un pari qui normalement aurait dû être payant au moins la première saison, pas de période d'adaptation, connaissant la PL etc... Mais il nous a sortie une saison de merde malgré tout et à moins de ne pas aimer le joueur personne n'aurait pu prédire cette catastrophe, il nous avait même donné de l'espoir lors du premier match contre Fulham !

Je te taquine un peu , parce que j'aime bien ton coté sage philosophe  :lol:

Pour la partie en gras. voila ce que j'avais dit dès mon premier msg sur lui.

Citation de: darren le 20-10-2020, 22:37:50Le seul point ou il dépasse Nelson, c'est la rémunération ! Pour Le reste ..; je cherche encore , je sens que l'année va être longue  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 20-05-2021, 06:01:12https://www.facebook.com/watch/?v=137177658447836

Benzema aurait été dans le groupe des 23 donc non, il n'a pas piqué la place de Lacazette. ;)

Bisous Vince !
Tu penses t'en remettre un jour Arnaud ? :lol:

Nono

Bah au moins là, c'est clair, Benzema n'a pas piqué la place de Lacazette et donc j'avais raison.


TheMerse

Citation de: Nono le 20-05-2021, 13:38:49Bah au moins là, c'est clair, Benzema n'a pas piqué la place de Lacazette et donc j'avais raison.


Tu ne réponds pas à ma question comme bien souvent :lol:

Nono

Me remettre qu'il soit pas en équipe de France ?
Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai jamais milité cette saison pour qu'il soit appelé donc aucune déception. :lol: