Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

darren



Mort de l'ex-rugbyman Christophe Dominici à l'âge de 48 ans RIP
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Triste de fin pour un grand sportif. RIP.

Vince


darren

Diego Maradona est mort à l'âge de 60 ans  :(

Définitivement une année de  merde! Merci pour tout  l'artiste :respect:  :respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

La mort d'un très grand joueur avec une grande personnalité. RIP

Vince

RIP, quelle année de merde !

Vince


TheMerse

Fan du joueur...moins de l'homme....RIP

darren

Citation de: TheMerse le 25-11-2020, 21:00:01Fan du joueur...moins de l'homme....RIP

Tu parles de la main de Dieu ? La fumette ou Les gonzesses ?   :P :
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 25-11-2020, 21:09:49
Citation de: TheMerse le 25-11-2020, 21:00:01Fan du joueur...moins de l'homme....RIP

Tu parles de la main de Dieu ? La fumette ou Les gonzesses ?   :P :
Trafic de drogue etc  :thanx:

Vince

RIP Gerard Houiller :(

TheMerse


gunners_dz


Atys

Moi je l'aimais bien ce gars
Simple et honnête .... triste

jones79


darren

Citation de: Vince le 14-12-2020, 12:20:05RIP Gerard Houiller :(

Noooooon! Décidément quelle année de merde  :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

16-12-2020, 00:16:04 #1366 Dernière édition: 16-12-2020, 00:26:51 par Vince
CiterWenger - On s'est parlé dimanche dernier



Wenger raconte à l'Equipe que Houiller, David Dein et lui avaient une conversation par visio conférence hebdomadaire, et que la dernière s'est déroulée dimanche, peu de temps avant sa mort.

"On avait l'habitude, avec David Dein (ancien vice-président d'Arsenal) et Gérard, de discuter en visioconférence tous les dimanches. C'est pour cela qu'on était contents, hier. Le dimanche précédent, cela n'avait pas été possible parce qu'il était trop faible, et on avait été obligé d'annuler au dernier moment, alors que Gérard tenait beaucoup à cette conversation. Mais hier nous nous sommes retrouvés pour notre discussion devenue rituelle depuis le début du premier confinement. On l'a raccourcie un peu. Souvent, c'était près d'une heure, et là, on n'a fait que quinze minutes"

Il était au courant de son opération risquée du cœur : "Il était optimiste. Il avait l'optimisme d'un manager. C'est une telle injustice ... il avait tant de courage pour faire cette opération, et son courage n'a pas été récompensé ... (silence) C'est difficile ... il a insisté pour faire cette opération fin Novembre, alors qu'on était inquiet à propos de la seconde vague de COVID. Mais il était déterminé pour la faire, après avoir vécu avec cette menace au dessus de sa tête pendant si longtemps."

Son influence en Angleterre : "Il a rejoint un Club mythique, il est celui qui a amené Liverpool dans l'ère moderne. C'est celui qui a fait débuté Steven Gerrard, qui a fait progresser Carragher, et tant d'autres. Il est énormément respecté à Liverpool, pour tout ce qu'il y a fait."

Soulignant le respect de Liverpool pour Houllier, l'ex coach des Gunners a également tenu à valoriser l'éthique du natif de Thérouanne, notamment sur le terrain durant les affrontements passés entre Arsenal et Liverpool. "On a toujours été amis. ais il a mieux montré l'exemple que moi, il était plus fair-play que moi. Selon le déroulement des matchs, je pouvais m'énerver, mais lui parvenait toujours à arrondir les angles, même quand on interprétait différemment une action ou une décision, et, grâce à lui, notre amitié a toujours survécu à nos différends pendant les matchs."

Sous la forme d'un hommage synthétique, Wenger a livré le portrait global d'Houllier : "Il était extrêmement intelligent, aimait passionnément le football, et était d'une nature généreuse. Il comprenait très vite, avait une capacité de synthèse très importante. Et puis il était positif, il aimait les gens. C'est pour cela que sa disparition est un tel choc. Le football français perd une grande voix. Il était un grand entraineur, dans le sillage de Georges Boulogne, il a aussi perfectionné les fondations du Football français, on continue encore aujourd'hui à en profiter."

Vince

Décès du Prince Philip, il avait inauguré l'Emirates (en l'absence de la Reine, indisposée).





Et là, c'est la finale de FA Cup de 1972


TheMerse


darren

Helen McCrory, actrice de « Peaky Blinders », est morte à l'âge de 52 ans
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

RIP. Elle est morte d'un cancer

Vince

04-06-2021, 13:56:02 #1371 Dernière édition: 04-06-2021, 13:58:40 par Vince
CiterAlan Miller 1970-2021



Formé à Arsenal, le gardien passe professionnel après avoir remporté la FA Youth Cup en 1988. Il devient ensuite le premier gardien de l'histoire du Club a rentrer dans un match comme remplaçant quand il fait ses débuts contre Leeds en Novembre 1992. Il va faire ensuite 5 autres apparitions en équipe première, il fait partie de l'équipe qui remporte le doublé FA Cup, League Cup en 1993 et de celle qui remporte la Coupe des Vainqueurs de Coupe en 1994.

Il quitte le Club en 1994 pour signer à Middlesbrough, et il va jouer dans de nombreux Clubs dont West Brom, avant de prendre sa retraite pour problèmes de dos en 2003. Dans une interview dans un programme du Club, il raconte son retour à Highbury avec Middlesbrough pour son premier match après son départ. "Quand je suis revenu, Bob Wilson est venu me saluer sur les marches de l'entrée principale. Puis j'ai reçu un très bon accueil de la North Bank. Les gens savaient que je n'ai pas beaucoup joué, mais ils savaient que je faisais partie du Club. Et je n'oublierai jamais les mots de David Dein pour me féliciter après le match. C'est Arsenal tout craché."

Les circonstances de sa mort à 51 ans n'ont pas été dévoilées.




jones79

RIP. Un homme très simple

TheMerse

RIP ...trop jeune :bang:

Vince

CiterPaul Mariner [1953 - 2021]



Paul Mariner était arrivé d'Ispwich en 1984, il est resté 2 ans à Arsenal durant lesquelles il a marqué 17 buts en 70 matchs. International anglais (13 buts en 35 sélections) il a joué plus tard et entrainé en Amérique jusqu'à sa retraite en 2013. Il est mort d'un cancer du cerveau à 68 ans.

cafetino



Paul Mariner, ancienne star d'Angleterre, d'Ipswich et d'Arsenal de 1984 a 1986, décède à l'âge de 68 ans seulement après une brève bataille contre le cancer du cerveau.
R.I.P.
"focused and confident"

TheMerse


jones79


TheMerse

RIP Charlie Watts  :sorry:

gunner4life

Notre bebel national est mort 🥲 un monstre du cinéma français qui m aura fait rêver quand j'étais petit est parti. Suis deg