Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Gunmed - Hier à 11:38:21
C'était une soirée parfaite hier, c'est rare de faire un si gros score contre un gros et de dérouler comme ça.

La première mi-temps malgré qu'il n'y ait eu qu'un but était géniale, le niveau de football proposé par nos joueurs était je trouve très bon, dommage qu'ils n'ont pas pu plus concrétiser j'avais eu peur qu'on le regrette à la mi-temps, et en deuxième ça rentrait comme dans du beurre.
92
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Jimmy Mentalist - Hier à 11:32:31
Classement de la fessée mise à Chelsea :

1. Gunmed 10
2. Jimmy 9
2. TITI N°1 BIS 9
2. Vince 9
2. wata 9
6. Floh27 8
7. Vincent92 7


Classement Squad Premier League :

1. wata 326 (34 matchs joués)
2. Jimmy 313 (34 matchs joués)
3. Floh27 282 (29 matchs joués)
4. Gunmed 258 (26 matchs joués)
5. Vince 255 (27 matchs joués)
6. darren 104 (11 matchs joués)
7. TITI N°1 BIS 9 (1 match joué),welcome !
8. Vincent92 7 (1 match joué), welcome !


Classement Squad Cups :

1. wata 133 (14 matchs joués)
2. Jimmy 129 (14 matchs joués)
3. Floh27 117 (13 matchs joués)
4. Vince 113 (13 matchs joués)
5. Gunmed 93 (10 matchs joués)
6. darren 51 (6 matchs joués)
7. Bouligoal 9 (1 match joué)
93
News / Re : 8 - Martin Ødegaard Capt.
Dernier message par Lba - Hier à 11:32:01
Il y a tant à dire sur lui

Vraiment le capitaine idéal, l'attitude, le talent, la débauche d'énergie...
94
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Lba - Hier à 11:24:12
Tottenham est une équipe qui aura souvent posé des problèmes à City, c'est surtout ce match que j'attends

A nous de gagner l'ensemble des matchs, il suffit ensuite d'un nul...
95
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Lba - Hier à 11:22:42
Oui j'ai bien aimé aussi qu'il décroche sur le premier but
Collectivement d'ailleurs c'est vraiment propre, Partey qui continue en une touche lui aussi, Rice qui fixe la défense pour décaler Trossard

Havertz je trouve que ce match résume assez bien ses qualités et ses défauts

Je le préfère en pointe
Il a vraiment une qualité d'appel de grande qualité, on le voit sur le 3e but mais dès la 20eme seconde du match malgré un léger hors-jeu et une très belle passe de White il s'illustre déjà
C'est aussi un de nos joueurs les plus utilisés et il a du coffre, il est généreux et court beaucoup. En plus de ses appels en profondeur il fait souvent des appels/contre appel, il décroche, défends, presse. Comme le dit Bouli c'est un vrai joueur d'équipe, il lui aura fallu un peu de temps pour comprendre comment on tourne et même si son intégration n'est pas du niveau de celle de Rice ni aussi fulgurante on ne peut pas nier une vraie amélioration et ses stats quand il est en faux 9 parlent pour lui

Côté défaut, ce sont les quelques buts/actions croquées qu'on a pu voir par exemple. Parfois dans sa prise de décision je le trouve un peu lent, ça manque de spontanéité. Il avait l'opportunité de faire un décalage à priori simple mais n'appuie pas sa passe par exemple, il a loupé une ou deux actions aussi ou il ne frappe pas bien

Mais au final dans le jeu il aura répondu largement présent et il termine le match avec 2 buts
96
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par gunners_dz - Hier à 11:21:28
Il as besoin de repos le gamin.
97
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Hier à 11:20:22
C'est pas une question d'être plus jeune, c'est que faire une saison de merde en championnat puis gagner la Cup, ça me fait pas oublier la saison de merde qu'on a vécu.

C'est quand même le championnat qui rythme nos semaines, la Cup, c'est peu de matchs en comparaison.
Et surtout là, ils suppriment le Replay, ce qui effectivement ajoutait un match mais c'était aussi le charme de cette Coupe.
98
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Hier à 11:01:14
Citation de: Nono le Hier à 10:56:24On en revient toujours au même, moi ma vie est rythmée par la PL, c'est 38 matchs donc j'ai du mal à être heureux quand on gagne une Cup alors qu'on finit 8eme car le reste de l'année, bah c'est juste de la souffrance quasiment chaque week-end.
Surement parce que tu es plus jeune...la Cup c'est vrai trophée majeur avec des matchs à élimination directe !
C'est un p.... de trophée et ça me fout en l'air que ManU puisse l'approché de si près alors qu'ils sont complètement à la rue cette année  :fight:
99
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Hier à 10:59:20
Citation de: TheMerse le Hier à 10:48:26Pour certains joueurs on retire tous les loupés pour ne retenir que le positif ?  :look:  :haha:
Disons que quand tu fais un très gros match, on pardonne facilement 2 loupés oui.
Comme Partey hier qui a été bon malgré 2/3 bourdes.

Ce qui est différent d'autres joueurs qui traversent le match en fantôme ou presque et pour lesquels on ne pardonnera donc pas des loupés.
100
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Nono - Hier à 10:56:24
Citation de: TheMerse le Hier à 10:46:14Non ce n'est pas rien mais, même si je n'envie pas leur saison, regarde ManU avec toutes les humiliations et la saison de m..... qu'ils font, ils pourraient gagner la Cup  :bang:

On en revient toujours au même, moi ma vie est rythmée par la PL, c'est 38 matchs donc j'ai du mal à être heureux quand on gagne une Cup alors qu'on finit 8eme car le reste de l'année, bah c'est juste de la souffrance quasiment chaque week-end.
Pages 1 ... 8 9 10