Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:52:57
Bah c'est Vince qui disait il y a peu que les grands attaquants rataient plus que les autres. :cool:

Il peut encore s'améliorer, on est nombreux à le dire, il a que 24 ans, doit devenir plus tueur mais il sait se placer, cadre quand même souvent ses frappes mais depuis qu'il joue 9, il est notre meilleur attaquant de pointe et de loin.
12
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:49:04
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:44:31Ben depuis qu'ils ont perdu Havertz ils sont perdus..................:D
:burns: il n'était pas chez eux l'année dernière ?  :tits:
13
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:48:26
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:40:43Je pense que tu dis qu'elle était moyenne parce que tu retiens ses deux loupés, non ?
Je comprends. Mais si tu retires ces deux loupés, sa première mi-temps a été très bonne. Beaucoup de jeu efficace dos au but en une touche, un peu à la Giroud des grands soirs. Comme d'habitude beaucoup d'activité, toujours bien placé.

Il manque parfois de lucidité, c'est vrai. Mais il a 24 ans, bientôt 25. Je suis optimiste sur le fait qu'il va encore progresser sur cet aspect.

Je n'arrive de toute façon toujours pas à comprendre comment on peut le considérer comme une erreur de casting. Son profil atypique apporte un équilibre clair à l'équipe, notamment dans les transitions entre le milieu et l'attaque. C'est un vrai joueur d'équipe. Il joue pour son équipe. Et il aura été artisan de notre très bon parcours en championnat cette saison, c'est un fait. Le reste c'est de la littérature.
Pour certains joueurs on retire tous les loupés pour ne retenir que le positif ?  :look:  :haha:
14
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:46:30
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 10:45:38Faut espérer que City fasse un nul.
ça sera le cas à Brighton demain, je m'y engage personnellement  :burns:
15
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 10:46:14
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 10:42:34Une coupe et finir 5eme je préfère une équipe qui gagne pas une carabao mais qui se bat pour le titre chaque saison et qui se qualifie en C1...être dans la course au titre dans ce championnat c'est pas rien
Non ce n'est pas rien mais, même si je n'envie pas leur saison, regarde ManU avec toutes les humiliations et la saison de m..... qu'ils font, ils pourraient gagner la Cup  :bang:
16
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:46:09
Je l'avais dit que ça serait pas si simple pour Chelsea de revenir dans le Big four malgré les dépenses.
17
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:45:38
Peut-être qu'un jour, ça arrivera (un système de play-off à l'Americaine) mais pour cette saison, les règles sont les mêmes.

Notre GA nous donne clairement un point de plus pour l'instant.
Faut espérer que City fasse un nul et si nous, on gagne tout, ce qui est faisable, on sera champion.

Plus que ça à jouer + une équipe qui a rebondi suite aux 2 échecs + retour de joueurs, ça peut nous porter.
18
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 10:44:31
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 10:35:31Incroyable cette équipe de Chelsea n'empêche  :look:
Je ne pensais vraiment pas qu'ils feraient de nouveau un saison aussi pourrie  :lmao:
Ben depuis qu'ils ont perdu Havertz ils sont perdus..................:D
19
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:43:55
100% d'accord s'il améliore sa finition il sera un atout majeur
20
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:42:34
Une coupe et finir 5eme je préfère une équipe qui gagne pas une carabao mais qui se bat pour le titre chaque saison et qui se qualifie en C1...être dans la course au titre dans ce championnat c'est pas rien
Pages 1 2 3 4 ... 10