Arsenal Supporter Club France

Fan d'Arsenal jusqu'où?

Démarré par Nickh31, 15-02-2008, 02:13:42

« précédent - suivant »

alex-2

pour moi c'est systematiquement arsenal mais les states son mis a jour par moi meme

Pocket

Mais est-ce que vous pouvez tous me filez vos stat a changer svp pcq le niveau de nasri me déçois et même celui de Fabregas.
Donc j'aimerais avoir les stat de toute l'équipe.
Et les formation aussi :p
Merci

gunner007

Citation de: kevingunners21Fifa Fifa Fifa Fifa FIIIIIIIIIIIFFFFFFAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang joué à FIFA !!!
:up::up::up::up::up::up:

Pocket

Na moi c'est PES j'ai joué l'autre jour j'ai pas trop aimé mdrr

allan

J'avoue avoir un petit faible pour le brésil sur le live :P

Pocket

alors qui me file ses stat ?

TheArmoury

Stats de fifa ou pes ??

Pocket

PEs pour arsenal. pcq sur le net je les trouve pas et si je les fait tout seul j'ai peur de mal évalué...

Pocket


Arshavin10

Perso je n'ai pas modifié que les stats, j'ai également refais les visages car pardon hein.. j'ai ajouté 3 joueurs : Arshavin (je pense que dans le 2010 faudra même pas l'ajouter :p), Gourcuff et Defour (le jeune capitaine de 20 ans du club belge Standard de Liège, déja un grand [Soulier d'or belge en 07]) et surtout j'ai téléchargé le vrai logo du club par contre pour les maillots je les ai fais à ma façon :p et comme sponsor j'ai mis le nom de la friterie où je travaille ou lieu de \"Fly Emirates\" et pour l'écriture du nom+numéro j'ai mis l'ancienne police de la Premier League que je trouve magnifique (en doré avec le contour blanc, un régal !!).

Quel discours pour un jeu ..... ^^ Tant que j'y suis mon 11 de base est celui-ci

------------------|1.Almunia|
-----------6.Djourou----------5.Toure
3.Sagna--------------------------------22.Clichy
----------------------------------------------
------------------4.Fabregas[C]
14.Walcott-----32.Gourcuff------------8.Nasri
---------------------------------------------
-----------10.Arshavin---11.Van Persie

Banc : 21.Fab, 2.Diaby, 7.Rosicky, 9.Eduardo, 13.Gallas, 25.Defour

Thearsenal

Ca à d'la gueule...
Perso Nasri, je le trouve mauvais sous PES09 ... et OU EST ADEBAYOOR??
Décale Arshavine à droite, Walcott à gauche (ou l'inverse) et passe Eduardo en attaque, je pense que tu n'en seras que meilleur ;)
Victoria Concordia Crescit

Arshavin10

Merci Thearsenal je vais essayer ! :) Adebayor ? Je l'avais mis dans mon 11 avant mais je n'arrive pas à m'habituer avec lui..

En gros tu me conseille ça ?

------------------|1.Almunia|
-----------6.Djourou----------5.Toure
3.Sagna--------------------------------22.Clichy
----------------------------------------------
------------------4.Fabregas[C]
10.Arshavin-----32.Gourcuff---------14.Walcott
---------------------------------------------
-----------9.Eduardo---11.Van Persie

? :)

Thearsenal

Oui, ça me parait plus équilibré ;)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Adebayor est très bon je trouve.

Moi c' était

            Fabianski
Sagna-Song-Touré-Clichy
                Denilson
        Fabregas
Walcott      Rosicky
      Adebayor-Van Persi

Walcott en pur ailier et Rosicky en créateur :up:
Après quelques années, Denilson, Bendtner sont juste fantastiques :up:
Des fois je fais passer Walcott à gauche, Clichy-Walcott c' est un peu trop rapide pour les adversaires ;)

Arshavin10

Tu joues sans milieu gauche Dios ?

J'ai essayé ton équipe Thearsenal j'ai aimé mais j'ai inversé Arshavin et Walcott comme tu me l'avais conseillé et c'est un régal ! Je posterai plus tard quelques screens des maillots d'Arsenal dans mon PES j'avais passé une après-midi complète à les faires à ma façon et de temps à autres j'ajoutes quelques petits trucs qui les rendent encore plus jolis.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampAdebayor est très bon je trouve.

Moi c' était

            Fabianski
Sagna-Song-Touré-Clichy
                Denilson
        Fabregas
Walcott      Rosicky
      Adebayor-Van Persi

Walcott en pur ailier et Rosicky en créateur :up:
Après quelques années, Denilson, Bendtner sont juste fantastiques :up:
Des fois je fais passer Walcott à gauche, Clichy-Walcott c' est un peu trop rapide pour les adversaires ;)
C'est pour ça !
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Si tu veux, Rosicky est légèrement à gauche mais a comme poste MO ;) Ca laisse tout le côté à Clichy et ça équilibre bien avec Walcott qui est Attaquant Droit.

Petit à petit je vire Rosicky pour mettre Bendtner devant et Van Persi en milieu offensif, ou bien Vela.

Enfin ça fait un moment que j' ai plus retouché à PES faut dire

Edit : non je défends pas Denilson et Bendtner pour ça, ces 2 là je les défend depuis longtemps, PES c' est plus récent :P D' ailleurs le joueur a la progression la plus fantastique est Vela et c' est pas pour ça que j' en suis sur fan :P
(Le pire c' est qu' en postant ça je savais quelles réactoins ça allait donner :D)

Pocket

ET pour des stat personne n'a ? mais je vais transferer arshavin déja. et Gourcuff tu l'a acheté en ligue master ?

Thearsenal

Citation de: Arshavin10J'ai essayé ton équipe Thearsenal j'ai aimé mais j'ai inversé Arshavin et Walcott comme tu me l'avais conseillé et c'est un régal !
Tu vois, je te l'avais dis ;)
Victoria Concordia Crescit

Oim94

Quelqu'un joue en réseau à PES 2009 sur ps3 ?

RedArmy

Moi..mais je suis en mode milan aC EN reseau!!!! j'ai joue mes 100 premiers matchs avec les gunners, ce n'etait pas la joie!!!!!

gunner_19

Pocket

Ouais moi je joue de temps en temps

sur_1_nuage

Citation de: Oim94Quelqu'un joue en réseau à PES 2009 sur ps3 ?
Oui j ai joue mais j'ai abandonne a cause de la pauvre qualite de connexion, C est mieux maintenant ou ca lagge encore a mort?
Who's that team they call the Arsenal ?

Gooner

moi je joue a fifa sur 360 (réseau qui lague jamais :) )
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Oim94Quelqu'un joue en réseau à PES 2009 sur ps3 ?
Oui j ai joue mais j'ai abandonne a cause de la pauvre qualite de connexion, C est mieux maintenant ou ca lagge encore a mort?
Je sais pas , ce jeu depuis que j'y est jouer en ligne je du surement l'enterrer dans mon jardin :green: C'est bizarre , maintenant je me suis mis a call of et n'y a aucun lag n'y sur aucun autre jeu ou je joue en reseau. Par contre , j'ai joué a tout les PES depuis le 2 sur play 1, et le 2009 c'est le plus pourri de toute l'histoire. Vraiment a chier ! :down:

Arshavin10

C'est pour ça que je joue en réseau avec Fifa 09 sur la PS3. Je préfère F09 mais j'ai acheté PES parceque j'aime \"personnaliser\" Arsenal et dans ce jeu on a plus d'options modifier. Sur F09 je touche à rien tant dis que sur PES j'ai des joueurs comme Arshavin, Gourcuff ou encore Defour qui sont à Arsenal.

Skoxy

Citation de: adamJe sais pas , ce jeu depuis que j'y est jouer en ligne je du surement l'enterrer dans mon jardin :green: C'est bizarre , maintenant je me suis mis a call of et n'y a aucun lag n'y sur aucun autre jeu ou je joue en reseau. Par contre , j'ai joué a tout les PES depuis le 2 sur play 1, et le 2009 c'est le plus pourri de toute l'histoire. Vraiment a chier ! :down:
heureusement que je l'ai pas acheter, alors il me reste que Fifa09 en souhaitons qu'il soit à la hauteur

pierro

Inconditionnel de pes depuis 5 ans je prends toujours Arsenal ... Mais c de pire en pire ... Donc cette année avec les critiques et le pitoyable 09 j'ai decider de tester fifa 09 ( cover limited edition Arsenal commander sur arsenal . com) une fois recu j'ai revendu pes09 le lendemain ... Pas de patch à installer, que ce soit pour les maillots , les chants , les joueurs , l'option adidas est au top ... graphisme, enfin j'en passe ... A bon entendeur salut ...
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

titus666

GUNNERS FOREVER

Emmanuel Adebayor is my GOD

Gooner

Moi je prends tout le temps arsenal à fifa09 sur 360.

par contre je viens de me faire humilier 1-4 par Hull a l'émirates avec un triplé de cousin :mad:

ps: Bendtner est très fort dans ce jeu (voila qui va faire plaisir à G19 :green:)

The but d'Adebayor :8o:

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/5658175
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!