Arsenal Supporter Club France

Fan d'Arsenal jusqu'où?

Démarré par Nickh31, 15-02-2008, 02:13:42

« précédent - suivant »

The Iceman

Ouai mais moi, c'est depuis toujours que je joue à FIFA, j'ai commencé à partir du 98 et depuis, j'ai loupé juste le 2001

dokho972

Citation de: kevingunners21Ouai mais moi, c'est depuis toujours que je joue à FIFA, j'ai commencé à partir du 98 et depuis, j'ai loupé juste le 2001
Toi t'es vraiment un irréductible, en 2001 t'as préféré essayer PES ou t'as vu l'intérêt d'acheter FIFA cette année là?

Nickh31

pfff y en qui connaissent rien au jeux video..... lol

PES est le meilleur jeu de foot depuis quasiment 10 ans !!!
Attention je suis d'accord que la version next gen est franchement pas terrible (et encore c'est pour rester poli...), mais la version PS2 à la laquelle je joue est bien meilleure au niveau du gameplay que FIFA.... Même si c'est clair qu'au niveau visuel et sonore FIFA 08 claque (sur Xbox 360)

Fabulous4

Citation de: Nickh31pfff y en qui connaissent rien au jeux video..... lol

PES est le meilleur jeu de foot depuis quasiment 10 ans !!!
Attention je suis d'accord que la version next gen est franchement pas terrible (et encore c'est pour rester poli...), mais la version PS2 à la laquelle je joue est bien meilleure au niveau du gameplay que FIFA.... Même si c'est clair qu'au niveau visuel et sonore FIFA 08 claque (sur Xbox 360)
Je jouais à PES (PS2) avant cette année mais là c'était trop... je l'ai revendu 2 jours après et je me suis acheter la 360 juste pour jouer à FIFA et ça fait 4 mois que je le lâche pas!
Concernant la nullité de PES cette année les informations que j'ai pu lire à plusieurs endroits est que EA a \"transférer\" les développeurs de Konami aux States durant le mercato d'été (ptet' même au mercato d'hiver 07)!

Shapeshifter

Le meilleur jeu ça reste mon ISS WC '98, quand il marche, j'adore me faire des partie. Mettre des buts du milieu du terrain sur une piquette à l'engagement suivi d'un ciseau c'est trop magnifique.

Et je suis serieux ^^
Shapeshifter -

Nickh31

je crois que t'as trop regardé Shaolin Soccer ... :P

RedArmy

Citation de: arsenal067et quel plaisir d'umilier les autres équipes de PL.
malheureusement y'a que sur pes qu'on voit ça ces derniers temps!!! :/:/

adam

Moi j'ai fait une ligue des masteurs avec arsenal pour qu'il evolue mais bon , arsenal dans Pes c'est comme le PSG en ce moment :jaune::/:/:(

BBPassport

Citation de: Gunner19
Citation de: arsenal067et quel plaisir d'umilier les autres équipes de PL.
malheureusement y'a que sur pes qu'on voit ça ces derniers temps!!! :/:/
Pas d'accord, je joue sur Fifa 08 xbox360 :green: Le meilleur jeu de foot :ascfr:
Blackberry User


MattHENRY

Citation de: arsenal067Pas d'accord, je joue sur Fifa 08 xbox360 :green: Le meilleur jeu de foot :ascfr:
J'ai essayé chez un pote et j'avoue que le jeu est magnifique : on voit les maillots bouger, gouttes de sueurs, franchement les graphismes sont déments :up:
En plus il y a l'Emirates qui est Magnifique :respect:

BBPassport

Citation de: MattHENRY
Citation de: arsenal067Pas d'accord, je joue sur Fifa 08 xbox360 :green: Le meilleur jeu de foot :ascfr:
J'ai essayé chez un pote et j'avoue que le jeu est magnifique : on voit les maillots bouger, gouttes de sueurs, franchement les graphismes sont déments :up:
En plus il y a l'Emirates qui est Magnifique :respect:
Que dire de plus :up:
Blackberry User


Gooners78

Moi Arsenal et la Juventus ou L'Inter j'aime bien les equipes Italiennes dans Pes ^^

TheArmoury

L'Inter est trop fort dans PES même trop :board:
C'est pas pour rien que les divers champions de PES prennent l'Inter :up:

Sacredus

Faudrait refaire le sondage en comprenant PES ET FIFA! :up:

BBPassport

Citation de: SacredusFaudrait refaire le sondage en comprenant PES ET FIFA! :up:
Oui pour voir au niveau de la communauté combien on est à jouer sur pes et sur fifa.
Bien que certains joue sur les 2.
Blackberry User


Gooners78

Sur Fifa je Prend Arsenal et Milan Ac

BBPassport

je ne prends que Arsenal.
Blackberry User


adam

Cette année Pes est plus que mediocre . Avec la barça vous avez juste a prendre Henry ou eto'o et rester appuyer sur la touche R1 et il vont directement au but !!

gunner6787

Moi si je dois prendre un club, c'est sans hésitation Arsenal. J'ai du prendre 2 ou 3 fois chelsea, c'était pour essayer la tenue de pinguin qui leur va très bien lol .

thuram_17

moi aussi la plupart du temps c'est arsenal que je prend. je joue bien avec ^^

frostizzz_gunners

il est loin le temps de fifa 98- 2000 OU ARSENAL était la meilleur équipe du jeu ...
MAINTNANT je joue toujours avec sur PES mais j'ai aussi un ptit faible pour le bayern que j'aime beaucoup aussi pas autant biensur mais j'adore ribery alor...
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

abdou75

OUI toujours,je prends soit arsenal ou l'om mais j'ai juste changer la formation et j'ai fait évolué les joueurs.
COME ON GUNNERS

The Iceman

Fifa Fifa Fifa Fifa FIIIIIIIIIIIFFFFFFAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon sang joué à FIFA !!!

BBPassport

ouais vivement la cuvée 09.
Blackberry User


abdou75

J'espere qu'on pourra inventer des capteurs au pied pour jouer a pes sur la wii.
COME ON GUNNERS

Reichad

ayant les deux jeux sur PS3, je n'ai joué que à FIFA cette année avec un online très stable,
même en tant que fan de PES, je ne peux que avouer la suprématie de FIFA cette année.
(mon id pour des éventuels match : reichad).
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

adam

J'ai jouer à PES toutes a semaine derniere sur XBOX 360 et il estnettement mieux graphiquement mais au niveau de game play sur PLAY 3 il est nettement mieux.

Sacredus

Citation de: Reichadayant les deux jeux sur PS3, je n'ai joué que à FIFA cette année avec un online très stable,
même en tant que fan de PES, je ne peux que avouer la suprématie de FIFA cette année.
(mon id pour des éventuels match : reichad).
Ca fait plaisir à entendre!
C'est rare que des proPES admettent que cette année FIFA a taper fort sur next-gen!
En tout cas je pense que tu as fait le bon choix! :p

BBPassport

Et encore ils n'ont pas vu le prochain opus de fifa. Une future bombe.
Blackberry User


viper83

la plupart du temps je prend évidemment arsenal, sinon desfois l'inter, l'ajax, l'ac milan mais surtout les équipes nationales et notamment les pays-bas !!!
Come on Gunners !!!