Arsenal Supporter Club France

Pub Nike - Fast is Never Enough (Theo Walcott)

Démarré par Vince, 28-08-2009, 00:12:54

« précédent - suivant »

Vince



Superbe, on à l'impression d'y être.
Ils ont fait appel a pleins de fans d'Arsenal pour réaliser certains plans.
:up:

serwal

truc de ouf Vince j'etait entrain de copier le lien pour la poster a l'instant :up:

adam

Surpuissant ! Quand tu vois les supporters se lever et crier ça donne un dcer frisson , ta tout de suite d'aller voir un match ! :arse: :box:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Les frissons sur la fin ! :up::respect:
Theo Theo Theo Theo...! :ascfr::ascfr::ascfr:

we are the Arsenal !

déjà qu'avec notre 4-3-3 on fait des contre attaque encore plus rapide en mettant Théo dans ce système on aura des contre attaques de folie quand il aura le ballon avec sa vitesse les gars auront intérêt a cavalé pour venir en soutien de speedy Walcott :D

adam

Regarder les sieges quand il y a juste Theo dans le stade , on voit a des moments des inscriptions que je n'avais jamais vu auparavant . :look:

verokiss14

Citation de: adamRegarder les sieges quand il y a juste Theo dans le stade , on voit a des moments des inscriptions que je n'avais jamais vu auparavant . :look:
je vois pas de quoi tu parles. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Au moment ou Theo tir , on voit un sorte de 0 , et a un autre moment ou on le voit de dos , on vois des sortes d'inscriptions que je n'arrive pas a déchiffrer.

Bouligoal

Tu parles des différentes années qui sont inscrites sur un anneau ? Ce sont tous les titres de champion de PL ... ;)

Sinon, sorry je ne vois pas de quoi tu parles ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adamAu moment ou Theo tir , on voit un sorte de 0 , et a un autre moment ou on le voit de dos , on vois des sortes d'inscriptions que je n'arrive pas a déchiffrer.
Citation de: BouligoalTu parles des différentes années qui sont inscrites sur un anneau ? Ce sont tous les titres de champion de PL ... ;)

Sinon, sorry je ne vois pas de quoi tu parles ...
haha très drôle :D

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: adamAu moment ou Theo tir , on voit un sorte de 0 , et a un autre moment ou on le voit de dos , on vois des sortes d'inscriptions que je n'arrive pas a déchiffrer.
Citation de: BouligoalTu parles des différentes années qui sont inscrites sur un anneau ? Ce sont tous les titres de champion de PL ... ;)

Sinon, sorry je ne vois pas de quoi tu parles ...
haha très drôle :D
:lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

elle déchire cette pub, elle me donne envie de revoir notre TW14 sur le green, j'espère qu'il sera là contre city

Gunnerski

Elle est top cette pub, à quand nos gunners sur les écrans français ? :P