Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Robert P.

Citation de: A10GunnerFan le 31-01-2018, 19:04:46
Hahah je vous avais dit les gars, comme en Italie maintenant. Les grands clubs s'

viper83

Si on récupère Kanté, Mata et Mané je veux bien moi  :green:
Come on Gunners !!!

gunner597

31-01-2018, 19:11:42 #4892 Dernière édition: 31-01-2018, 20:39:21 par gunner597
On est sympa on vend un mec avec un profil recherch

Vincent92


Vincent92

Fil tweeter sympa, No I'm not crying  :sad:

958744572808622081[/tweet]][/url]

Taz

Citation de: gunner597 le 31-01-2018, 19:11:42
On est sympa on vend un mec avec un profil recherch
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Bonne chance à lui.
Choix que je ne comprends pas trop vu que je suppose qu'il ne sera pas non plus titulaire là-bas. Mais bon, Chelsea nous est supérieur, donc tant qu'à être remplaçant, autant l'être dans un club qui peut encore gagner la Premier League.

DiosBergkamp

Chez nous il aurait

darren

Pas terrible comme nouvelle  :boring: sinc
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bonne chance a lui, il as toujours était présent même quand il as perdu sa place de titulaire il as su répondre a chaque rentré je lui souhaite le meilleur même a chelsea Ciao Olivier.

Robert P.

Bonne suite à lui et merci pour sont implication durant tout ce temps et me réjouis de voir sont accueil par les supporters à sont retour à L Emirate..

Vince


Taz



Photo de décembre contre le bate borisov.
Ca va vite dans le football :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


Sheridan


Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 31-01-2018, 19:04:46
Hahah je vous avais dit les gars, comme en Italie maintenant. Les grands clubs s'
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bon en tout cas un merci
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Giroud c est quand même 2 défaite en 24h....  :lmao: :clown:  Ok >>>>>>  :bed: :jesors:

viper83

Come on Gunners !!!


DiosBergkamp

Y a que dans la t

Bouligoal

Citation de: Robert P. le 01-02-2018, 00:46:10
Giroud c est quand même 2 défaite en 24h....  :lmao: :clown:  Ok >>>>>>  :bed: :jesors:

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunners_dz


Ben4

Ca me fait quand m
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79


Floh27

Extrêmement triste par son départ.. Avec ses qualités et ses défauts je pense qu'il a marqué son empreinte au club. J'adorais son style de jeu, assez rare finalement désormais.

Il tente un coup de poker pour jouer la CDM. Ça risque de fonctionner car Conte cherchait vraiment ce type de joueur donc il part pour être titulaire.