Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

ça prouverai tout l'amour que lui porte les Gooners pour ce grand Coach qui comme le dit si bien Mourinho n'a rien gagné pendant ces trois dernières année :lol::lol::up:

BBPassport

C'est vrai que AW est le meilleur, et je ne dis pas cela parce que je suis aussi Alsacien. Mais je trouve qu'il est toujours aussi têtu pour ne pas augmenter le banc avec de bons joueurs d'expérience.
Blackberry User


Vince

[large]Interview sur pas mal de sujet sur Arsenal.com[/large]

Wenger a confiance en Flamini:
\"On est toujours en négociation, ça se passe bien et on espère en avoir finis en Avril.\"

Il parle aussi de Gilberto qui devrais partir à la fin de la saison:
\"C'est trop tôt pour dire qu'il partira, ça dépends de l'envie de Gilberto car en ce moment il ne joue pas.
On discutera ensemble, en adulte, Gilberto est un homme très fort avec une grosse personalité et il saura ce qu'il voudra faire à la fin de la saison.
Je serai heureux si il reste mais on en discutera à la fin de la saison.
C'est un joueur fantastique, une personne fantastique et il est très aimé dans le groupe. Il a beaucoup de qualités, et il n'a pas été chanceux car l'équipe a commencé la saison sans lui et a bien joué.\"

Il parle aussi de la sélection de Theo:
\"Il a fais des progres doucement mais surement, comme j'aime; j'aime pas les stars d'un jour.
Theo a une determination silencieuse mais violente derrière sa douce apparence, sa jeune apparence, et j'aime ça.\" (Quel poète!)
\"Il est a un très bon comportement, c'est le signe d'une grande carrière.\"

Pedrooze

CiterTheo a une determination silencieuse mais violente derrière sa douce apparence, sa jeune apparence, et j'aime ça.\" (Quel poète!)
Les quelques abrutis qui insultaient Wenger de voyeur(Mourinho :D) et de pédophile vont pouvoir s'en donner à coeur joie :D

  Ok Wenger est le chouchou de téléfoot , mais de la à rager et gerber sur Wenger comme ça pour certains... ça craint :P
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunners62

il a les mots le arséne
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Comme le dit Vince quel Poète il a le sense de la formule :up::respect:

frostizzz_gunners

il a pas un frère jumeau pour l'équipe de france ???????:ascfr:
ARSENAL...what else????
POUR BIEN GOUTER A TOUT LES DELICES, PASSEZLA NUIT ENTRE DEUX CUISSE!!!
QUI PISSE CONTRE LE VENT , SE RINCE LES DENTS!!!!

Ozil

Wenger est trop intelligent je voudrais bien le rencontrer j' ai tellement de questions à lui poser, c' es un homme avec un caractère génial, c' est notre Boss Arsène.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

RedArmy

Wenger a rencontré aujourd'hui SARKO et le premier ministre britannique!!!d'ailleurs la conférence de presse se tient en ce moment meme a l'emirates!!! :up: :up: ...on fait tout chez nous, c'est incroyable!!! :D

we are the Arsenal !

Quelques part en faisant ça on fait aussi la promo de l'Emirates donc je pense qu'ils sont gagnant dans les deux sens ;):P

bergie92

A propos de la triple confrontation avec les Reds,Arsène dit: \"C'EST LE PLUS GROS CHALLENGE DE MA CARRIERE !!\":P

In Arsène WE TRUST!!:ascfr::ascfr::ascfr:

we are the Arsenal !

Je pense que ce sera pas la seule :P;):ascfr:

Bouligoal

Citation de: bergie92A propos de la triple confrontation avec les Reds,Arsène dit: \"C'EST LE PLUS GROS CHALLENGE DE MA CARRIERE !!\":P
Rien que ca ?
Et bien on va voir ce qu'il nous sort de son chapeau l'Arsène !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: bergie92A propos de la triple confrontation avec les Reds,Arsène dit: \"C'EST LE PLUS GROS CHALLENGE DE MA CARRIERE !!\":P
Rien que ca ?
Et bien on va voir ce qu'il nous sort de son chapeau l'Arsène !
Un gros lapin blanc!! :P..............ok je sors :hi:

TheArmoury

Critiqué sur la scène européenne, le manager d'Arsenal sait qu'il joue gros face à Liverpool en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pour lui, les Gunners abordent dix jours qui vont \"décider de (leur) saison\". Mais il est convaincu que son équipe peut aller au bout.

ARSENE WENGER, c'est un match anglais ou un match européen ?

A.W. : Je dirais que c'est un match de Ligue des Champions à la mode britannique. Mais ça reste un match de Ligue des Champions. Pour une bonne raison: il y en a un qui sortira. Nous sommes dans le train et nous voulons rester dedans. Mais il y en a un qui devra en sortir. La concentration sera un peu plus forte. L'arbitrage continental est aussi plus interventionniste. Cela peut nuire à la fluidité du jeu.

Si vous avez le dessus en Championnat depuis plusieurs saisons, la Coupe d'Europe est le jardin de Liverpool...

A.W. : Nous avons la conviction que nous pouvons battre n'importe qui dans cette compétition. C'est vrai que nous avons eu un petit creux récemment, mais la victoire à Bolton nous a fait beaucoup de bien (3-2 en Championnat, ndlr). La tactique sera toujours importante. Mais la clé, c'est l'état d'esprit de l'équipe. Etre mené 2 à 0, avec dix joueurs, alors que vous n'avez plus gagné depuis cinq matches, pour finir par l'emporter, cela demande une foi particulière et une grosse force mentale. Ce match m'a appris que dos au mur, mes joueurs ont des ressources extraordinaires. Nous avons le désir et la conviction que nous pouvons gagner la Ligue des Champions.

A titre personnel, vous avez connu plusieurs échecs européens. Comment abordez-vous ce rendez-vous ?

A.W. : Ce sera mon plus grand défi. Les dix prochains jours vont décider de notre saison. Parce que je crois fermement que nous restons en course en Championnat (longtemps premier, Arsenal a 6 points de retard sur Manchester, ndlr). En plus des deux en Ligues des Champions, nos prochains matches en Championnat, c'est Liverpool et Manchester. L'impact du premier match sur cette séquence sera vital. Il faudra saisir ses occasions. C'est ce qui fera la différence au final. Il faudra étouffer les forces de l'adversaire. En ce moment, ceux qui sont le plus efficaces chez eux sont Gerrard et Torres. Il faudra les tenir tranquille

Eurosport.fr

bergie92

Arsène déclare sur sky sport que le titre est encore jouable...bon,pour le moral des joueurs (mais en ont-ils seulement encore un peu ??Pour mardi espérons en tout cas!!) c'est louable...mais pour nous supporters ça devient lours là Arsène!!Et la C1,c'est pas du tout jouable ??!!??:board::ascfr::shrug:

we are the Arsenal !

Franchement c vraie que son discour commence a sonné faux si mathématiquement on n'est pas encore mort dans le jeu et les récentes performances le titre on l'a perdu depuis pas de temps. Moi je préfères que les joueurs ce donnent a fond comme des mort de faim Mardi en LDC où la c pas complètement fini  qui t-a ce prendre un branlée monumentale le week-end prochain contre Man u le plus important a présent c de ce qualifier pour le prochain tour de la CL

BBPassport

c'est vrai qu'il doit aussi voir que le championnat est cuit pour cette année. Il faut qu'il soit objectif, ce qu'il n'est pas actuellement, mais bon il est coach et il doit toujours y croire.
Blackberry User


bergie92

Of course,c'est son boulot on est d'accord...:respect::shrug:

Et si il nous cachait ses cartes pour la C1 le petit cachotier ??Bah espérons-le en tout cas!!:ascfr:

Laurence

Arsène a raison, il faut y croire jusqu'au bout... en tout cas, nos joueurs doivent y croire ! (Même si nous avons un peu de mal, eux ils se doivent de pousser jusqu'au dernier coup de sifflet ! On ne sait jamais, ça peut se décider dans le dernier match de la saison !

RedArmy

c'est assez syma de voir zizou parler de la passion de wenger pour le foot!!!!c'était dans \"duga-zizou\" sue canal... :up:

we are the Arsenal !

ouias moi aussi j'ai vu ça on voit qu'ils sont beaucoup de respect envers LE BOSS :up:

gunner597

ca fait plaisir de voir le respect qu'ils ont pour le boss

Vince

[large]Wenger reviens sur les critiques[/large]

\"On sais qu'on va être critiqué pour ça (le manque de titres). Mais on ne doit pas tout accepter.

Les gens disent que l'on fais des erreurs, c'est logique. Quand des gens disent que vous ne savez pas ce que vous faîtes, c'est un manque de respect.

Pour le moment j'essaie de protéger les joueurs pour ne pas qu'ils perdent l'estime de soi et la confiance. Je sens que c'est important pour l'avenir de l'équipe et pour eux.\"

source: Arsenal.com

[---]

Sans vouloir faire mon pro-Wenger, je trouve aussi les critiques très dures. On joue le plus beau football en Europe et sans quelques faits de jeu on serai encore en course pour le titre de champion et en la Champion's League.
L'équipe actuelle peut gagner des trophées, quand je vois jouer Liverpool ou Chelsea hier, on a vraiment rien à leur envier au contraire. Avec un an de plus et une meilleure assise défensive je suis convaincu qu'on gagnera un titre la saison prochaine. L'avenir est à Arsenal plus qu'ailleurs ..

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger reviens sur les critiques[/large]

\"On sais qu'on va être critiqué pour ça (le manque de titres). Mais on ne doit pas tout accepter.

Les gens disent que l'on fais des erreurs, c'est logique. Quand des gens disent que vous ne savez pas ce que vous faîtes, c'est un manque de respect.

Pour le moment j'essaie de protéger les joueurs pour ne pas qu'ils perdent l'estime de soi et la confiance. Je sens que c'est important pour l'avenir de l'équipe et pour eux.\"

source: Arsenal.com

[---]

Sans vouloir faire mon pro-Wenger, je trouve aussi les critiques très dures. On joue le plus beau football en Europe et sans quelques faits de jeu on serai encore en course pour le titre de champion et en la Champion's League.
L'équipe actuelle peut gagner des trophées, quand je vois jouer Liverpool ou Chelsea hier, on a vraiment rien à leur envier au contraire. Avec un an de plus et une meilleure assise défensive je suis convaincu qu'on gagnera un titre la saison prochaine. L'avenir est à Arsenal plus qu'ailleurs ..
Possible, mais alors va l'expliquer aux joueurs, car FLAMINI va surement partir et HLEB est surement lui aussi pas sur de rester, alors avant de penser à l'avenir WENGER doit essayer de convaincre son trio du milieu de terrain de rester car FLAMINI en moins on peu envisager de le remplacer ce ne sera pas insurmontable, mais perdre en plus HLEB se serait une cata et je ne parle même pas de CESC
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est ce qu'il répète a chaque fois, mais malheureusement ça ne dépends pas que de lui.
Il y a le fait que Flamini soit d'origine italienne et qu'il rêve de jouer à la Juve, il y a le fait que Hleb n'est pas protégé dans le championnat anglais, il y a cette nouvelle loi qui autorise les joueurs de racheter leur contrat pour partir, il y a la masse salarial du club qui ne permet pas de s'aligner sur d'autres gros clubs européens, etc ...
Pour Cesc il restera encore la saison prochaine je pense.

TITI N°1

CESC mais les 2 autres, remplacer HLEB et à la fois FLAMINI la même saison serait une erreur car le jeu ne sera pas au niveau de cette année sans un chef d'orchestre comme HLEB

moi je le sens tres mal ce mercato au niveau depart...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Wenger reviens sur la masse salariale du club:

\"On se doit de respecter la masse salariale du club. C'est aussi simple que ça.

On doit respecter cela, malgré ce que les gens disent, [large]on a une dette de £360 Million[/large] (sur la construction de l'Emirates Stadium).

Alors on doit respecter la structure salariale sinon on va droit dans le mur.\"

source: Arsenal.com

TheArmoury

Citation de: VinceC'est ce qu'il répète a chaque fois, mais malheureusement ça ne dépends pas que de lui.
Il y a le fait que Flamini soit d'origine italienne et qu'il rêve de jouer à la Juve, il y a le fait que Hleb n'est pas protégé dans le championnat anglais, il y a cette nouvelle loi qui autorise les joueurs de racheter leur contrat pour partir, il y a la masse salarial du club qui ne permet pas de s'aligner sur d'autres gros clubs européens, etc ...
Pour Cesc il restera encore la saison prochaine je pense.
Tellement que la juve le fait rêver qu'il est proche de signer à Milan ;)
Ne lui cherchons pas d'excuse si il part c'est pas pour vivre un rêve puisqu'il accepterait de rester à Arsenal avec le salaire que lui propose le Milan ;)
En tout cas j'espère que la saison prochaine on soulèvera quelque chose, le temps presse, pour un club digne de ce nom 4 saisons blanche c'est long.....

Yohann

Petite déclaration d'Arsène (tellement vraie en plus!:():
Wenger fier d'Arsenal
Arsène Wenger continue de penser qu'Arsenal était \"la meilleure du championnat\", même si elle ne semble avoir aucune chance de l'emporter alors qu'il reste deux journées à disputer.

\"Je pense personnellement que nous étions la meilleure équipe, même si nous avions quelques faiblesses. On les a payées. On a aussi été malchanceux. Mais nous n'avons perdu que trois matches, et cela a été très proche\", a jugé le Français.

...what else?...
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...