Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Vince

C'est toi le devin qui est persuadé qu'avec Ceballos titulaire on aurait fait mieux :lol:
Désolé de ne pas partager tes certitudes, j'ai pas ta boule de crystal.

adam

Peut etre qu'il aurait fait mieux. Peut etre qu'il aurait fait moins bien. Ce qui est sur, c'est qu'hier soir il est entré en jeu il a fait passer Xhaka et ElNeny pour des joueurs de bountou.

Nono

Citation de: Vince le 29-09-2020, 20:51:06C'est toi le devin qui est persuadé qu'avec Ceballos titulaire on aurait fait mieux :lol:
Désolé de ne pas partager tes certitudes, j'ai pas ta boule de crystal.
T'es bien convaincu qu'avec Ozil qu'on a pas vu depuis mars, on se créerait plus d'occasions, ta boule de cristal est donc plus puissante que la mienne !

Moi, je me base sur des faits, Ceballos nous a fait énormément de bien quand il est rentré.

Vince

Citation de: Nono le 29-09-2020, 21:08:11
Citation de: Vince le 29-09-2020, 20:51:06C'est toi le devin qui est persuadé qu'avec Ceballos titulaire on aurait fait mieux :lol:
Désolé de ne pas partager tes certitudes, j'ai pas ta boule de crystal.
T'es bien convaincu qu'avec Ozil qu'on a pas vu depuis mars, on se créerait plus d'occasions, ta boule de cristal est donc plus puissante que la mienne !

Moi, je me base sur des faits, Ceballos nous a fait énormément de bien quand il est rentré.

C'est toi qui me reprochais de jouer les devins, alors que t'es le premier à le faire. On le fait tous, tu viens de le faire à nouveau. Dès qu'on donne notre opinion, on part du principe soit que ce qui était fait était la bonne décision (et les autres pas les bonnes) ou qu'une autre décision aurait donné un meilleur résultat. A la fin on saura jamais.

Nono

C'est pas être devin, il l'a montré lors du match qu'il était plus utile qu'Elneny. :lol:
On connaît son niveau actuel, pas celui d'Ozil, il a démontré toutes ses qualités hier.
Tu dis qu'on manque de créateur mais là, t'es prêt à défendre le milieu Elneny/Xhaka, c'est dingue.

On a joué très petit bras, quand tu vois ce que Leeds a proposé contre Liverpool, je trouve ça dingue qu'on se satisfasse de ça.



Vince

T'es intelligent, t'es conscient qu'il y a une différence entre débuter un match et rentrer en fin de match ? A chaque fois qu'un joueur fait une bonne performance en entrant en fin de match, ça ne veut pas dire qu'il aurait fait la même performance en débutant. C'est d'ailleurs souvent le problème des attaquants qui sont décisifs quand ils rentrent en jeu, les entraineurs ont tendance à continuer de les faire rentrer en fin de match.

Surtout que pour parler du match d'hier, le rythme de la première mi temps n'avait rien à voir avec la seconde. En fin de match ça s'est calmé, on avait plus d'espace et plus de temps avec le ballon. Il en a très bien profité, et bravo à Arteta car je pense que c'était ce qu'il avait en tête en le faisant rentrer à ce moment du match. Parce que si on avait débuté avec Ceballos on ne l'aurait jamais terminé avec Ceballos, physiquement il n'a pas les moyens de survivre tout un match à cet intensité. On l'a vu la saison dernière.

gunner4life

Citation de: Vince le 29-09-2020, 15:32:20
Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 08:28:05
Citation de: Vince le 29-09-2020, 00:42:15
Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 00:35:56On appelle ça comment un joueur devant La Défense Vince ?? Ce ne serait pas un milieu défensif par hasard ?? Elneny n est pas top pour ça ni pour ressortir les ballons, c est pour ça qu on a besoin d un bon à ce poste

En Angleterre on appelle ça "Holding Midfielder", ça concerne tout les joueurs qui évoluent devant la défense. Comme Elneny, qui n'est pas particulièrement un bon joueur défensivement, donc pas un milieu défensif mais qui est positionné constamment devant la défense.

😂😂 il joue devant la défense pour la protéger c est donc un milieu défensif
Merci
Sauf qu Elneny n est pas au niveau
Dans ce cas Xhaka, Busquet, Jorginho, Gundogan, etc ... sont des milieux défensifs ? Pirlo était un milieu défensif ? Arteta aussi ?

Je te parle d Elneny pour le poste de 6 pas de 8 😉
Donc on a besoin d un récupérateur associé à un relayeur, ceballos est bon comme relayeur un peu comme cazorla pour sortir proprement et relancer efficacement mais à ses côtés on a besoin de physique et d un récupérateur
Hier on a Fabinho keita et wijnaldum qui ont chacun 3 poumons et un abattage impressionnant....ils ont bouffé notre milieu

gunner4life

Elneny n avait rien à faire dans ce match et surtout pas à la place de ceballos

Nono

29-09-2020, 22:33:20 #548 Dernière édition: 29-09-2020, 22:34:57 par Nono
Elneny, c'est quoi sa valeur ajoutée ?
Personne n'a compris sa titularisation, c'est même pas une question de profil, Ceballos sait aussi récupérer des ballons et on aurait été plus dangereux en contre, c'est une évidence.

C'est une évidence qu'Elneny n'aurait pas dû commencer le match.

Même quand le rythme du match est retombé, c'est pas pour ça qu'on a vu Elneny/Xhaka apporter quelque chose.

Vince

Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 21:58:07
Citation de: Vince le 29-09-2020, 15:32:20
Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 08:28:05
Citation de: Vince le 29-09-2020, 00:42:15
Citation de: gunner4life le 29-09-2020, 00:35:56On appelle ça comment un joueur devant La Défense Vince ?? Ce ne serait pas un milieu défensif par hasard ?? Elneny n est pas top pour ça ni pour ressortir les ballons, c est pour ça qu on a besoin d un bon à ce poste

En Angleterre on appelle ça "Holding Midfielder", ça concerne tout les joueurs qui évoluent devant la défense. Comme Elneny, qui n'est pas particulièrement un bon joueur défensivement, donc pas un milieu défensif mais qui est positionné constamment devant la défense.

😂😂 il joue devant la défense pour la protéger c est donc un milieu défensif
Merci
Sauf qu Elneny n est pas au niveau
Dans ce cas Xhaka, Busquet, Jorginho, Gundogan, etc ... sont des milieux défensifs ? Pirlo était un milieu défensif ? Arteta aussi ?

Je te parle d Elneny pour le poste de 6 pas de 8 😉
Donc on a besoin d un récupérateur associé à un relayeur, ceballos est bon comme relayeur un peu comme cazorla pour sortir proprement et relancer efficacement mais à ses côtés on a besoin de physique et d un récupérateur
Hier on a Fabinho keita et wijnaldum qui ont chacun 3 poumons et un abattage impressionnant....ils ont bouffé notre milieu
Ce sont 3 milieux défensifs ?? Je suis perdu. Je croyais qu'un milieu défensif c'était le milieu qui restait devant la défense.

Vince

On a retrouvé la Ceballos de la saison dernière, le genre de match où on découvre qu'il était sur le terrain au moment du remplacement.

TheMerse

Quel match de sa part  :lass:

Au moins il n'a pas perdu son protège dents  :thanx:  :sorry:

darren

Personne aujourd'hui pour dire: Pourquoi il n'a pas été titularisé !!!!!  :bang:  :bang:  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Ca n'aurait aucun sens vu qu'il a été titularisé.

darren

Pourquoi il a été titularisé  :bang:  :bang:  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On aurait titularisé Elneny, on aurait fait une meilleure perf, c'est sûr et certain :P

darren

Citation de: Vince le 02-10-2020, 20:02:27On aurait titularisé Elneny, on aurait fait une meilleure perf, c'est sûr et certain :P

Toi au moins t'as compris ma première blagounette  :thanx:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ils font semblant de pas comprendre, t'inquiète pas !

adam

Si j'ai compris, mais moi je l'ai trouvé bon.

we are the Arsenal !

Excellent match de Caballos à la distribution et propre techniquement !

gunner597

il doit débuter titulaire vu le peu de créatif qu'on a chez nous !

DiosBergkamp

Surtout que son rôle est pas évident avec cette tactique, il se retrouve tout seul au milieu, comme l'an passé lorsque Xhaka décalait arrière gauche en phase de construction. Une erreur et on se retrouve complètement exposé !

Nono

Eric va pas être content mais quand il est devant la défense, il me rappelle Cazorla.

La passe qu'il fait pour Auba qui aurait pu donner un but, c'est compté comme une Big chance ?


Lba


DiosBergkamp

Citation de: Nono le 04-10-2020, 18:08:41Eric va pas être content mais quand il est devant la défense, il me rappelle Cazorla.

La passe qu'il fait pour Auba qui aurait pu donner un but, c'est compté comme une Big chance ?



Non, c'est même pas compté comme une "chance" ou "key pass" car il n'y a pas eu de tir.

Nono

C'est bien ce qui me semblait, ça prouve bien que la stat est complètement débile, la passe de Ceballos a bien créé une opportunité pour nous.


DiosBergkamp

Aucune stat est implacable mais souvent c'est bien d'en coupler plusieurs pour avoir une vision plus globale.

Ben4

A l'aise au milieu et au départ de nos actions les plus dangereuses à chaque fois.
Gros match de sa part :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2020, 18:08:41il me rappelle Cazorla.

Même toi tu sais qu'il n'y a pas de comparaison possible :lol:
Ah si ! même nationalité  :sorry:

Nono

Si devant la défense, il te rappelle pas Cazorla par ses prises de balle, j'y peux rien mais il a aussi cette faculté à se libérer dans les petits espaces.

Je vais surement te faire hérisser les poils mais je suis convaincu que Ceballos aura une carrière au moins aussi belle que Cazorla !