Arsenal Supporter Club France

Sokratis Papastathopoulos

Démarré par Vince, 02-07-2018, 19:20:55

« précédent - suivant »

darren

Citation de: viper83 le 27-07-2020, 23:46:34J'ai toujours du mal quand je vois que Mustafi et Kolasinac sont passés devant Sokratis dans la hierarchie ... en tout cas c'est loin d'être flagrant en terme de qualité de relance  :lol:

Jouissif ! :lol: Mustafi et relance dans la même phrase  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mustafi a pas mal de défauts mais la relance c'est une qualité qu'il a. Dernièrement il était plutôt fiable et important dans ce domaine.

DiosBergkamp

C'est étonnant car c'était le meilleur défenseur l'an passé et il était pas horrible cette année. Ca renforce l'impression que Arteta a son idée bien précise sur comment il veut jouer, et que ça passe par des bons relanceurs derrière.

darren

Citation de: Vince le 28-07-2020, 18:38:20Mustafi a pas mal de défauts mais la relance c'est une qualité qu'il a. Dernièrement il était plutôt fiable et important dans ce domaine.
Oh la vache! Si sa qualité c'est la relance  alors là, je ne comprends plus rien! A chaque fois qu'il tente une ouverture vers l'avant , je serre les fesse parce que celle ci a plus de chance de terminer dans les pieds de l'adversaire.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Tu dois confondre avec un autre Allemand Vince, Mertesacker avait cette qualité.

Vince

Techniquement il est meilleur que Sokratis et Holding en tout cas, et dernièrement il était plutôt en réussite dans ses relances.

Le problème c'est qu'on décide qui débute en défense central en fonction de leur qualités de relance plutôt que de leur qualité de défenseur. C'est pour ça que Sokratis et Holding (avant d'avoir profité des blessures de Mari et Mustafi) se sont retrouvés mis de côté.

Lba

Non seulement ils sont de côté mais en plus le club écoutera les offres pour Sokratis Holding et Mustafi.


Nono

Mustafi blessé jusqu'en octobre, bon courage pour le vendre cet été.

Gunmed

Jamais trop été fan de Sokratis, jamais trop compris l'engouement de certains envers lui surtout au début qui le mettait au dessus de Koscielny.
Je le trouve un peu brouillon.

darren

J'étais content hier de le voir sur le terrain en fin de match . Parce que c'est un joueur qui me fait bien rire avec ses jeux de karaté et ses simulations de douleurs exagérées 😂👍 un vrai comédien le mec 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ça parle de lui à Naples !

Tifo

Citation de: Nono le 18-08-2020, 13:49:51Ça parle de lui à Naples !
Sympa ça ! J'espère que les rumeurs vont enfler, si on peut récupérer trois sous c'est pas mal aussi. Mais je ne me fais pas d'illusions

Taz

C'est sur le point d etre fait pour 4M. Et on economise aussi ses 4,5 de salaire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal refuse de prêter Sokratis au PSG

Invalid Tweet ID?s=19

we are the Arsenal !

Un autre qu'on a pas réussi à refourguer, je vois pas pourquoi on refuse le prêt on a trop de DC.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2020, 20:49:15Un autre qu'on a pas réussi à refourguer, je vois pas pourquoi on refuse le prêt on a trop de DC.
*

Ils peuvent l'acheter aussi! Quoi ils sont a découvert ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2020, 20:49:15Un autre qu'on a pas réussi à refourguer, je vois pas pourquoi on refuse le prêt on a trop de DC.
Apparemment ils voulaient le récupérer gratuitement.

hrithik

Pour quelle raison on essaye pas de mettre fin au contrat ?
A priori vu son âge, on ne va plus en tirer grand chose en terme de compensation.
Et il n'a pas l'air d'être dans les plans d'Arteta, donc on aurait très bien pu le libérer gratuitement et le joueur aurait trouvé un club sans trop de difficulté.

Ca fait quoi?  3 ans, 5 fenêtres de mercato qu'on essaye de se débarrasser des "deadwoods", auquel Sokratis a été récemment rajouté sans succés ?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-10-2020, 01:05:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2020, 20:49:15Un autre qu'on a pas réussi à refourguer, je vois pas pourquoi on refuse le prêt on a trop de DC.
Apparemment ils voulaient le récupérer gratuitement.
Ah ok là c'est une autre histoire !

Vince

Citation de: hrithik le 06-10-2020, 10:57:33Ca fait quoi?  3 ans, 5 fenêtres de mercato qu'on essaye de se débarrasser des "deadwoods", auquel Sokratis a été récemment rajouté sans succés ?

Ce qui arrive actuellement est incomparable; on a 31 joueurs en équipe première dont 19 joueurs non-homegrown. On touche le fond (quoi qu'on peut toujours aller plus loin). Les personnes qui sont chargé de gérer l'effectif en terme de recrutement et de vente sont responsable de cette situation, proche de l'amateurisme. Ca fait des mois voir des années qu'on est au courant de ce risque, peu importe les méthodes employées (pas hyper classes) on a été incapable de faire partir les joueurs qu'on voulait faire partir. Et on a recruté uniquement des joueurs non-homegrown, donc il n'y a pas de mystère, on a rien fait pour empêcher ça. Ca va être un gâchis financier et sportif assez énorme, et quand on est en plus le Club qui a viré plus de 55 employés ...

darren

Je vous préviens! Vous aurez du mal à me convaincre que Mustafi  lui est supérieur !  :look:  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 26-10-2020, 00:12:18Je vous préviens! Vous aurez du mal à me convaincre que Mustafi  lui est supérieur !  :look:  :look:
idem pour Saliba ..

Vince

CiterSokratis - Une question d'honneur



"Le fait que j'ai joué avec les U23, et que je rejouerai en Janvier, non seulement c'est mon choix mais c'est mon honneur ! Sokratis est un Footballeur grecque qui a joué pour l'AEK, Genoa, Milan, Breme, Dortmund, Arsenal, mais aussi pour son plus grand amour, Ethniki (la sélection grecque). Pendant ces 15 années de carrière, j'ai fait plus de 560 apparitions, marqué 25 buts et remporté 6 trophées dans 3 différents championnats, et j'ai joué 3 tournois internationaux avec mon pays. Ma carrière est très importante et va continuer de s'agrandir, donc vous sur vos claviers, continuez de manquer de respect à mes valeurs et ma carrière, juste pour obtenir des "likes" et des commentaires. On en reparlera en Janvier."

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Encore une excellente gestion  :lmao: ou comment flinguer 6 mois de la fin de carrière du joueur ... et pour le club aucun intérêt !
Come on Gunners !!!

jones79


darren

Il va bientôt partir , on va pour en tirer quelque chose ? Après avoir payé gracieusement son salaire depuis le début de la saison. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A mon avis on se dirige vers une résiliation de contrat.