Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Nono

Pour moi, encore une fois, le moins bon des 3.
Dès qu'il a le ballon dans les pieds, c'est très compliqué.

Vince

Préféré à Gabriel en plus, un signal fort d'Arteta. Je trouve qu'il était même le meilleur des 3. Très important dans les airs notamment. Après pour la relance, c'est moins son fort, mais il connait ses limites et il a raison de dégager plutôt que faire une relance hasardeuse dans l'axe qui revient direct (hein Luiz ?).

Symon

Le meilleur des trois ? c'est un trou ce mec....les buts viennent de son côté avec bellerin...j'en peux plus de lui et son faible niveau.il n'a jamais progressé.

gunner597

Citation de: Nono le 29-09-2020, 01:04:01Pour moi, encore une fois, le moins bon des 3.
Dès qu'il a le ballon dans les pieds, c'est très compliqué.
d'accord avec Nono :up: dés que Liverpool lançait une attaque c'était coté Bellerin-BHolding ..

Vince

Citation de: gunner597 le 29-09-2020, 07:43:15
Citation de: Nono le 29-09-2020, 01:04:01Pour moi, encore une fois, le moins bon des 3.
Dès qu'il a le ballon dans les pieds, c'est très compliqué.
d'accord avec Nono :up: dés que Liverpool lançait une attaque c'était coté Bellerin-BHolding ..
Il a bien défendu alors, car si il a été le défenseur le plus mis à l'épreuve, il n'est coupable sur aucun des buts. Le premier vient de la gauche, avec Tierney qui se fait déborder, le second c'est un problème de marquage au second poteau (Bellerin ou Willian qui oublie Robertson), et le troisième c'est pleine axe, la tête de Luiz.

Robert P.

Je l ai trouvé sérieux et concentré.. Match difficile pour lui vu qu il devait se coltiner Mané (quand il dézonnait pas) et que c était clairement 1 poison et le joueur le plus intenable sur tout sont temps de jeux..
L anglais a essayé de le muselé au mieux et a même réussi a quelques reprise a l empêcher de nous en mettre plus..

Skoxy

1er but, il ne s'aligne pas pour mettre Salah en hors jeu.
2ème but il ne couvre aucun joueur si je ne m'abuse, ce qui crée un décalage de Bellerin et Robertson se retrouve seul.

Vince

Tu blagues j'espère pour le premier but ? Salah est le long de la ligne et Tierney est sur lui. C'est pas une phase sur laquelle on joue le hors jeu. Et surtout tu joues pas le hors jeu quand t'es acculés sur tes but, tu joues le hors jeu quand tu joues haut. Sinon sur chaque attaque de Liverpool on va accuser le joueur le plus bas de ne pas être monté, sachant qu'on a en a subit des dizaines on est mal barré. Sur le deuxième, je te conseille de revoir l'action, il est au marquage d'un joueur, donc je sais pas trop ce que tu lui reproches.

Vous vous donnez beaucoup de mal pour me donner raison en tout cas, essayez de faire preuve de bonne foi.

Nono


Nono

Moi, je le considère pas responsable des buts (même s'il est pas irréprochable), c'est surtout que même s'il récupère le ballon, il sait pas quoi en faire, c'est aussi vite perdu et donc ça revenait inlassablement devant notre but.

Mais j'imagine que je suis de mauvaise foi, anti-anglais, anti-Arsenal ou je ne sais quoi. (Rayer la ou les mentions inutiles)

Vince

C'est surtout que les 3 défenseurs ont eu du mal à relancer proprement, mais t'as décidé de ne critiquer que lui. :shrug:

Holding 72.1% passes réussies
Luiz 75.8% passes réussies
Tierney 72% passes réussies

adam

Il a fait son match. Il s'est tapé Mané tout le match et à très bien répondu. Manque encore de vice.

Nono

Citation de: Vince le 29-09-2020, 20:05:50C'est surtout que les 3 défenseurs ont eu du mal à relancer proprement, mais t'as décidé de ne critiquer que lui. :shrug:

Holding 72.1% passes réussies
Luiz 75.8% passes réussies
Tierney 72% passes réussies

Ils sont plus à l'aise balle aux pieds que lui.
Arseblog va aussi dans ce sens, c'est pas juste de la mauvaise foi.
Alors peut-être que toi, tu vois des choses que je vois pas mais sur le long terme, je le vois pas titulaire mais seul l'avenir nous le dira.

adam

Citation de: Nono le 29-09-2020, 19:20:57Moi, je le considère pas responsable des buts (même s'il est pas irréprochable), c'est surtout que même s'il récupère le ballon, il sait pas quoi en faire, c'est aussi vite perdu et donc ça revenait inlassablement devant notre but.
A sa décharge, il avait ElNeny devant lui qui était incapable de lui proposer une solution.

Gunmed

Clairement pas la faute de Holding si on se prend ces 3 buts.
Quand une équipe subit autant sur un match, t'aura beau avoir Van dijk et Ramos tu peux toujours des buts.
Mais Luiz a tué le match alors qu'on avait encore du temps pour revenir.

Vince

Encore un gros match de sa part  :strong:

Par contre il serait temps de le reposer, il a joué la totalité de tout nos matchs depuis le début de la saison, je crois que c'est le seul de notre effectif. Faudrait pas qu'il se blesse vu son importance.

Nono

La méthode Coué est belle !

TheMerse

Citation de: Nono le 02-10-2020, 14:11:08La méthode Coué est belle !
Il n'a pas été mauvais si ?  :tits:

Nono

J'ai pas vu grand chose du match donc pour ça que j'ai pas posté de messages.

Mais ça me faisait rire son message car c'est un peu de la provocation mais il est marrant quand il est comme ça, Vince !

Vince

02-10-2020, 15:22:57 #439 Dernière édition: 02-10-2020, 15:24:48 par Vince
On a 15 défenseurs et il est celui qui a joué tout les matchs depuis le début de la saison dans leur intégralité. Donc peut-être qu'au lieu de te concentrer sur moi, tu devrais remettre en question ton jugement sur Holding, ou critiquer directement Arteta. Mais difficile de donner tort à Arteta, j'ai pas souvenir d'un match raté d'Holding depuis le début de la saison, il s'est imposé depuis le restart.

TheMerse

Citation de: Nono le 02-10-2020, 14:57:32J'ai pas vu grand chose du match donc pour ça que j'ai pas posté de messages.

Mais ça me faisait rire son message car c'est un peu de la provocation mais il est marrant quand il est comme ça, Vince !
Parce que toi tu ne provoques jamais ? :lol:
On est tous pareil  :tits:

Skoxy

Il était battu par le n20 de Liverpool, heureusement que Leno était la.
Il a laissé Virgil se promener dans la surface et tenter une frappe, heureusement que Leno était la.

Mais sinon, superbe grosse  performance :up:

Vince

C'est le même Skoxy qui disait que Holding était responsable de 2 ou 3 buts contre Liverpool lundi ? :lol:

Skoxy

C'est le même Vince qui le trouve irréprochable ? :D

Vince

Tout dépend ce que t'appelles irréprochable. Si tu veux dire ne jamais faire une seule erreur, alors aucun joueur n'est irréprochable, même Leno et Auba ont raté des choses et si on se concentre uniquement sur ces choses ça s'appellerait de l'acharnement. Tout est une question de bonne foi.

Nono

Arseblog résume bien la situation :

CiterHe was Rob Holding. Some good, some not so good.

Ca résume sa carrière en fait.

Vince

Ca peut résumer la carrière de n'importe quel joueur dans le monde en fait (enfin sauf ceux qui ne font que des choses "not so good")

darren

Encore une blessure pour lui ! Dès qu'on lui donne sa chance , la poisse vient frapper a sa porte !  :wtf: Heureusement que nous avions une montagne de défenseurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Robert P.

Luiz fait le job, mais l avantage avec Holding, c est qu il ne tire pas les coup francs...  :clown:
J espère rien de grave pour lui et je souhaite le voir au côté de Gabriel dans le future en attendant Saliba, qui paraît il n est pas encore prêt...
Luiz est 1 remplaçant idéal pour 1 dernière saison (expérience) , mais pas plus.

Nono

Comme je suis pas convaincu par Holding, il ne m'a pas manqué hier. :lol: