Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:08:50
Tu connais les joueurs de plus de 23 ans que veut prendre Henry à part Mbappé ?

T'as encore perdu l'occasion de te taire. :na:
2
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:59:15
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:44:12Par contre, il pourrait jouer les JO.
Vu que Rennes veut pas lâcher ses joueurs (d'autres clubs Français vont suivre sauf Lens qui a dit que c'est un honneur de voir un de ses joueurs aux jeux et Lyon qui retient pas d'habitude).

Henry et Lacazette sur une même image, je vais pas tenir.

:appeau:
Tu veux dire que ce serait un choix faute de mieux suite aux multiples désistements ? ( :burns: )...ah non pardon, il a quand même mit beaucoup de buts contre de très très fortes équipes dans l'un des meilleurs championnat de la planète  :strong:
3
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:44:12
Par contre, il pourrait jouer les JO.
Vu que Rennes veut pas lâcher ses joueurs (d'autres clubs Français vont suivre sauf Lens qui a dit que c'est un honneur de voir un de ses joueurs aux jeux et Lyon qui retient pas d'habitude).

Henry et Lacazette sur une même image, je vais pas tenir.

:appeau:
4
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 19:42:57
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:18:10Pour moi c'est surtout des arrangements avec les sélections pour que les joueurs rentrent plus tôt et soient frais et dispo pour jouer contre nous. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ont eu tous ces blessés d'un coup  :lmao:

Du flan comme chaque fois...le nombre de fois où des joueurs de city on ratés des sélections pour être prêt en championnat le match suivant...seul Walker et stones sont crédibles
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:22:52
Dit ça à Marseille, ils ont perdu 5 joueurs durant la trêve. :lol:
6
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:20:16
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:10:55Je m'égare pas, c'est juste sans intérêt, même du gâchis.

C'est quand même incroyable qu'on ait pu débattre pendant 2-3 pages sur un retour de Lacazette en équipe de France en 2024 :lol: Dans quelques années quand on relira ça, on rira bien.
Quand on en reparlera, on te demandera de nous sortir un attaquant qui a marqué plus de buts que lui, dans une équipe malade qui plus est, depuis 1 an et demi. Bon courage.
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:18:10
Pour moi c'est surtout des arrangements avec les sélections pour que les joueurs rentrent plus tôt et soient frais et dispo pour jouer contre nous. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ont eu tous ces blessés d'un coup  :lmao:
9
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Atys - Aujourd'hui à 17:30:42
Moi je vote direct pour la CL question de prestige ...mais ça sera compliqué comme le championnat du reste.
Et contre City déjà on en saura un peu plus
Néanmoins un nul me conviendrait tout à fait.
10
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 16:30:54
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 15:35:13C'est pas moi qui n'est pas objectif. Ben Yedder a marqué 72 buts ces 3 dernières années, plus que Lacazette (51), et alors ? personne ne crie à l'injustice. On sait tous qu'on a des attaquants bien plus talentueux qui méritent leur place en EDF, et des jeunes qui jouent autre chose que le milieu de tableau de L1 dans de grands Clubs européens qui méritent leur chance. Fin du débat.

Pourquoi prendre les 3 dernières saisons ?
La CDM a eu lieu en 2022 et depuis Lacazette marque plus de buts que Ben Yedder.
T'es obligé de remonter si loin car ça arrange tes stats.

Et fin du débat pour toi si tu veux, on t'a pas demandé de réagir à chacun de mes messages. :lol:
Pages1 2 3 ... 10