Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Par contre ce qu'il m' énerve un peu sur vos postes c' est que vous reparlez de Knysna alors que maintenant c' est de l' histoire anciennes et qu' en plus Evra la dit dans son ITW que c' était de sa faute \"les gars rentrer chez vous, prenez des vacances, je prendrai tout dans la gueule \".

Ensuite c' est l' un des seuls mecs que j' entend dire j' ai de la chance de gagner autant alors que je shoot dans un ballon. Donc oui il a fait le con ,mais un moment quand on est le point noir des médias on en a juste assez .Le journaliste de TF1 poussait pour que Evra se lache pour qu'il fasses une affaire de plus.Evra a toujours eu des propos déplacés et nous gunners on le sait très bien car il nous avait fait le coup après la demi finale de LDC ou il avait dit qu'il avait joué des gamins mais je le comprend !
Je ne défend pas du tout ce joueur mais voila un mec comme Menes qui rigole de la gueule de Valbuena quand il sort du Vélodrome ou critique fortement des joueurs mais qui refuse de se faire traiter .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Il suffit de dire \"j'assume\" pour qu'on oublie ?
Non, il a (ils ont) été tellement con en 2010 que ce n'est que justice que ça leur colle encore au cul. Mérité.

Vince

Tout les joueurs disent qu'ils ont de la chance d'être footballeurs, ça n'a rien d'exceptionnel. Surtout que ça vient après qu'il se plaigne du traitement médiatique dont il fait l'objet ... or des joueurs ont été au moins autant critiqué sans pour autant déraper comme ça. Si il pense vraiment qu'il a de la chance d'être footballeur, il aurait du sortir une phrase toute faite (que les journalistes déteste tant) du genre \"ça fait partie de mon métier, je dois ignorer et me concentrer sur mon football ...\" Au lieu de ça il a préféré rentrer dans leur jeu, et créer un buzz et l'audimat qui va suivre, tout ce dont rêvait les gens qu'il a insulté.

LEVIS

Deschamps n'est pas dans son rôle! Pas celui que l'on attend d'un sélectionneur.
Surtout étant a la tête d'une Edf a l'image détestée et détestable.
Sa mission était aussi de rendre l'équipe plus aimable, là on est servi!
Comme Blanc avant lui, il démissionne. Il ne tranche pas dans le vif. Pire encore il justifie a demi mot les insultes et menaces du petit caïd.
Comme si inconsciemment il craignait un second Knysna sous une autre forme, il préférait unir les grévistes de 2010 en défendant l'indéfendable et humilier une fois de plus le maillot bleu. Le rendre un peut plus insignifiant.  
Coûte que coûte, l'ambiance sera délétère. Deschamps avait là une deuxième chance, répondre a l'attente des français, il a définitivement perdu.

Vince

:lol: tu trouve pas que t'exagère un petit peu?? Evra ce n'est pas l'équipe de France, et l'équipe de France ne sera plus populaire qu'en ayant de meilleurs résultats. Et de toutes façons ce n'est pas un concours de popularité, c'est pas la star academy, Deschamps est là pour faire que l'équipe de France gagne. Essayer de plaire à tout le monde c'est impossible, même en 98 t'as des joueurs qui plaisaient pas à tout le monde. Et le problème d'Evra c'est d'abord que c'est un mauvais arrière gauche en EDF. Il suffit de voir la côte de popularité de Ribery ou Nasri, depuis qu'ils se taisent et qu'ils sont bons plus personne ne se pose de question sur leur présence en EDF.

DiosBergkamp

Je crois de toute façon que Blanc et Deschamp ont été assez clair qu'ils s'en tapaient un peu de 2010 et qu'ils prendraient les meilleurs disponibles.

TheArmoury

Deschamps faut qu'il applique la charte qu'il a mis en place et il a bien dit qu'un joueur qui ne serait pas exemplaire n'aurait pas de seconde chance  et sachant qu'Evra a épuisé un nombre incalculable de seconde chance, la FFF attends quoi pour prendre ses responsabilités ? Rien que Knysna aurait suffit à ne plus le voir, il se permet encore de faire des vagues, c'est vraiment incroyable, il y a personne dans le foot Français pour mettre le nez d'Evra dans sa merde ? Stop, la mascarade doit prendre fin, comment peut-on encore payer Evra pour porter les couleurs de l'équipe nationale après son comportement, ses dérapages, son niveau.
En plus il est nul, même pas 20% de ses matchs en EDF sont corrects. Quand je lis qu'on a pas mieux que lui à son poste, mais on a des joueurs de son niveau donc on peut se passer de ses services, surtout au vu de ses performances en Bleus ...

C'est le pote à Deschamps, il peut même insulter toute la France, il serait encore sélectionné.

LEVIS

Ah les résultats ! Les bons résultats. Comme si l'équipe nationale, n'était q´une vulgaire entreprise du CAC 40. Les supporters, des actionnaire froids, pour qui seul les résultats compte.
L'Edf, cet d'abord un sentiment d'appartenance, une identification.
Aujourd'hui, leur arrogance, leur vulgarité, leur suffisance, les ont éloigner des français. Comme la dit Menes, \"Evra a Manchester il ferme sa gueule!\" L'Edf il s'en tape.
Ce n'est pas plus les griris de Ribery que les performances contre des équipes de troisième zone qui y changeront la donne.
Ribery populaire j'y crois pas une seconde. Pour Nasri j'en parle même pas!

Réponse à Vince.

Vince

Pourtant c'est le cas, Ribery doit être un des joueurs français les plus populaires ... et bizarrement c'est le meilleur joueur français. Nasri n'est pas sifflé. C'est pour ça que l'on demande aux joueurs de répondre sur le terrain quand ils sont critiqué, c'est pas juste une phrase toute faite, c'est parce que le football est comme ça. C'est avant tout un sport (qui a parlé d'entreprise?? les victoires, être performant, c'est le sport qui est comme ça), et peu importe si un joueur est sympa et si les français s'identifie mieux à lui, si il est nul à chier les français le siffleront. Les français aiment Teddy Riner ou Tony Parker parce qu'ils gagnent. Les français n'aiment pas Evra parce qu'il est mauvais sur le terrain, le fait qu'il dérape de tant a autres en interview ça aggrave son cas. Benzema par exemple a été au moins aussi critiqué qu'Evra, pourtant il l'a fermé, et il a essayé de répondre sur le terrain. C'est la marche à suivre pour que les français s'identifient ou aiment un joueur, c'est comme ça que le football fonctionne.

Jeoffrey

Ce qui fait encore plus mal au C** c est que la majorité des fonds de la FFF sont des fonds publics!

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: LEVIS
Citation de: VinceIls sont en train de kiffer sur canal. Ils ont le CFC a 19h avec notamment Pierre Menes, et Dider Deschamps, ça va faire de l'audience!

Pour le reste, Evra qui se plaint des médias français c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Lui comme les gens qu'il a cité sont tout aussi ridicules, ils se valent tous, donc c'est assez drôle quand on prend un peu de recul de les voir se chamailler. :lol:
Vince, dans ta grande bonté, on compte sur ton brillant esprit de synthèse, pour nous expliqué comment un Luise Fernandez ou un Roland Courbis avec tous leur défauts, peuvent être comparé à  ce minable petit voyou de Evra, qui menace un journaliste pour l'avoir critiqué!
Y'a pas qu'Evra qui a un problème avec les prénoms :lol:

Tout simplement parce que ces gens participent à un cirque médiatique tout aussi ridicule, avec des leçons de morales et de football qu'ils ont été incapable de respecter étant joueur. Et tu veux que je prédise l'avenir? Dans 5-6 ans, Evra sera lui aussi consultant et donnera de leçons de moral à des joueurs de football, et tout le monde l'applaudira. C'est comme ça le Football ;)
Je précise que je n'excuse pas Evra, qui est aussi stupide qu'il est mauvais sur le terrain avec l'équipe de France.
Amen Vince, je suis complètement d'accord. Par ailleurs, n'oublions pas le \"traitement\" de, par exemple, Courbis envers Sagna. Inexplicable. Certains journalistes et consultants se sentent surpuissant et intouchables, tout comme Evra. Tous dans le même sac pour moi.

Vince

Et il n'y a absolument aucune remise en question de ces consultants. Ils peuvent se permettre les critiques les plus dures, injustes, l'humour de mauvais goût, être totalement subjectifs, personne n'ira se plaindre vu que c'est contre ces divas de footballeurs surpayés que les français détestent. Tout ça pour faire un maximum de buzz et d'audience, et justifier leur gros salaire (eux ça choque moins bizarrement). Le rapport de force est complètement déséquilibré, c'est pour ça que les footballeurs ne doivent pas rentrer dans ce jeu là, ils seront forcément perdant.

LEVIS

C'est pourtant très simple. Comme Blanc avant lui, Deschamps devait désinfecter l'Edf en virant les meneurs de Knysna. Il n'a pas eu le courage de le faire à l'image de son intervention pathétique hier sur le CFC.
Cela lui retombe dessus comme un boomerang! Aujourd'hui Evra, demain Nasri, après demain Ribery.
Bien avant leur jeu et performances, c'est leur attitude qui dégoute les français.

Thearsenal

Ce qui m'a choqué c'est Deschamps qui dit \"Je dois protéger mes joueurs\".
NON ! Bordel Dédé, t'es pas entraîneur, t'es sélectionneur. Arrête de joueur à la dinette avec Evra, ce mec là ne dois plus porter le maillot bleu !
Victoria Concordia Crescit

jerems50

ukraine france au barrage

Vince

Citation de: LEVISC'est pourtant très simple. Comme Blanc avant lui, Deschamps devait désinfecter l'Edf en virant les meneurs de Knysna. Il n'a pas eu le courage de le faire à l'image de son intervention pathétique hier sur le CFC.
Cela lui retombe dessus comme un boomerang! Aujourd'hui Evra, demain Nasri, après demain Ribery.
Bien avant leur jeu et performances, c'est leur attitude qui dégoute les français.
désinfecter?? :lol: T'as vraiment le sens de la demi mesure toi ^^

Sinon on peut faire le procès de Deschamps si on veut, mais il y a aucun entraineur au monde qui se serait passé de Ribery en équipe de France.

Taz

quel chance c'est le meilleur tirage possible.

Portugal suede ca va faire mal !
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Nasri et Ribéry ont appris à fermer leur gueules, elle est là la différence.

p.s : quand il dit \"on a été des gamins\" j'ai gueulé \"ALORS C'EST QUI LES GAMINS MAINTENANT HEIN ??\" devant ma télé :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

Barrages Coupe du monde 2014 : ce France - Ukraine et match retour au Stade de France

Pour rejoindre le Brésil, il faudra passer par l'Ukraine. Le tirage au sort a rendu son verdict lundi après-midi, peu après 14 heures : la France visitera l'Est dans trois semaines pour décrocher son billet pour le Mondial 2014. Le match aller se disputera en Ukraine, le 15 novembre. Puis les Bleus recevront les hommes de Mikhaylo Fomenko le 19 novembre au Stade de France. Les coéquipiers d'Hugo Lloris évitent l'épouvantail portugais et sa star Cristiano Ronaldo. Les Français tombent sur un groupe solide, qui a notamment remporté sept de ses huit derniers matches de qualification.

Ce sera aux Suédois d'affronter le Portugal (match aller à Lisbonne), pour un duel de stars, à distance, entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic. Sur le terrain, l'attaquant du PSG sera directement confronté à Pepe, autre choc prometteur. Les deux dernières affiches sont moins clinquantes. La Grèce sera opposée à la Roumanie. En pleine crise, la Croatie hérite du tirage au sort le plus clément, face à l'Islande.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2013/10/19/1110395.png[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Nytak

Ne criez pas trop vite victoire, j'ai vu les 2 matchs Ukraine Angleterre et ce sera tout sauf facile.

Vince

Victoire!!!!!!!!!!

Nytak

VICTORYYYYYYYY ( comprendra qui pourra)

we are the Arsenal !

Finalement la France s'en sort pas trop mal, y a plus qu'à faire le boulot correctement.

Jeoffrey

Jouer en novembre en Ukraine ça doit être violent. Même si c'est le meilleur tirage selon moi, l'aller risque d'être compliqué.
Cbien de fois les clubs russes gagnent leurs matchs de CL juste avant l'hiver car leurs adversaires ne sont pas préparés aux conditions... L'EdF doit s'attendre à la même chose.

jones79

C'est une équipe qui a fait 2-2 contre l' Angleterre à Wembley et 0-0 en Ukraine. C'est un bon tirage mais c'est une équipe solide.

LEVIS

Citation de: Vince
Citation de: LEVISC'est pourtant très simple. Comme Blanc avant lui, Deschamps devait désinfecter l'Edf en virant les meneurs de Knysna. Il n'a pas eu le courage de le faire à l'image de son intervention pathétique hier sur le CFC.
Cela lui retombe dessus comme un boomerang! Aujourd'hui Evra, demain Nasri, après demain Ribery.
Bien avant leur jeu et performances, c'est leur attitude qui dégoute les français.
désinfecter?? :lol: T'as vraiment le sens de la demi mesure toi ^^

Sinon on peut faire le procès de Deschamps si on veut, mais il y a aucun entraineur au monde qui se serait passé de Ribery en équipe de France.
Faut bien rééquilibrer! surtout quand je lis que tous se vaut. Ton discours je le connais il est rodé.
Le but c'est surtout bien noyer le poisson. il n'y a pas de problème vu que Courbis ou Fernandez ne se comportent pas mieux que ces caÏds de cités! les types on fait un bras d'honneur à la France, mais non voyons le problème c'est que les Français les détestent car ces pauvres enfants on le malheur d'être millionnaires. non content de leur malheur, ces ringards de Français n'aime pas leur arrogances. décidément ils sont bien gonflés ces Français.

clarck59

Match pas si facile, mais tirage le plus simple qu'on pouvait avoir. Si on reste sur la même dynamique que les 2 derniers matchs, ça devrait le faire.
Pour en revenir à Evra, même si on \"peut comprendre\" qu'a un moment donné il en a ras le bol de toutes ces critiques, il doit faire profil bas et répondre sur le terrain, ce qui n'est pas du tout le cas depuis pas mal de temps.
Comme l'a dit un autre (Vince il me semble), Benzema a été bien plus critiqué ces derniers temps et pourtant il ne l'a pas ramener, à toujours répondu correctement dans ses interviews alors qu'il aurait pu chambrer lorsqu'il a marqué. Mieux, il s'est permis le luxe d'applaudir les supporters lorsqu'ils ont chantés qu'il avait marqué alors que moi je le prenais plus pour du foutage de gueule.
Après, il ne se dit pas arrogant, mais rien qu'en écorchant le nom de Courbis et de Fernandez (car toute personne qui suit un minimum le foot français, connaît Fernandez) montre à quel point il est arrogant et qu'il se croit au dessus de tout le monde.
Mais le plus drôle, c'est que le mec essaye de se persuader qu'il n'a aucun problème avec le public français et qu'ils ont une bonne image de lui :lol:.

Vince

Citation de: LEVIS
Citation de: Vince
Citation de: LEVISC'est pourtant très simple. Comme Blanc avant lui, Deschamps devait désinfecter l'Edf en virant les meneurs de Knysna. Il n'a pas eu le courage de le faire à l'image de son intervention pathétique hier sur le CFC.
Cela lui retombe dessus comme un boomerang! Aujourd'hui Evra, demain Nasri, après demain Ribery.
Bien avant leur jeu et performances, c'est leur attitude qui dégoute les français.
désinfecter?? :lol: T'as vraiment le sens de la demi mesure toi ^^

Sinon on peut faire le procès de Deschamps si on veut, mais il y a aucun entraineur au monde qui se serait passé de Ribery en équipe de France.
Faut bien rééquilibrer! surtout quand je lis que tous se vaut. Ton discours je le connais il est rodé.
Le but c'est surtout bien noyé le poisson. il n'y a pas de problème vu que Courbis ou Fernandez ne se comportent pas mieux que ces caÏds de cités! les types on fait un bras d'honneur à la France, mais non voyons le problème c'est que les Français les détestent car ces pauvres enfants on le malheur d'être millionnaires. non contant de leur malheur, ces ringards de Français n'aime pas leur arrogances. décidément ils sont bien gonflés ces Français.
Des bras d'honneur à la France, caïds des cités, racaille, voyou, infection, ...
Si ne pas rentrer dans ton délire c'est noyer le poisson, alors je noie le poisson si tu veux :pipe:

Pourtant tu devrais t'identifier facilement aux Evra, Ribery et compagnie vu comment tes posts sont bourrés de fautes de français  :lol:

LEVIS

Mon délire c'est celui d'une grande majorité de Français. Je parle pas de l'entre soi Bobo de de ton genre.