Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

Mais même s'il marque pas contre City, ça enlève pas les buts qu'il a marqué avant :lol:
Il a fait un bon match contre la France comme depuis début janvier avec nous, ça change rien à ça.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-03-2024, 12:44:26Mais même s'il marque pas contre City, ça enlève pas les buts qu'il a marqué avant :lol:
Il a fait un bon match contre la France comme depuis début janvier avec nous, ça change rien à ça.
T'es vraiment sur de ça ?  :clown:  :lmao:

Pour ce qui est du match amical, je ne l'ai pas vu parce que cela ne m'intéresse pas...je ne sais pas s'il a mis un but à la Bergkamp ou s'il a juste poussé le ballon dans les buts ça n'apportera pas de points en plus en championnat  :sorry:
Le seul point positif est qu'il ait pris de la confiance pour dimanche...là oui ça m'intéresse  :guinness:

we are the Arsenal !

L'important c'est qu'il soit bon dimanche, peu importe s'il marque ou pas.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 25-03-2024, 12:37:10Donc tu en déduis ce que tu as envie d'en déduire comme d'habitude  :sorry:

Si ce n'est pas encore clair pour toi, je dis simplement que les matchs amicaux je m'en fous royalement...il peut mettre un quadruplé, ça me fait une belle jambe s'il se chie dessus en championnat au match suivant !

C'est la même pour tous les autres joueurs... :thanx:
Ben ton "j'espère surtout qu'il va "enchaîner"" en précisant que tu t'en branles des amicaux,  disons que ça donne l'impression que tu l'attends de pied ferme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 25-03-2024, 16:28:14Ben ton "j'espère surtout qu'il va "enchaîner"" en précisant que tu t'en branles des amicaux,  disons que ça donne l'impression que tu l'attends de pied ferme.
J'ai siplement repris le terme "enchaîner" puisqu'Arnaud l'avait utilisé dans son premier post (qui n'avait pas du tout pour objectif de faire réagir  :lmao: )
Mais oui j'attends ce match avec impatience et j'aurai effectivement un œil sur lui puisque tout le monde l'encense en ce moment  :guinness:
Il ne loupera pas l'occasion de faire un grand match  ;)

Nono

:lol:
Mais il y a besoin du match contre City pour dire qu'il a enchaîné.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 25-03-2024, 16:43:32J'ai siplement repris le terme "enchaîner" puisqu'Arnaud l'avait utilisé dans son premier post (qui n'avait pas du tout pour objectif de faire réagir  :lmao: )
Mais oui j'attends ce match avec impatience et j'aurai effectivement un œil sur lui puisque tout le monde l'encense en ce moment  :guinness:
Il ne loupera pas l'occasion de faire un grand match  ;)

J'espère que tu auras aussi un oeil sur les autres hein... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 26-03-2024, 14:40:55J'espère que tu auras aussi un oeil sur les autres hein... :lmao:
Sur toi c'est sur  :tits:  :guinness:

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Match compliqué pour lui et surtout 0 pressing de sa part quoi, il préfère faire des appels plutôt que d'aller au pressing, forcément contre ce genre d'équipe c'est perdu d'avance. Il n'y avait que Odegaard pour faire un pressing, compliqué d'espérer quoique ce soit.

TITI N°1BIS

Je te trouve très dur ...il c'est battu sur chaque duel grave à lui on peu jouer long et il est capable de garder le ballon...il fait du bien même si aujourd'hui c'était très fermé pour lui

jones79

C'est difficile d'exister dans ce type de match où il faut plutôt bien défendre.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-03-2024, 20:49:04Je te trouve très dur ...il c'est battu sur chaque duel grave à lui on peu jouer long et il est capable de garder le ballon...il fait du bien même si aujourd'hui c'était très fermé pour lui
Je regrette surtout son manque de pressing, surtout en première où City a fait quelques erreurs. Après oui ça aurait été de toute façon très compliqué pour lui d'exister dans ce genre de match.

TITI N°1BIS

Il a joué 2 matchs avec l'Allemagne en pointe était seul face a 4 voir 5 joueurs devant toujours compliqué après la trêve

viper83

Je l'ai pas trouvé mauvais, effectivement dans ce genre de match très fermé c'est difficile d'exister surtout quand on a pas la possession.

Haaland en face n'a pas fait mieux.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Fatigué... J'aurai préféré le voir sur le banc ce soir pour le faire souffler et voir Jesus titulaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 03-04-2024, 23:40:10Fatigué... J'aurai préféré le voir sur le banc ce soir pour le faire souffler et voir Jesus titulaire.
Pareil, pas au mieux de sa forme, mais il termine avec une passe décisive et comme d'hab il est reparti avec un carton évitable :lol:

Gunmed

Ouais il a beaucoup enchainé ces derniers temps, au moins il est sorti tôt comme espéré (65ème), et une belle passe décisive quand même

TheMerse

Citation de: Gunmed le 04-04-2024, 10:05:14Ouais il a beaucoup enchainé ces derniers temps, au moins il est sorti tôt comme espéré (65ème), et une belle passe décisive quand même
Et une jolie simulation également qui lui a valu un carton jaune  :fight:

Nono


Gunmed

Ah j'ai pas fait attention, carton bête.

Mais attends, je décèle un agacement dans ton post, aurais-tu peur qu'il soit suspendu et que l'on se prive de ses qualités ?? :P
Je savais qu'au fond tu l'appréciais :)

TheMerse

Citation de: Gunmed le 04-04-2024, 10:14:31Ah j'ai pas fait attention, carton bête.

Mais attends, je décèle un agacement dans ton post, aurais-tu peur qu'il soit suspendu et que l'on se prive de ses qualités ?? :P
Je savais qu'au fond tu l'appréciais :)
Ce n'est pas un carton bête...mais un carton pour simulation...
Le problème est que ce n'est pas la première fois qu'il fait cela et cela aurait pu lui couter un rouge dans un match précédent et donc des conséquences pour l'équipe...faut vraiment qu'il corrige ce vice

we are the Arsenal !

04-04-2024, 12:13:38 #1642 Dernière édition: 04-04-2024, 12:15:46 par we are the Arsenal !
Il y avait aucun intéret pour Havertz de faire ça, c'est un petit peu son péché mignon d'anticiper le contact, mais surtout aucun intérêt non plus pour l'arbitre de sanctionner, il aurait pu faire comme d'habitude et laisser le jeu continuer, mais clairement il a sanctionné à cause de l'histoire de la dernière fois dans la surface contre Brentford.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-04-2024, 12:13:38Il y avait aucun intéret pour Havertz de faire ça, c'est un petit peu son péché mignon d'anticiper le contact, mais surtout aucun intérêt non plus pour l'arbitre de sanctionner, il aurait pu faire comme d'habitude et laisser le jeu continuer, mais clairement il a sanctionné à cause de l'histoire de la dernière fois dans la surface contre Brentford.
Une simulation c'est de l'antijeu et ça se siffle ainsi que carton si abusé...donc...
Mais oui tu as raison, il a peut-être sifflé parce qu'il y a eu des précédents auparavant...on sait tous que les arbitres se méfient plus particulièrement de certains joueurs et les sanctionnent plus facilement s'ils ont un passé à ce niveau là...

TITI N°1BIS

Ça fait parti de ses travers....a gommer

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 12:18:01Une simulation c'est de l'antijeu et ça se siffle ainsi que carton si abusé...donc...
Mais oui tu as raison, il a peut-être sifflé parce qu'il y a eu des précédents auparavant...on sait tous que les arbitres se méfient plus particulièrement de certains joueurs et les sanctionnent plus facilement s'ils ont un passé à ce niveau là...
On sanctionne généralement le joueur quand c'est dans une zone dangereuse, mais là c'était assez loin du but et c'est pour ça que je dis que c'était pas trop dans son intérêt à Havertz..., Mais c'est possible qu'avec la fatigue il a voulu obtenir un coup franc facile, c'était aussi dans un moment où on avait peu le ballon, cette fois-ci son passé lui a fait défaut.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-04-2024, 12:36:44Mais c'est possible qu'avec la fatigue il a voulu obtenir un coup franc facile, c'était aussi dans un moment où on avait peu le ballon, cette fois-ci son passé lui a fait défaut.
Après si vous voulez trouver toutes les excuses du monde face à cela bah..... :jesors:

jones79

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 13:53:22Après si vous voulez trouver toutes les excuses du monde face à cela bah..... :jesors:
Clairement il plonge, nous sommes sur un terrain de foot pas dans une piscine.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 13:53:22Après si vous voulez trouver toutes les excuses du monde face à cela bah..... :jesors:
Il n'est pas le seul à le faire, combien se laisse tomber sur un léger contact. Le soucis c'est qu'il ne faut pas qu'il soit dans le collimateur des arbitres, car de vrais fautes qu'il subira risquent de pas être sifflées.

Vince

Le soucis c'est qu'il prend trop de carton. Les arbitres n'ont rien contre lui, il va les chercher tout seul. Ils ont même été gentil avec lui plusieurs fois cette saison, on en a déjà parlé.