Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:32:57
Sacré échec qu'on souhaite pourtant prolonger.
Ha bah non, il fait aussi partie des joueurs qui nous ont permis d'avoir enchainé une belle série de victoires.

Coup dur pour Vince. :lol:
12
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 17:31:31
Odegaard, il a eu des passages à vide durant des mois, Rice aussi ?

T'es toujours dans l'exagération.
Et si seul Saka était constant, on serait pas second.

13
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:26:30
Alors quel joueur offensif a été plus constant que Saka cette saison ?

Et pourquoi ne parler que du négatif sur Saka ? De soi-disant passage à vides, OK mais quand pour Saka ça dure 3/4 matchs pour les autres ça dure des mois. C'est pour ça que je dis que cette saison encore il est le plus constant de nos attaquants.
14
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 17:24:17
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:10:50et maintenant il est devenu l'égal des plus grands joueur au monde
:lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :lmao:


Mon plus beau rêve ça serait quand même qu'on finisse champion. Histoire de voir quelle pirouette tu serais capable de nous faire.
15
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 17:20:40
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:55:44C'est incroyable que je sois forcé de défendre Saka sur un forum d'Arsenal, si des supporters de Club adverses visitent notre forum ils doivent halluciner.
En fait t'es en train de nous chier une pendule juste parce qu'on dit que Saka n'a pas été notre joueur le plus constant ?  :lmao:

Forcé de le "défendre" ? Genre on est en train de le critiquer ?

Personne n'est en train de le descendre. Je suis perso juste plus mesuré que toi car parler de Saka FC, c'est trop. Il n'a pas été aussi constant qu'un Rice/Odegaard. C'est tout, rien de méchant.
16
News / Re : 20 - Jorginho
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:17:37

 :puke:  :puke:
17
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:10:50
Moi aussi j'attends toujours que vous admettez vous être trompé, mais je vais pas vous suivre sur tout les topic en vous demandant votre opinion sur les innombrables purges d'Havertz cette saison. Déjà que vous n'êtes même pas capable d'admettre son transfert et son salaire, et maintenant il est devenu l'égal des plus grands joueur au monde, donc c'est peine perdu. Même wata il essaye de vous ramener sur terre :lol:
18
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:06:37
Tout ce que tu dis là, tu peux le dire aussi pour les autres mais en plus grande quantité.
Donc non seulement il est plus souvent décisif, non seulement il a moins de passage à vide.
C'est peut-être pour ça que je dis plus de bien de Saka que les autres, tout simplement.
19
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 17:05:37
Plutôt que d'assumer qu'il s'est trompé, Vince crie maintenant au harcèlement  :lmao:

20
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 16:36:11
Un match ça se résume pas a une passe décisive... Dans le jeu il a parfois était transparent il suffit de relire son topic pour voir des commentaires pas toujours élogieux sur certains de ses matchs .

Contre Chelsea par exemple a 1/0 il foire une passe en retrait au gardien qui donne corner si sur le corner y a but c'est plus le même match c'est un exemple parmi d'autres toi les stats tu les sorts quand ça t'arrange comme toujours
Tu vas critiquer un joueur qui va marquer et faire une passe décisif et une belle partie mais être élogieux sur un de tes chouchous qui fait une passe décisif mais transparent tout le match deux poids deux mesures comme d'habitude quoi
Pages 1 2 3 4 ... 10