Arsenal Supporter Club France

[EPL 16] West Ham 1-3 Arsenal

Démarré par Vince, 07-12-2019, 22:08:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Nono le 09-12-2019, 22:45:53
Citation de: ReMiX le 09-12-2019, 22:41:47C'est épaule pour moi, donc épaule c'est main ou pas ?

Non.
Et même avec les ralentis, dur à dire si c'est la tête ou l'épaule qui touche le ballon en dernier.
Il y a but sans aucun doute...avec beaucoup de réussite car il voulait vraiment mettre la tête :lol:

viper83

On a rien fait de bien durant cette mi-temps ... c'est pauvre dans tous les compartiments du jeu.
Come on Gunners !!!

Laurence

Je n'ai jamais vu une aussi mauvaise prestation de la part de nos Gunners. Incroyable. Ils sont perdus.

TheMerse

Que dire...durant les 30 premières minutes, on a pas touché un seul ballon dans la surface de West Ham...Xhaka est à chier...Ozil marche...Torreira fait des talonnade dans sa surface...tout va bien  :sorry:

jones79


Robert P.

y a plus de mots, y a plus rien..
Plus de jeux, plus de combativité, plus de motivation, plus de gniak, plus rien...  :sad:  :sad:  :puke:  :puke: 

DiosBergkamp

Xhaka s'est méthodiquement caché du ballon durant toute la première période, à la limite tant mieux on joue à 10 mais il nous perd pas le ballon. Mais le peu de fois où il a eu à intervenir, aïe aïe aïe. C'est quand même curieux de faire jouer des joueurs qui ont insulté le club et qui veulent le quitter.

serwal


DiosBergkamp

Vivement ce week-end face à City  :love:  :lmao:

TheMerse

Pepe se fait découper une deuxième fois  :bang:

we are the Arsenal !

J'ai raté la première mi-temps et visiblement on est toujours aussi NUL avec les mêmes boulets titulaires :boring:

we are the Arsenal !

Xhaka il est là pour couler le club les mecs, c'est clair et net !!  :jesors:

TheMerse

P..... de Xhaka de mes c.....  :bang:  :bang:  :bang:  il a ENCORE failli nous couter un but ce con

darren

Il fait tout le temps la même passe absurde le bougre  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Mais Xhaka, c'est quand même dingue de le voir faire toujours les mêmes erreurs, je pige pas, il a pas de cerveau ? Il se remet jamais en question ?

darren

oui, oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Martinelli il était temps de le voir titulaire le gamin :up:

TheMerse


viper83

Aucune percution, aucune vitesse dans les passes, aucune combinaison ...
Sauf Martinelli qui marque ca craint ^^
Come on Gunners !!!

darren

Simple Pépé , joue simple!  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 09-12-2019, 23:16:21Mais Xhaka, c'est quand même dingue de le voir faire toujours les mêmes erreurs, je pige pas, il a pas de cerveau ? Il se remet jamais en question ?
C'est presque à se demander s'il ne le fait pas exprès tellement c'est énorme !

Thumb


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


we are the Arsenal !

Va t-on réussir à garder le score avec cette défense et ce milieu presque inexistant...

viper83

Enfin un beau but de Pépé!
Come on Gunners !!!

Thumb


DiosBergkamp

Ouf, on reprend virtuellement un peu d'air par rapport à la relégation :up: