Arsenal Supporter Club France

Wellington Silva

Démarré par Vince, 31-12-2009, 17:15:22

« précédent - suivant »

Vince

Blessé, absent 10 semaines le pauvre! Il avait fait de bons débuts pour Bolton, dommage.

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-10-2015, 04:11:28
Blessé, absent 10 semaines le pauvre! Il avait fait de bons débuts pour Bolton, dommage.

Nickel, il est bon pour l'équipe première :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Dommage effectivement c'était de loin le pret le plus important pour lui (quasi décisif si je peux me permettre). Est-ce qu'il va rentrer pour ùtre soigné ou reste en prùt la bas ?

Vince

01-01-2016, 18:01:46 #273 Dernière édition: 01-01-2016, 18:08:15 par Vince
Lennon - Travailler sa condition physique

Neil Lennon, le coach de Bolton, a déclaré :
"Wellington a joué une demi heure samedi dernier, et vu le cours du match lundi, on ne voulait pas déséquilibrer l'équipe. Il va retrouver plus de temps de jeu dans les matchs à venir, il va mordre dans le ballon.

C'est un bon gars. Je pense qu'il a peut-être besoin d'être en meilleur condition physique parfois, et travaille cet aspect de son jeu. Mais il n'y a aucun doute sur son talent. Une fois qu'il sera prêt physiquement, je suis sûr qu'il jouera si il reste avec nous."

Vince


gunner597

pas mal :up: faut espérer qu'il s'impose la bas maintenant histoire de le voir dans la durée

clarck59


clarck59

Il a marqué le premier but de Bolton hier lors du 2/2 face aux Wolves.
Je suis pas sûr, mais je crois que c'était son premier but.

Vince

C'est le second, il avait marqué contre QPR avant sa blessure.


Vince

Selon ESPN, Arsenal ne lache toujours pas l'affaire avec Wellington. Son contrat se terminait en 2016, mais les Gunners le prolongerait et l'enverrai une nouvelle fois en prêt en Angleterre.

Taz

C'est vrai qu'il est prometteur mais je comprend pas qu'on le garde pas pour le voir un peu avec nous et peut être qu'il ce montrera façon obiwan.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On perd pas grand chose, niveau salaire c'est des clopinettes comparé à l'envergure du club. Si il n'évolue pas, on n'aura pas perdu grand chose, si il évolue bien, il pourra jouer chez nous ou on pourra le revendre à bon prix comme a l'habitude de le faire Chelsea.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il avait déjà débuté la pré-saison l'été dernier il me semble.

Vince

Il va signer prochainement à Fluminense

clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Retour à la case départ, il retourne à Fluminense


Symon

On doit récupérer quelques euros dans l'histoire

gunner4life

Toujours difficile un brésilien en Angleterre surtout si jeune. Pourtant il a souvent été prêté en Espagne mais il n à pas donné l impression de s y épanouir

Floh27

Citation de: Vince le 23-02-2010, 20:01:56
Il sera là qu'à partir de Janvier 2011. Mais bon, il ne restera pas longtemps en Reserve!


Au final tu n'avais pas tort il a très peu joué en Réserve, mais je suis pas sûr que tu pensais dans ce sens là à l'époque ^^  :na:

Vince

Citation de: Floh27 le 19-07-2016, 20:14:14
Citation de: Vince le 23-02-2010, 20:01:56
Il sera là qu'à partir de Janvier 2011. Mais bon, il ne restera pas longtemps en Reserve!


Au final tu n'avais pas tort il a très peu joué en Réserve, mais je suis pas sûr que tu pensais dans ce sens là à l'époque ^^  :na:

A l'époque on parlait de visa "special talent", que Wellington n'a jamais obtenu et donc il n'a pu jouer en Angleterre que 5 ans plus tard. Qui sait ce qu'aurait été sa carrière si il avait pu jouer directement pour Arsenal?

TheArmoury

On peut aussi dire qu'il ne méritait pas ce passeport spécial talent vu qu'il n'a pas percé en Europe ;)

Floh27

Citation de: Vince le 19-07-2016, 20:38:15
Citation de: Floh27 le 19-07-2016, 20:14:14
Citation de: Vince le 23-02-2010, 20:01:56
Il sera là qu'à partir de Janvier 2011. Mais bon, il ne restera pas longtemps en Reserve!


Au final tu n'avais pas tort il a très peu joué en Réserve, mais je suis pas sûr que tu pensais dans ce sens là à l'époque ^^  :na:

A l'époque on parlait de visa "special talent", que Wellington n'a jamais obtenu et donc il n'a pu jouer en Angleterre que 5 ans plus tard. Qui sait ce qu'aurait été sa carrière si il avait pu jouer directement pour Arsenal?



Oui c'est certains l'histoire aurait pu être différente ! Je taquine, c'est la phrase quand tu la sors du contexte elle m'a fait marrer ^^

Vince

Citation de: TheArmoury le 19-07-2016, 20:40:28
On peut aussi dire qu'il ne méritait pas ce passeport spécial talent vu qu'il n'a pas percé en Europe ;)

Denilson a eu ce passeport spécial talent :lol:

TheArmoury

Oui très bien, mais là ils ont eu raison ^^

RedArmy

Citation de: Vince le 23-02-2010, 20:01:56
Il sera là qu'à partir de Janvier 2011. Mais bon, il ne restera pas longtemps en Reserve!


post de 2011... Visionnaire le Vince :P :P

Vince

:lol: On m'a déjà fait la remarque. Et je confirme ce que je disais à l'époque, malheureusement on saura jamais ce qu'aurait été sa carrière si il avait débuté en équipe première d'Arsenal en 2011 et non en 2015.

Nytak

A l'époque il était plus hypé que Neymar par les brésiliens. C'était normal de s'exciter.

Vince

Wellington de retour en Europe

Parti libre d'Arsenal à Fluminense l'été dernier, il reviendra d'abord chez les Gunners, via une clause de rachat dans le contrat qui le lie au Club brésilien. Puis il sera vendu aux Girondins de Bordeaux. (UOL esporte)