Arsenal Supporter Club France

Wellington Silva

Démarré par Vince, 31-12-2009, 17:15:22

« précédent - suivant »

LRicky

Une opportunité en Angleterre serait bénéfique pour qu'il goûte se fasse et au climat et au style de jeu. Depuis qu'il est arrivé du Brésil il est resté bien au chaud en Espagne qui est juste un pays à des années lumières de ce qu'il vivra à Londres

Vince

Le seul moyen pour que des Clubs anglais soient intéressés, c'est de le faire jouer un peu en équipe première.

Vince

18-08-2015, 23:38:05 #242 Dernière édition: 18-08-2015, 23:41:48 par Vince
Wellington prêté à Bolton



Le brésilien est enfin sorti de la salle de gym! pour aller à Bolton. Il y restera toute la saison, sa première expérience en Angleterre.

"Nouvelle étape dans ma vie, j'ai attendu tellement d'année et maintenant je pourrai enfin jouer dans le championnat anglais. Merci à Alexandre Soares (son agent) pour tout ce que tu as fait pour moi, je suis sûr que Dieu a pleins de chose en stock pour nous. Merci à Bolton pour cette opportunité, à ma famille et à tout les gens qui m'ont toujours soutenu."

TheArmoury

L'effectif se réduit tranquillement mais sûrement.
Il y aura peu ou pas de départ lors de la Deadline day chez nous !

Vince

La plus part de ces prùts ont surement une clause pour ùtre rappelé en cas d'hécatombe (Akpom, Martinez, Gnabry, ...).

Vince

Neil Lennon confirme le transfert : "Silva aurait du jouer ce soir, mais on a pas réussit à l'inscrire à temps, à 3 minutes près. Il aurait fait une grosse différence dans notre jeu, donc il sera en lice pour jouer samedi. C'est un bon joueur, il va nous renforcer."
Wellington et la paperasse .. toujours un truc qui va pas!

Taz

Bonne chose qu'il reste en angleterre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Marrant pour lui, qui a été trimballé un peu partout, de se retrouver maintenant chez les Wanderers (vagabonds) :P

Vince

Wenger - Un vrai régal de le voir jouer



"C'est un joueur créatif, dribbleur, rapide. C'est un vrai régal de le voir jouer, et Bolton sera surpris par sa qualité. Je pense qu'il réussira très bien là-bas car il a gagné beaucoup d'expérience en Espagne, il est arrivé en Angleterre maintenant et je suis confiant qu'il aura un gros impact en Championship."

LRicky

Je vais essayer de le suivre un petit peu à Bolton, le foot Espagnol ne m'intéresse pas c'était compliqué quand il était la bas.
Wenger a l'air d'apprécier le profil en tout cas. 

TheArmoury

21-08-2015, 10:30:16 #250 Dernière édition: 21-08-2015, 10:33:45 par TheArmoury
Le nombre de joueurs SudAm que le club a acheté très jeune et qui n'ont jamais rien donné ... il a été recruté en hiver 2010, vous vous rendez compte ? Pour au final jouer en championship à 22 ans ! Tout ça pour ça, il aurait mieux fait de rester au Brésil.

Le dernier SudAm acheté très jeune et qui a fait son trou à Arsenal ? Denilson  :lmao:

Vince

Carlos Vela fait une bonne carrière maintenant en Espagne il me semble.

TheArmoury


Vince

Non mais en Espagne il a réussit à faire une bonne carrière, comme Wellington d'ailleurs. A Arsenal, c'est compliqué pour tout les jeunes, surtout maintenant.

gunner4life

Ah le bon vieux Temps où on jouait avec des jeunes et où l équipe était surnommée les baby gunners. Fait chier Arsène d avoir acheté sanchez

LRicky

La première de Wellington avec Bolton,

Pas mauvais sur cette vidéo, manque tout de même de la simplicité, le physque et de la 1ère intention, techniquement on connais il est au delà de la moyenne.


Thearsenal

Mouais, il n'a pas d'avenir chez nous. Pareil, je vois pas pourquoi Vince semble tellement l'apprécier... :/
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est vrai qu'il a l'air sympa à voir jouer, un ailier brésilien à l'ancienne qui prend beaucoup de risque et qui cherche à dribbler. J'aimerai bien le voir un peu en équipe première un jour avant qu'on le vende. Mais si on le vend définitivement demain, je vais pas non plus me taper la tête contre les murs :P

Vince


clarck59


Vince

Match amical ce weekend face à Motherwell, un jubilé plutôt, et une passe décisive pour Emile Heskey.


ReMiX

Victoire 2-1 de bolton contre les Wolves
Silva a provoqué le penalty du 2-0 et Afobe a marqué

Vince


LRicky

Le pauvre N° 32 a passé un sale moment :lol:
Il confirme les qualités que l'on pensait de lui à savoir le débordement et le dribble, je ne sais pas si dans ces vidéos ils se concentrent sur les actions offensives, peut être une consigne du coach car on le vois très rarement défendre

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

Vivez 1 entrainement à Bolton dans les yeux de WS


Ben4

Sympa :up:
Ca me fait penser à la pub nike d'il y a quelques années.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger