Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

CiterArteta - Pas de discussion avant l'été prochain

"C'est possible [qu'un nouveau contrat lui soit proposé], mais on a des décisions à prendre sur 3 ou 4 joueurs cet été. Commencer ces discussions maintenant, ce n'est pas une bonne chose. On a parlé à tout les joueurs, ce qu'on attend d'eux, la liberté qu'ils ont de signer un contrat ailleurs, et notre position ici. C'est ce qu'on va faire à la fin de la saison, on va s'assoir et décider ce qui est le mieux pour tout le monde."

darren

Ce but , même non cadré à la base , va lui faire un bien fou!  :love:  :love: Quelle célébration ! quelle joie .ça fait plaisir  :love:  :love:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Dommage que ça ne soulignera pas statistiquement son apport, moi j'ai trouvé qu'il a énormément apporté et fait un bon match. On l'a vu tout au long du match.
On aurait pu avec un tout petit peu plus de chance marquer ce but largement plus tôt mais tout est bien qui finit bien

darren

Dans sa célébration , tu sens toute le pression qu'il traine sur ses épaules depuis un certain temps. Quelle libération  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il s'est vraiment battu comme un chien ...et enfin un peu de réussite

Vince

Match très compliqué pour lui, et il était clairement plus dans le match après l'heure de jeu, mais il a eu le mérite de mettre la pression sur les Wolves sur cette dernière action où le gardien met le ballon dans ses filets.

Gunmed

Décidément on regarde pas du tout le même match ..

darren

Citation de: Gunmed le 25-02-2022, 00:03:52Décidément on regarde pas du tout le même match ..

Il regarde jamais Lacazette  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

T'inquiète pas, c'est normal :lol:

Vince

Citation de: Vince le 25-02-2022, 00:01:59Match très compliqué pour lui, et il était clairement plus dans le match après l'heure de jeu, mais il a eu le mérite de mettre la pression sur les Wolves sur cette dernière action où le gardien met le ballon dans ses filets.

Je lui ai fait un compliment pourtant :shrug: Faut avouer qu'avant, n'importe qui l'aurait sortit, physiquement il y était plus et même avant il n'a pas eu beaucoup de réussite dans tout ce qu'il essayait de tenter.

Gunmed

:lol: vla le compliment ...
Enfin moi je l'ai trouvé très remuant de bout en bout il était impliqué dans la plupart des actions mêmes celles en fin de match je suis très satisfait de son match

Vince

25-02-2022, 00:25:43 #2501 Dernière édition: 25-02-2022, 00:29:25 par Vince
CiterAlexandre Lacazette: The Frenchman ran himself into the ground but this was the kind of game where all his flaws came to the fore. Not good enough hold play and even worse finishing. Still popped up with a late winner so most was forgiven 4.

https://www.football.london/arsenal-fc/fixtures-results/arsenal-wolves-player-ratings-pepe-23211700
CiterLet's be honest, he had a bit of a stinker in general - took 8 shots and only one of them looked dangerous. Until he popped up with a late winner which clearly meant a huge amount to him (beyond the obvious)! Officially it's a Sa own goal, but he can still claim it.

https://arseblog.news/2022/02/arsenal-2-1-wolves-player-ratings/

:shrug:

darren

Pourquoi tu écris maintenant en anglais ?  :look:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Quel soulagement, heureusement qu'il mets ce but en fin de match, il a beaucoup tenté sans réussite, belle abnégation

Nono

Invalid Tweet ID
Cette célébration, cette rage de vaincre. :love:

On peut critiquer ses limites mais c'est beau de voir un tel investissement alors que dans 3 mois, il n'est plus là.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2022, 10:15:41Invalid Tweet ID
Cette célébration, cette rage de vaincre. :love:

On peut critiquer ses limites mais c'est beau de voir un tel investissement alors que dans 3 mois, il n'est plus là.

On sent le méga fan dans ce post  :lmao:
Oui il se bat, oui il a la hargne mais on a vu sur ce match qu'il est très limité et qu'il n'est pas le joueur qu'il nous faut si on veut franchir un palier ...
Au passage, Aubam a encore marqué... :ascfr:

Nono

25-02-2022, 10:59:16 #2506 Dernière édition: 25-02-2022, 11:07:36 par Nono
On s'en bat les couilles qu'Auba ait marqué, t'es supporter d'Auba ou d'Arsenal ?

En plus, tu nous apprends rien, Lacazette va partir et on peut espérer qu'on récupère un meilleur joueur mais actuellement, c'est un joueur d'Arsenal et sans lui, on aurait fait match nul donc pourquoi le dénigrer et le comparer à Auba qui n'est plus là ?
Tu te fais du mal. :lol:

Encore un message sans intérêt de ta part alors que je suis sûr que cette célébration t'a fait plaisir.
T'es vraiment devenu aigri, c'est triste.

Et ne me sort pas que c'est parce que j'ai réagi caf encore une fois, on sait même plus ce que tu penses réellement.
Actuellement, j'ai même l'impression que tu souhaites que Lacazette ne marque plus et qu'on finisse en dehors du Big four tellement t'es devenu une caricature.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2022, 10:59:16On s'en bat les couilles qu'Auba ait marqué, t'es supporter d'Auba ou d'Arsenal ?

En plus, tu nous apprends rien, Lacazette va partir et on peut espérer qu'on récupère un meilleur joueur mais actuellement, c'est un joueur d'Arsenal et sans lui, on aurait fait match nul donc pourquoi le dénigrer et le comparer à Auba qui n'est plus là ?

Encore un message sans intérêt de ta part alors que je suis sûr que cette célébration t'a fait plaisir.
T'es vraiment devenu aigri, c'est triste.
Non on ne s'en bat pas les couilles comme tu le dis aussi vulgairement...Cela prouve simplement qu'Arteta est un bel imbécile...
Sans Laca on aurait fait match nul ? tu veux dire à 10 contre 11 ?  :clown:
Pathétique avec ton joueur...je suis moins supporter d'Auba que toi de Laca, c'est une évidence mon cher...tu prends cela bien plus à cœur que moi de là à en devenir vulgaire  :sorry:
Ressaisis toi mon grand  :thanx:

Nono

25-02-2022, 11:15:36 #2508 Dernière édition: 25-02-2022, 11:24:47 par Nono
Citation de: TheMerse le 25-02-2022, 11:09:51
Citation de: Nono le 25-02-2022, 10:59:16On s'en bat les couilles qu'Auba ait marqué, t'es supporter d'Auba ou d'Arsenal ?

En plus, tu nous apprends rien, Lacazette va partir et on peut espérer qu'on récupère un meilleur joueur mais actuellement, c'est un joueur d'Arsenal et sans lui, on aurait fait match nul donc pourquoi le dénigrer et le comparer à Auba qui n'est plus là ?

Encore un message sans intérêt de ta part alors que je suis sûr que cette célébration t'a fait plaisir.
T'es vraiment devenu aigri, c'est triste.
Non on ne s'en bat pas les couilles comme tu le dis aussi vulgairement...Cela prouve simplement qu'Arteta est un bel imbécile...
Sans Laca on aurait fait match nul ? tu veux dire à 10 contre 11 ?  :clown:
Pathétique avec ton joueur...je suis moins supporter d'Auba que toi de Laca, c'est une évidence mon cher...tu prends cela bien plus à cœur que moi de là à en devenir vulgaire  :sorry:
Ressaisis toi mon grand  :thanx:


Une belle erreur ?
Après plus d'un an de méforme, il a bien fait, tant mieux s'il se relance au Barça mais ça ne veut pas dire qu'il y serait arrivé chez nous et oui, je m'en bats les couilles car Arsenal est sur une bonne série depuis qu'il joue plus chez nous (à part, Burnley).

Comme je l'ai déjà dit 50 fois, Lacazette quand il sera plus à Arsenal, je ne le suivrais plus, je connais ses limites et j'espère qu'on aura un attaquant meilleur que lui cet été donc je sais pas quoi dire de plus. :lol:

Et t'oses me parler de vulgarité alors que tu fais des attaques perso depuis des mois, laisse moi rire.

Ouais, je m'en bats les couilles d'Auba, aucun souci à le dire.  :thanx:

Cette rancoeur que t'as, c'est juste fou !

Pour le plaisir, ça fait du bien de voir ça :

T'es même plus capable de profiter d'une victoire arrachée par nos joueurs sans ramener ça à Auba, c'est d'une tristesse.
Savoure un peu quand même !

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2022, 11:15:36
Citation de: TheMerse le 25-02-2022, 11:09:51
Citation de: Nono le 25-02-2022, 10:59:16On s'en bat les couilles qu'Auba ait marqué, t'es supporter d'Auba ou d'Arsenal ?

En plus, tu nous apprends rien, Lacazette va partir et on peut espérer qu'on récupère un meilleur joueur mais actuellement, c'est un joueur d'Arsenal et sans lui, on aurait fait match nul donc pourquoi le dénigrer et le comparer à Auba qui n'est plus là ?

Encore un message sans intérêt de ta part alors que je suis sûr que cette célébration t'a fait plaisir.
T'es vraiment devenu aigri, c'est triste.
Non on ne s'en bat pas les couilles comme tu le dis aussi vulgairement...Cela prouve simplement qu'Arteta est un bel imbécile...
Sans Laca on aurait fait match nul ? tu veux dire à 10 contre 11 ?  :clown:
Pathétique avec ton joueur...je suis moins supporter d'Auba que toi de Laca, c'est une évidence mon cher...tu prends cela bien plus à cœur que moi de là à en devenir vulgaire  :sorry:
Ressaisis toi mon grand  :thanx:


et oui, je m'en bats les couilles

Ouais, je m'en bats les couilles
Ok Nonozette, bonne continuation  :clown:  :clown:  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 25-02-2022, 12:09:59
Citation de: Nono le 25-02-2022, 11:15:36
Citation de: TheMerse le 25-02-2022, 11:09:51
Citation de: Nono le 25-02-2022, 10:59:16On s'en bat les couilles qu'Auba ait marqué, t'es supporter d'Auba ou d'Arsenal ?

En plus, tu nous apprends rien, Lacazette va partir et on peut espérer qu'on récupère un meilleur joueur mais actuellement, c'est un joueur d'Arsenal et sans lui, on aurait fait match nul donc pourquoi le dénigrer et le comparer à Auba qui n'est plus là ?

Encore un message sans intérêt de ta part alors que je suis sûr que cette célébration t'a fait plaisir.
T'es vraiment devenu aigri, c'est triste.
Non on ne s'en bat pas les couilles comme tu le dis aussi vulgairement...Cela prouve simplement qu'Arteta est un bel imbécile...
Sans Laca on aurait fait match nul ? tu veux dire à 10 contre 11 ?  :clown:
Pathétique avec ton joueur...je suis moins supporter d'Auba que toi de Laca, c'est une évidence mon cher...tu prends cela bien plus à cœur que moi de là à en devenir vulgaire  :sorry:
Ressaisis toi mon grand  :thanx:


et oui, je m'en bats les couilles

Ouais, je m'en bats les couilles
Ok Nonozette, bonne continuation  :clown:  :clown:  :clown:


Tu préfères parler d'Auba que de la victoire d'Arsenal, c'est triste.
En tant que vrai supporter, tu devrais voir qu'il y a un truc qui cloche, un autre supporter aurait fait ça que tu l'aurais traité de faux supporter. :lol:


Vince

En tout cas il peut remercier White pour sa simulation salvatrice :lol: sa perte de balle alors qu'il était encore pas à son poste, ça aurait été un duel contre le gardien, heureusement qu'on a pu bénéficier d'une erreur d'arbitrage pour une fois.

DiosBergkamp

On commence à comprendre Vince : Lacazette peut remercier les passeurs quand il score, il peut remercier les défenseurs adverses quand il provoque un penalty, il peut remercier le gardien quand c'est un own goal, il peut remercier le buteur quand il fait une assist, et donc maintenant il peut donc remercier les défenseurs quand ils défendent  :clown:

Quand il aura des enfants, il faudra qu'il remercie sa femme j'imagine :P

Vince

T'as pensé quoi de cette action ? Elle a bien existé non ?

C'est comme mon post sur son match, on retrouve exactement la même analyse partout dans les médias, mais moi j'ai pas le droit de le dire. :lol:

darren

Vu sous cet angle, c'est ENORME  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

GodZil

Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine hein, je veux juste comprendre un peu votre manière d'analyser ce joueur...hier si on retire son but ? Qu'est ce que vous pensez de son match ? Le but est très important pour nous et c'est un buteur jamais on lui reprochera de marquer au contraire. Mais 8 tentatives pour 1 seule convertie tout de même...

darren

Tu sais parfois les gens sont juste sur l'instant. Ce qui n'est pas une mauvaise chose à mon humble avis. Je suis content de la victoire d'hier , de la joie et la célébration des joueurs. J'aurais tout le temps de noter les joueurs, pour le moment l'instant est à la fête  :ascfr:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: GodZil le 25-02-2022, 17:26:22Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine hein, je veux juste comprendre un peu votre manière d'analyser ce joueur...hier si on retire son but ? Qu'est ce que vous pensez de son match ? Le but est très important pour nous et c'est un buteur jamais on lui reprochera de marquer au contraire. Mais 8 tentatives pour 1 seule convertie tout de même...

Si on retire son but Jose Sa a fait un match correct, sans plus.

TheMerse

Citation de: Vince le 25-02-2022, 17:56:16
Citation de: GodZil le 25-02-2022, 17:26:22Je ne veux pas remettre une pièce dans la machine hein, je veux juste comprendre un peu votre manière d'analyser ce joueur...hier si on retire son but ? Qu'est ce que vous pensez de son match ? Le but est très important pour nous et c'est un buteur jamais on lui reprochera de marquer au contraire. Mais 8 tentatives pour 1 seule convertie tout de même...
:lmao:

Si on retire son but Jose Sa a fait un match correct, sans plus.

Vince

On a tendance à oublier que Lacazette a centré ou raté complètement sa frappe :lol: Un but c'est quand tu met le ballon dans les filets, je veux bien qu'on veuille désespérément le voir marquer, mais on peut pas changer les règles juste pour lui. Désolé de rappeler une vérité.