Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Vince

lui aussi prolonge son prêt, jusque la fin de la saison.


A10GunnerFan

Quelqu'un sait pourquoi Bellerin est rappelé alors qu'il avait séduit lors de son prêt?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il a été rappelé par Arsenal. Depuis le changement de manager à Watford il n'était plus beaucoup utilisé.

A10GunnerFan

Merci de l'info!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Bellerin devrait être prêté prochainement à  Real Zaragoza (GoonerTalk)

Nono



PieRR


Bouligoal

:lmao:

1mn de silence pour Vince !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Oui, belle prestation !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MTaylor

Quelques points positifs à retenir de sa part hier soir, compte-tenu du niveau général de l'équipe. Avec la blessure de Debuchy, on va le voir plus souvent. Il est intéressant, j'attends de le voir jouer plusieurs matchs titus pour me faire un avis :up:

we are the Arsenal !

Euh vous êtes gentil là :lol: Bon en même temps on va pas lui en tenir rigueur le pauvre, il aurait jamais du jouer un tel match... Il a raté pas mal de passes, des mauvais placements etc... On voyait qu'il était très nerveux surtout en première mi-temps.


vanpverm

Plutôt de l'avis de WATA, il est beaucoup monté mais pas beaucoup descendu et du coup il a laissé Mertesaker seul. Après il est technique et intéressant mais hier il a lutté.

Gunnerski

Pas de bol pour lui, il y a des matchs plus facile pour commencer une carrière. ^^ Propulsé à son âge titulaire à l'extérieur à Dortmund en Champions League un soir où l'équipe est en galère totale. :green:



PS : range ton étiquette dans ton short Hector. :mad: ^^

Skoxy

On nous le vendais comme un crack mais je l'ai pas trouvé "spécial", plutôt mauvais! :P mais bon, c'était pas évident comme 1er match ;)

Vince

17-09-2014, 21:48:27 #47 Dernière édition: 17-09-2014, 21:51:53 par Vince
Bellerin sur ses débuts contre Dortmund



"Ils ont joué à un tel rythme d'entrée, avec leur joueurs rapides devant. On a essayé de mettre le même tempo mais sans succès, et c'est là-dessus que l'on doit travailler avant notre prochain match. Mais c'était un rêve devenu réalité pour moi de débuter ce soir. Quand on est enfant on rêve tous de faire ses débuts en Champion's League. D'un autre côté, je suis déçu, et on va devoir travailler plus dur lors du prochain match.

Je savais qu'il y avait des chance que je débute pendant la semaine, avec la blessure de Mathieu et j'ai appris à l'entrainement avant le match que Calum était malade, donc je savais qu'il y avait une opportunité. Je ne m'imaginais pas faire mes débuts ici, mais quand on me l'a dit le mardi après-midi, j'étais très content. C'est ce qu'on attends depuis que l'on joue dans sa cours d'école. Je suis content que ce soit fait.

Jouer en équipe première c'est ce que j'espère faire chaque semaine. C'est bien d'avoir du temps de jeu avec les U21s mais on est ici pour jouer pour l'équipe première aussi souvent que possible. C'était un match très difficile mais je suis ravi de l'avoir joué et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres à venir."

gunner597

dommage de l'avoir "lâché" sur ce match je pense qu'on devrait le revoir face a Villa (si Chambers n'est pas fit)

Vince


gunner597

Citation de: Vince le 17-09-2014, 21:52:19
plutôt "lancé"

non parce que je considère que c'était pas du tout un cadeau pour lui ce match mais bon il n'a pas été le pire hier soir

MTaylor

Citation de: gunner597 le 17-09-2014, 21:50:14
dommage de l'avoir "lâché" sur ce match je pense qu'on devrait le revoir face a Villa (si Chambers n'est pas fit)

C'est clair qu'on va continuer à le voir titulaire sur le côté droit, Arsène est quasi obligé de garder Chambers sur le banc car en cas de pépin de Per ou Kos, il est le seul à pouvoir faire l'affaire.

Vince

Citation de: gunner597 le 17-09-2014, 22:33:34
Citation de: Vince le 17-09-2014, 21:52:19
plutôt "lancé"

non parce que je considère que c'était pas du tout un cadeau pour lui ce match mais bon il n'a pas été le pire hier soir

La preuve donc que c'était une bonne chose pour lui, il a tout sauf craqué.

Skoxy

Citation de: MTaylor le 17-09-2014, 22:35:39
Citation de: gunner597 le 17-09-2014, 21:50:14
dommage de l'avoir "lâché" sur ce match je pense qu'on devrait le revoir face a Villa (si Chambers n'est pas fit)

C'est clair qu'on va continuer à le voir titulaire sur le côté droit, Arsène est quasi obligé de garder Chambers sur le banc car en cas de pépin de Per ou Kos, il est le seul à pouvoir faire l'affaire.


Si Chambers est fit pour faire face à A.Villa, c'est lui qui doit jouer ;)

A10GunnerFan

C'est parce qu'il est jeune qu'on ne lui reproche pas sa touche de merde qui amène le premier but?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-09-2014, 22:36:34
Citation de: gunner597 le 17-09-2014, 22:33:34
Citation de: Vince le 17-09-2014, 21:52:19
plutôt "lancé"

non parce que je considère que c'était pas du tout un cadeau pour lui ce match mais bon il n'a pas été le pire hier soir

La preuve donc que c'était une bonne chose pour lui, il a tout sauf craqué.


Il a pas été bon non plus !

Vince

Comme tout le monde, mais de là à dire qu'il a été sacrifié .. on avait pas vraiment le choix, et je pense pas qu'il sera traumatisé par ce match.

TheInvincibles

Je vous trouve assez dur envers le jeune. Il y a quand même plus facile comme match pour commencer. Mais surtout il faut ce dire qu'il n'a pas été le pire... Enfin comme le dit Vince, je pense pas qu'il restera traumatisé par ce match. Il passera à autre chose.

MTaylor

Cela aurait été amusant de voir les Allemands ne marquer aucun but face au mur de Bellerin  :jesors:

DiosBergkamp