Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:57:13
Si c'est le cas, Vince qui lance une fake news tellement il aime pas le joueur.
2
News / Re : 14 - Edward Nketiah
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 10:49:23
Olisé avait failli signer à Chelsea l'été dernier.
3
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 10:47:54
D'après Flashscore il n'est pas suspendu.

Par contre les absents côté MU : Lindelof, Maguire, Shaw, Varane, Mount, Malacia.
Et L.Martinez, Fernandes, Mc Tominay et Rashford incertains.
4
Football international / Re : Squad Game 2023 2024
Dernier message par Jimmy Mentalist - Aujourd'hui à 10:41:40
Manchester United - ARSENAL

Trossard Havertz Saka
Odegaard
Partey Rice
Zinchenko Saliba Gabriel White
Raya
5
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:29:22
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 01:50:35Match pour le fun demain ..city sera champion qu'on gagne ou pas

Et croyais moi j'ai de plus en plus de mal a accepter que des tricheurs empilent lez trophées en toute impunité
Là tu n'es pas sincère, je sais très bien que tu y crois encore  :guinness:
6
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 37] Man Utd v Arsena...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 01:50:35
Match pour le fun demain ..city sera champion qu'on gagne ou pas

Et croyais moi j'ai de plus en plus de mal a accepter que des tricheurs empilent lez trophées en toute impunité
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 22:58:09
Citation de: TheMerse le Hier à 19:46:26C'est bien ce que je dis...en tant que supporter, je n'aurai jamais envie que mon équipe perde quand bien même cela aiderait une équipe rivale  :clown:
Si ça permet à l'équipe rivale de gagner un titre, tu serais probablement le seul, du moins tu ferais partie d'une petite minorité de supporters. Cette victoire aurait beaucoup trop de signification négative pour qu'on l'accepte ou ne le célèbre  !
8
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par Nono - Hier à 22:38:10
Citation de: TheMerse le Hier à 22:33:44Tu n'es pas aussi naïf tout de même...lorsque une phrase entière est écrite en majuscule peut-être mais là ce n'est pas le cas...j'utilise certain mots en majuscules pour essayer de te faire comprendre les choses mais c'est peine perdue  :jesors:
Je préfère ne rien dire sur le fait que tu vérifies les connexions de Darren...c'est un peu pathétique tu ne crois pas ?
Navré si cela te dérange ce que je dis mais c'est malheureusement vrai de tes propres mots  :sorry:

Désolé si je m'inquiète de plus voir certains membres, l'empathie et toi, ça fait 2, je l'ai compris mais tout le monde n'est pas comme toi. :)
Ça prend 2 secondes, tu cliques sur son profil et hop, tu peux voir.

Dernièrement, j'ai même contacté d'anciens forumeurs comme TheArsenal pour voir s'ils voulaient pas revenir sur le forum. :)

Mais sinon, tu préfères quoi ?
Gagner 2 Cup et finir 10eme ou finir au minimum second cette saison ?
Si c'est la seconde option, pourquoi nous avoir parlé de 1992 ?
9
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par Nono - Hier à 22:35:29
On est pas tous du même avis hein.
Et si on l'est tous, c'est peut-être que t'es dans le tort et que mes arguments tiennent un minimum la route.

T'es vraiment ridicule à vouloir faire participer les autres membres à ta petite guerre contre moi. :)
10
News / Re : 41 - Declan Rice
Dernier message par TheMerse - Hier à 22:33:44
Citation de: Nono le Hier à 21:04:00Ha bah si, quand t'écris en majuscule, t'es agressif, c'est une règle d'internet.

Écrire en majuscule = gueuler sur internet car on veut imposer son avis.

https://www.consultantebranchee.com/2013/01/08/regle-de-base-no-4-ne-criez-pas-nabusez-pas-des-majuscules/#:~:text=Et%20bien%2C%20sachez%20que%2C%20sur,doute%20consid%C3%A9r%C3%A9es%20comme%20une%20agression.
Tu n'es pas aussi naïf tout de même...lorsque une phrase entière est écrite en majuscule peut-être mais là ce n'est pas le cas...j'utilise certain mots en majuscules pour essayer de te faire comprendre les choses mais c'est peine perdue  :jesors:
Je préfère ne rien dire sur le fait que tu vérifies les connexions de Darren...c'est un peu pathétique tu ne crois pas ?
Navré si cela te dérange ce que je dis mais c'est malheureusement vrai de tes propres mots  :sorry:
Pages1 2 3 ... 10