Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: BouligoalPersonne n'a parlé de devoir trembler devant WBA. Mais perso je n'oserai pas non plus dire \"fingers in the noz\" ! Pas après 8 ans sans titre ... Pas après avoir perdu des finales contre Birmingham, pas après avoir perdu à Bradford ou avoir frôlé l'humiliation à Reading entre autre, pas après s'être fait humilier à domicile par Blackburn...

Non, après ca, je n'oserai pas perso ! :lol:
A l'heure actuelle on a un groupe de 16-17 joueurs d'ici fin septembre on aura encore 2-3 blessés supplémentaires ..

Vince

Citation de: BouligoalPersonne n'a parlé de devoir trembler devant WBA. Mais perso je n'oserai pas non plus dire \"fingers in the noz\" ! Pas après 8 ans sans titre ... Pas après avoir perdu des finales contre Birmingham, pas après avoir perdu à Bradford ou avoir frôlé l'humiliation à Reading entre autre, pas après s'être fait humilier à domicile par Blackburn...
Bouli t'avais bien compris que c'était de la provoc face à ceux qui tremblaient face à l'immense WBA :lol:
Et je suis désolé mais je préfère les jouer eux que tomber sur les 3/4 des autres équipes de Premier League.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalPersonne n'a parlé de devoir trembler devant WBA. Mais perso je n'oserai pas non plus dire \"fingers in the noz\" ! Pas après 8 ans sans titre ... Pas après avoir perdu des finales contre Birmingham, pas après avoir perdu à Bradford ou avoir frôlé l'humiliation à Reading entre autre, pas après s'être fait humilier à domicile par Blackburn...
Bouli t'avais bien compris que c'était de la provoc face à ceux qui tremblaient face à l'immense WBA :lol:
Et je suis désolé mais je préfère les jouer eux que tomber sur les 3/4 des autres équipes de Premier League.
On s'est fait éliminé par qui déjà la saison dernière ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalPersonne n'a parlé de devoir trembler devant WBA. Mais perso je n'oserai pas non plus dire \"fingers in the noz\" ! Pas après 8 ans sans titre ... Pas après avoir perdu des finales contre Birmingham, pas après avoir perdu à Bradford ou avoir frôlé l'humiliation à Reading entre autre, pas après s'être fait humilier à domicile par Blackburn...
Bouli t'avais bien compris que c'était de la provoc face à ceux qui tremblaient face à l'immense WBA :lol:
Et je suis désolé mais je préfère les jouer eux que tomber sur les 3/4 des autres équipes de Premier League.
On s'est fait éliminé par qui déjà la saison dernière ?
OK mais alors avec cette logique, qu'est-ce qu'un tirage facile?
Tout les Clubs ont perdu plusieurs dans leur histoire contre une équipe de divisions inférieur (et crois moi, Arsenal moins souvent que les autres, vu que l'on détenait un record dans ce domaine aussi). Pas de quoi être traumatisé à vie. Je te rappelle que l'on a battu le Fenerbahce chez eux, Fulham chez eux (le Bayern chez eux pour revenir un peu plus loin), on est une des meilleurs si ce n'est la meilleur équipe à l'extérieur en Angleterre. Pleins de raison d'y croire, je comprends pas votre défaitisme, on parle pas d'un match à Old Trafford là :lol:

Steve

Personne n'a dit qu'on allait perdre ou n'est défaitiste, ils t'ont juste repris sur le \"fingers in the nose\" et le \"on est la meilleure équipe\"

Vince

\"Fingers in the nose\" suivit d'un smiley : humour/provoc ;)

\"On est la meilleur équipe\" ... en moyenne ces dernières années en League Cup, oui. On doit être celle (ou pas loin) qui compte le plus de victoire dans cette compétition. On est souvent en finale, demi, quart .. alors que les gros Clubs en général boudent cette compétition.
Est-ce que j'ai dis que c'était génial d'aller d'aller loin tout les ans sans la gagner? Non.

Tout ça pour dire, c'est pas le petite bête qui va manger la grosse. Vous pourrez toujours me parler de Bradford ou Birmingham, c'étaient des accidents, le reste du temps se qualifie face aux équipes prétendu plus faibles.

TheArmoury

Perdre une finale c'est jamais un accident puisque la concentration est à son maximum et que l'équipe alignée était une équipe type qui avait faim de titre.

Vince

Accident dans le sens que ça n'aurait jamais du se produire vu qu'on est de loin la meilleur équipe.
Sinon effectivement il n'y a jamais d'accident dans le football, sauf corruption ou je ne sais quoi ..

we are the Arsenal !

On sait que Wenger se sert de cette compétition pour éduquer ses jeunes joueurs ! C'est pour ça qu'on va généralement loin sans la gagner... Ce qui veut dire aussi qu'on est capable de perdre contre n'importe qui. Oui on est favori contre WBA, mais cela dépendra surtout de la motivation et de l'envie des joueurs qui seront sur la pelouse ce jour là.

Vince

Toutes les équipes mettent leur Reserves en Coupe de la Ligue. C'est d'ailleurs pour ça qu'on va généralement assez loin avec nos jeunes.

Bouligoal

Sauf que l'année dernière à Bradford on avait une équipe proche de l'équipe type. L'année dernière, Wenger n'a pas mis ses jeunes en COC :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalSauf que l'année dernière à Bradford on avait une équipe proche de l'équipe type. L'année dernière, Wenger n'a pas mis ses jeunes en COC :lol:
La motivation et l'envie comme je l'ai souligné juste avant, s'applique encore plus quand c'est plus ou moins l'équipe type qui est aligné...

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalSauf que l'année dernière à Bradford on avait une équipe proche de l'équipe type. L'année dernière, Wenger n'a pas mis ses jeunes en COC :lol:
La motivation et l'envie comme je l'ai souligné juste avant, s'applique encore plus quand c'est plus ou moins l'équipe type qui est aligné...
Oui c'est toujours le dilemme, mettre des remplaçants motivés pour gagner leur places, ou des titulaires qui risquent d'avoir le prochains match en tête et de se relâcher.

Vince

Vertonghen baisse le short de Helenius :



Aston Villa 0 - 4 Tottenham

Burnley 2 - 1 Nottm Forest

Hull 1 - 0 Huddersfield

Leicester 2 - 1 Derby

Man City 5 - 0 Wigan

Southampton 2 - 0 Bristol City

Sunderland 2 - 0 Peterborough

Swindon 0 - 2 Chelsea

Watford 2 - 2 Norwich*

West Ham 3 - 2 Cardiff

Fulham 2 - 1 Everton*

* pas encore terminés.

we are the Arsenal !

C'est pas considéré comme une faute ça ? J'ai comme l'impression qu'il fait exprès en plus :lol:

Tous les gros ont cartonné, Tottenham pas loin d'être la meilleure défense de PL. Qui sera candidat entre Man u et nous pour une élimination précoce dans cette compétition ! :P

Atys

Tottenham pour peu qu'ils se renforcent en hiver ils peuvent devenir dangereux, ils ont les moyens financiers

Son of a Gun

Ils sont déjà dangereux, premier ex-aequo avec nous.

Taz

Pour le moment ils sont plus chanceux que dangereux hein....
Bande de naz qu'ils sont !
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Contre nous ils ont pas été exceptionnels.

MattHENRY

Citation de: TazPour le moment ils sont plus chanceux que dangereux hein....
Exactement, perso c'est pas l'équipe dont je me méfie le plus ;)

DiosBergkamp

Chanceux chanceux pas tant que ça. Mais ils n'ont pas encore rencontré de grosse opposition hormis un match (comme nous)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampChanceux chanceux pas tant que ça. Mais ils n'ont pas encore rencontré de grosse opposition hormis un match (comme nous)
C'est pareil pour nous ! On verra qui de Tottenham ou d'Arsenal craquera le premier, mais je donnes une petite longueur d'avance aux Spurs avec une infirmerie aussi pleine du côté des Gunners. :/

Son of a Gun

Citation de: MattHENRY
Citation de: TazPour le moment ils sont plus chanceux que dangereux hein....
Exactement, perso c'est pas l'équipe dont je me méfie le plus ;)
Et de qui tu te méfie alors? les deux précédentes saisons t'ont pas suffit? Ah pardon, peut être que tu nous pensais au niveau de City et United?

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampChanceux chanceux pas tant que ça. Mais ils n'ont pas encore rencontré de grosse opposition hormis un match (comme nous)
Moitié de leur but sur penalties pas flagrant, ok ils ont une bonne défense mais en attaque c'est à chier vraiment ^^.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

J'imagine qu'il n'y a pas eu penalty sur le baissage de froc de Vertonghen

Gunnerski

Quel but de Chicharito ! Un joli but d'avant-centre !

RedArmy

Tirage 4 eme TOUR:

Sunderland v Southampton
Leicester City v Fulham
Birmingham City v Stoke City
Manchester United v Norwich City
Burnley v West Ham United
West Bromwich Albion or Arsenal v Chelsea
Tottenham Hotspur v Hull City
Newcastle United v Manchester City

ReMiX

Si on met cette équipe contre Chelsea c'est pas la peine, surtout qu'eux la joue assez sérieusement (torres, mata, willian, cahill, luiz qui ont joue hier).
Espérons qu'avec le retour des blessés on arrive a aligner une belle équipe bis

Nytak

Ils ont surtout des remplaçants de luxe, c'était l'équipe bis hier.

Steve

On est pas vernis..mais bon c'est à domicile les jeunes prendront peut-être cette fois-ci le jeu à leur compte plus facilement.