Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Vince

Et Wigan quand on a été éliminé, je me rappelle que j'avais été pris par surprise :fight:

FRANCOIS

La plus grosse bourde de commentateur que j'ai entendu est venu ce soir .Craig Gardner a gagné la Ligue Anglaise en 1991 contre Arsenal soit 20 avant 2011.:lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

La boulette de DE GEA :lol::lol::lol::love::love::love::love::cheers::cheers::cheers::cheers:

Man U :haha::haha::haha::haha::haha::haha:

TheArmoury

But de Chicharito ... tirs aux buts alors ?

Edit : OUI !

RedArmy

Citation de: TheArmouryBut de Chicharito ... tirs aux buts alors ?
Yes....punaise, les boules pour sunderland! Dommage

Allllllez vitoooooo

viper83

Come on Gunners !!!

RedArmy


SmOocH

Ca va être marrant ! Encore plus si United perd ! Allez Vito!!!

RedArmy

Gardner, da les airs ...cretin

RedArmy

Welbeck rate loool

RedArmy

Yessssss vito arrete janusaj, jones rate

Johnsonnnnnnnn rateee...mereddd

RedArmy

Vitoooooooooooooo

TheArmoury

Mannone qui élimine Man U :up::up::love::love::strong::strong:

SmOocH

Vitooooooooooooooooooooo !!!!!

Vince

Bravo Sunderland! Maintenant faut pas juste jouer la finale, faudra la gagner!
Mannone le héro :lol:

RedArmy

Bravo Vito...il fait vrmnt une saison incroyable

Taz

Toujours un plaisir de voir mu en galère mais de l'autre coté ca fait déjà un trophée assuré pour shity ...
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Quel match avec d'énormes retournements de situations!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Rien d'étonnant, on a les meilleurs gardiens :pipe:

viper83

Manchester qui perd et qui ne gagnera surement rien cette année :up:

City qui va gagner cette compet :down: mais on leur laisse nous on gagnera le championnat :P
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: TazToujours un plaisir de voir mu en galère mais de l'autre coté ca fait déjà un trophée assuré pour shity ...
Rien n'est joué!

DiosBergkamp

Quel match pourri ... sans Januzaj je me serais endormis !
Mais le final ... C'est beau ... C'est pas juste une élimination, c'est revenir de nul part une première fois pour rater presque tous ses pénos ... Et ça se finit sur un raté de cette catin de Rafael ... Et puis la bourde de De Gea, sur le premier tir cadré à la 119ème, c'est d'autant plus beau !
Je vais très très très très bien dormir, quel pied :respect: Bravo à Manonnne, très bon gardien !

DiosBergkamp

Citation de: TazToujours un plaisir de voir mu en galère mais de l'autre coté ca fait déjà un trophée assuré pour shity ...
Heureusement que Wigan pensait pas comme toi l'an passé !

Nytak

MU qui n'arrive même plus à battre leur club poubelle ( O'Shea Brown etc).
Mata doit bien se marrer en sachant qu'il va à MU.

jones79

Mauvaise saison pour Moyles

Gunners_For_Life_89100

Pour Manchester United hip hip hip!!!? Houra!!! :lol:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TazToujours un plaisir de voir mu en galère mais de l'autre coté ca fait déjà un trophée assuré pour shity ...
Rien n'est joué!
Et on dira comme tout le monde....on s'en fout c'est un trophée en bois

Vince

[large]Wenger - Pas inquiet pour Man Utd[/large]



\"Ecoutez, on a tous joué au football, on a tous manqué des penalties. C'est plus un problème de pression que de capacité à marquer un penalty.

Il faut survivre à ces énormes déceptions, et garder confiance en ce que l'on fait, car gagner est simple pour tout le monde. Mais vivre avec la défaite, c'est là que les managers se révèlent, et David Moyes est assez fort. Pour moi il gère très bien la situation.

Ils traversent une période difficile cette saison, mais ils peuvent encore revenir. Ils sont encore en bonne position en Champion's League, et ils viennent de recruter un grand joueur, donc Man Utd doit encore être considéré comme une menace.\"

[large]'Très heureux pour Mannone'[/large]

\"Je suis très heureux pour lui car ça me rappelle quand je l'ai vu et que je l'ai signé quand il avait 16 ans, lorsqu'on lui a fait passé un essai en équipe première. J'ai vu à l'époque qu'il avait quelque chose de spécial en lui, et il brille maintenant.

Je suis content pour lui car il a toujours été derrière le No 1 chez nous, mais il a toujours voulu jouer, et c'est bien de le voir se développer comme il le fait en ce moment.\"

gunners_dz

Vous imaginez Mannone quitte Arsenal et gagne une titre :P

Vince

Je lui souhaite! :up: