Arsenal Supporter Club France

[CL] Porto 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 20-02-2024, 21:04:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

J'avoue ça tombe facile côté Porto, au moindre contact ils sont par terre. Les corners c'est un sketch, faut être filou ça peut siffler péno et faut arrêter de les tirer vers Havertz ou alors qu'il plonge au premier pour jouer en déviation.

TheMerse

Ils défendent très bas et ils savent qu'ils sont inférieurs donc ça joue tactique...à nous de trouver la faille

Gunmed

21-02-2024, 23:03:35 #62 Dernière édition: 21-02-2024, 23:07:12 par Gunmed
Pareil je comprends pas que l'arbitre n'avertisse pas les joueurs de Porto pour leur comportement sur corner.

Correction : Ils s'occupent plus des joueurs que de la balle

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-02-2024, 23:02:24J'avoue ça tombe facile côté Porto, au moindre contact ils sont par terre. Les corners c'est un sketch, faut être filou ça peut siffler péno et faut arrêter de les tirer vers Havertz ou alors qu'il plonge au premier pour jouer en déviation.
Que ça simule on le savait avant le match....mais franchement sur leurs propres corners c'est vraiment abusé...l'arbitre doit prendre ses responsabilités à un moment donné

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 21-02-2024, 23:01:40on joue sans intensité comme si c'était en match de pré saison ..
Je pense qu'on craint cette équipe de Porto en contre, ils sont plutôt bon dans les transitions également. Mais bon on risque pas de marquer si on prend pas de risque ou si on change pas quelque chose tactiquement.

TITI N°1BIS

Les carton jaunes pour les Portugais c'est pour quand ?

Gunmed

En même temps faut comprendre c'est porto qui joue à domicile et ils nous attendent. Si on se délivre trop on peut prendre un but sur contre et porto va tout faire pour garder leur avantage.

Porto ne veut pas du tout se livrer donc on doit être prudent aussi

TITI N°1BIS

Trossard quand il foire un match il fait pas semblant il est nullissime ce soir

TITI N°1BIS

Martinelli c'est pareil catastrophique

TITI N°1BIS

Les Portugais plongent facilement quand même

Atys

C'est pas les touches de White qui vont donner du rythme

TITI N°1BIS

L'arbitre siffle trop le moindre contact faute

Atys

Citation de: TITI N°1BIS le 21-02-2024, 23:16:59Les Portugais plongent facilement quand même
C'est une seconde nature chez eux

Gunmed

L'arbitre catastrophique

Gunmed

Citation de: TITI N°1BIS le 21-02-2024, 23:19:03L'arbitre siffle trop le moindre contact faute
surtout sur les portugais qui en jouent énormément c'est insupportable ce genre d'équipe

TITI N°1BIS

Tout le temps pare terre ces portugais insupportable

TITI N°1BIS

Mais c'est quoi cette arbitrage sérieux

we are the Arsenal !

Kiwior il prend cher défensivement, c'est notre point faible !

DiosBergkamp

Kiwior a plus d'essence, vite un changement  :guinness:

TITI N°1BIS

Qu'est ce qu'on est pas bon

viper83

Faut du sang frais !

On va prier pour le 0 à 0 ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS


Gunmed

Faut sortir les cartons jaunes aussi on sait jamais faut pas prendre le risque avec cet arbitre

Gunmed

Bizarre Trossard qui sort j'avoue il fait un mauvais match mais je pensais que par précaution Havertz ou Rice allait sortir

we are the Arsenal !

Pas bon du tout Trossard ce soir !!

TITI N°1BIS

Chaque corner des joueurs portugais a terre c'est insupportable

Gunmed

Grave je déteste ce genre d'équipe vicieuse

TheMerse


TheMerse

ça pourrit le jeu en face depuis le début du match, c'est triste...l'arbitre n'est pas du tout à la hauteur

TITI N°1BIS

Et encore faute siffle pour porto car ça plonge a chaque corner