Arsenal Supporter Club France

Fever Pitch

Démarré par Vince, 18-06-2009, 00:35:30

« précédent - suivant »

Vince



En parlant de Looking For Eric (pas une réussite selon So Foot, mais je ne l'ai pas vu), il y a aussi un film avec comme décors de fond Arsenal, Highbury, la passion pour le football et pour les gunners ... Fever Pitch, c'est un film extrait du livre High Fidelity de Nick Hornby. Le célèbre écrivain fan des gunners qui avait écris Carton Jaune, l'un des meilleur ouvrage, si ce n'est le meilleur, sur le football et la vie d'un supporter de football (d'Arsenal en l'occurence).

Bref, c'est une comédie romantique (ZZzzzzzzzzzzzzzz ....) mais l'originalité et le point fort ce sont toutes les référence à Arsenal tout au long du film avec a la fin le match d'Anfield de 1989, je vous raconte pas la fin :P

CiterSynopsis:
Paul est un fervent supporter du club de football d'Arsenal qui connaît une saison 1988-1989 particulièrement mouvementée.


clarck59

Connais pas se film, mais il a l'air interessant.
Il existe une version française car mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour regarder tout un film en VO

gunner4life

le film n'est pas terrible mais pour les fans il est à voir. Je l'ai en DVD acheté sur ebay, il n'est pas sous titré ni traduit mais on comprend pas mal de choses. C'est drôle de voir le mec mêlé histoire d'amour et passion pour son club de foot !