Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Hier à 14:54:10
Le problème, c'est que les seuls à critiquer encore Havertz, c'est ceux qui avaient dit au bout de 3 matchs que c'était un échec donc vu que vous avez votre ego, faire un mea culpa, c'est trop compliqué pour vous.

Darren a disparu suite aux bonnes performances d'Havertz :(

Tu considères encore son transfert comme un échec alors que c'est notre joueur le plus décisif en 2024 en PL ?
Comment tu justifies cela ?

Tu m'as toujours pas répondu sur ses 2 derniers matchs, ils étaient bons ?
92
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Hier à 14:51:08
Darren aussi, et peut-être d'autres. Vu qu'on est une vingtaine a discuter régulièrement sur ce forum c'est pas rien :lol:

Tout ça pour dire que vous pouvez pas nier que ces opinions existent. Elles existent bien ici sur un forum, donc imaginez sur la planète.

Et un peu de calme, on débat pas du conflit israelo-palestinien, mais on débat juste sur la qualité d'un joueur de Football - qui sera plus là dans quelques années. On peut pas faire plus léger comme sujet, c'est vraiment pas grave si des gens sont pas d'accord avec vous sur ce joueur, ça mérite vraiment pas de susciter autant d'émotions.
93
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Nono - Hier à 14:49:19
Plutôt Odegaard vu ce que je lis sur Saka sur Twitter.  (Même de supporters d'Arsenal qui disent des trucs bien pires sur lui que nous)

Il a eu de gros passages à vide cette saison, j'ai préféré sa saison dernière.

Et en 2024, il a été moins décisif en PL qu'Havertz, un comble, non ? (En plus, Havertz a tiré 0 péno)

Et on adore tous Saka mais il a été moins régulier dans le jeu que la saison dernière.

94
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Hier à 14:47:17
Citation de: Vince le Hier à 14:42:57C'est qui plus personne ? On est déjà plusieurs ici à la remettre en question :shrug:

Eric et toi ? 

C'est notre joueur le plus décisif en 2024, tant mieux si vous pensez qu'on trouvera mieux mais je veux bien des noms. :lol:

Jamais j'aurais cru qu'Havertz serait si performant en pointe, il sait à la fois jouer faux 9 mais aussi jouer à la limite du hors jeu, son entente avec Saka et Odegaard s'améliore à chaque match.

Toney ?

De toute façon, Arteta compte sur lui et il sera titulaire en début de saison prochaine que ce soit au milieu ou en pointe pour ton plus grand malheur.  :lol:
95
News / Re : 7 - Bukayo Saka
Dernier message par Vince - Hier à 14:46:44
Incroyable ce que je lis sur Saka, qui est de loin notre joueur le plus décisif, et ce depuis plusieurs années :lol:  :sorry:
Il tire l'équipe vers le haut chaque saison, si il avait le niveau de constance des autres joueurs offensifs on serait jamais aussi longtemps dans la course au titre. Il est un cran au-dessus et ça saute aux yeux. Tu demandes aux supporters de City ou Liverpool ou d'autres quel joueur d'Arsenal ils voudraient dans leur équipe, l'immense majorité citerait Saka.
96
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Hier à 14:42:57
Citation de: DiosBergkamp le Hier à 14:40:14Tu cites deux joueurs qui ont perdu leur place de titulaire (ou ne l'ont jamais gagné)
Rien à voir avec Havertz que plus personne ne remet en question dans le 11

C'est qui plus personne ? On est déjà plusieurs ici à la remettre en question :shrug:
97
Le Pub / Re : Abonnement
Dernier message par Vince - Hier à 14:42:00
Citation de: Gunmed le Hier à 12:34:20Ca va je trouve, c'est assez raisonnable pour 19 matches au minimum. Je ne sais pas si les coupes entrent en compte, ça doit faire changer le prix. La zone dans le stade aussi j'imagine. Mais si la place qui se libère est mal placée, tu refuses ? ou si c'est trop bien placé donc abonnement vraiment cher ?

J'ai regardé c'est £1073 l'abonnement le moins cher pour un adulte, mais en moyenne c'est dans les £1500 avec des abonnements à plus de £2000.
L'abonnement c'est uniquement la PL et la Coupe d'Europe, pas les Coupes.

Je sais pas du tout comment ça se passe au cas où la place se libère et que tu refuses. J'imagine que tu peux passer ton tour en attendant un abonnement moins cher.
98
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Nono - Hier à 14:40:51
Oui donc tu confirmes qu'un attaquant coûte cher et que même si tu mets 60 ou 100 millions, ça peut faire un flop.

Et Nunez, c'est 18 buts toutes compétions confondues, c'est moins qu'Havertz en championnat.

Au final, Havertz a marqué plus de buts que Nunez ou Nicolas Jackson alors qu'il a joué une partie de la saison au milieu, c'est pas si mal, non ?
Tu disais qu'ils étaient bien meilleurs qu'Havertz encore en janvier.

Havertz, je le rappelle encore une fois, c'est notre joueur le plus décisif en championnat en 2024.

Plus personne à part toi, considère qu'Havertz, c'est un échec chez nous, même sur Twitter, j'ai rarement vu autant de retournement de veste.
99
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par DiosBergkamp - Hier à 14:40:14
Tu cites deux joueurs qui ont perdu leur place de titulaire (ou ne l'ont jamais gagné)
Rien à voir avec Havertz que plus personne ne remet en question dans le 11
100
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 35] Tottenham 2-3 Ar...
Dernier message par Vince - Hier à 14:37:33
Si vous parlez de Nunez de Liverpool, oui ça coute cher, et il n'a pas totalement répondu aux attentes pour le moment, mais il a quand même beaucoup de qualités. Cette saison 18 buts et 13 assists c'est pas si mal quand même, et quand on garde en mémoire tout ce qu'il a vendangé, c'est un attaquant qui a le potentiel de faire mieux. Mais oui, les fans de Liverpool ont légitimement le droit d'attendre plus, voir de remettre en cause ce transfert.

On peut aussi parler de Nunes de City, 62M€ pour une saison aussi fade, et quand on le voit jouer on a du mal à voir où est ce potentiel pour faire mieux. Ca sent fort l'erreur de casting, et je suis sûr qu'il y a pleins de fans de City qui regrettent ce transfert.

Bref, ça arrive aussi ailleurs, pas besoin d'être constamment sur la défensive et refuser d'accepter des opinions légitimes sur nos propres joueurs et nos propres transferts.
Pages 1 ... 8 9 10