Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Arsenal 2-1 Wolverhampton

Démarré par Vince, 01-12-2023, 16:02:54

« précédent - suivant »

Nono


we are the Arsenal !

02-12-2023, 18:52:31 #31 Dernière édition: 02-12-2023, 18:54:02 par we are the Arsenal !
Zinchenko il était pas bien depuis la mi-temps il aurait du sortir !!!

TITI N°1BIS

Et encore un manque de concentration de zinchenko

Nono


we are the Arsenal !

Bordel de Nketiahh  :bang:  :bang:  ça sent pas bon deuxième poteau vite que ce match se termine !!!

TITI N°1BIS

2 fois qu'on peu tuer le match et qu'on le fait pas

we are the Arsenal !


we are the Arsenal !

Incroyable de ne pas tuer ce match  :fight:

Vincent92


TITI N°1BIS

Que se fut dure car on a manqué d'efficacité.

Le match de Lens s'est ressenti en fin de match on a manqué de physique

viper83

Zinchenko nous a donné des sueurs froides, je comprend pas sa dilettante défensivement ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Zinchenko il serait formidable au milieu mais il fait trop de boulettes défensives

we are the Arsenal !

02-12-2023, 19:10:27 #42 Dernière édition: 02-12-2023, 19:16:46 par we are the Arsenal !
Bon j'ai du mal a apprécié cette victoire qui au final fut dans la douleur parce qu'on est pas capable de tuer un match sérieux... :bang:  On va retenir les 3 points et que les 30 première mins parce qu'après on a complètement baissé physiquement. Offensivement on a tellement vendangé et on a été moins en réussite avec 2 poteaux, mais il y avait largement la place pour marquer 2 buts de plus même si on était moins frais. Je retrouve le Arsenal qui a perdu cet instinct de tueur après avoir fait le plus difficile, on risque de le regretter en jouant avec le feu comme ça.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-12-2023, 19:10:27Bon j'ai du mal a apprécié cette victoire qui au final fut dans la douleur parce qu'on est pas capable de tuer un match sérieux... :bang:  On va retenir que les 30 mins parce qu'après on a complètement baissé physiquement. Offensivement on a tellement vendangé et on a été moins en réussite avec 2 poteaux, mais il y avait largement la place pour marquer 2 buts de plus même si on était moins frais. Je retrouve le Arsenal qui a perdu cet instinct de tueur après avoir fait le plus difficile, on risque de le regretter en jouant avec le feu comme ça.

Faut pas oublier que se match est 3 jours après la C1.

Ça compte bcp on a clairement baisser en 2eme mi temps.

On peu le finir à 4/1 avec un peu plus de chance.

Zinchenko en fin de match c'est toujours compliqué il devient bouillon quand il baisse physiquement

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 02-12-2023, 19:16:39Faut pas oublier que se match est 3 jours après la C1.

Ça compte bcp on a clairement baisser en 2eme mi temps.

On peu le finir à 4/1 avec un peu plus de chance.

Zinchenko en fin de match c'est toujours compliqué il devient bouillon quand il baisse physiquement
Je sais que physiquement on était moins bien, mais il y avait largement la place pour marquer ce 3 ème but avec amplement de temps pour le faire, les joueurs ont switch off surtout offensivement en voulant trop en faire.

Vince

On a fait une bonne entame mais ensuite on a perdu le fil du match petit à petit, avec beaucoup d'approximations dans le jeu comme défensivement. Victoire quand même au bout du bout.

TITI N°1BIS

Top of the league C'est Le principal esperont que tomy a rien de grave car en ce moment il est énorme

Lba

02-12-2023, 20:35:35 #47 Dernière édition: 02-12-2023, 20:37:57 par Lba
Dommage de ne pas avoir sur marqué un 3e but voir plus. Je m'attendais à un match tranquille, on avait enfin démarré un match de PL sur les chapeaux de roue mais on s'est bêtement éteint alors que encore une fois le match était archi maîtrisé

Trossard son 1vs1 il n'a pas le droit par exemple

Vince

CiterConférence post-Match



Plus tendu que prévu ..

Je ne peux que féliciter les joueurs, ils ont été excellent. Ils ont joué contre une très bonne équipe, et généré tellement d'occasion et n'en concédant presque aucune. Le score aurait dû être très différent. On a été très malchanceux car on a frappé le poteau 3 fois je crois. A la fin on fait une erreur qui nous coute un but - en Premier League on est punit pour ça. Et le match est relancé. Je suis très content de la performance.

T'as parlé à Zinchenko de son erreur sur le but de Cunha ?

Non, je l'ai félicité pour sa performance, très content.

Trossard va continuer de jouer à tout ces postes ?

C'est l'avantage de l'avoir. Il peut jouer 9, milieu offensif, ailier. Il est si intelligent.  Son volume de jeu est exceptionnel, on le voit courir après les joueurs. Dans les petits espaces il est top, il a le talent pour nous aider à trouver des espaces. Je suis très content de lui.

Tomyiasu a un problème au mollet ..

Je ne sais pas, il a senti quelque chose. Je ne sais pas si c'est la fatigue. On a décidé de le sortir tout de suite, pas prendre de risque. On verra comment il va.

Martin de retour à son meilleur niveau ..

Je trouve qu'il a fait 2 très bons matchs. C'est un joueur très constant, il nous apporte beaucoup, surtout contre les équipes qui défendent dans leur surface. Il a été très bon aujourd'hui.

On a vu le meilleur et le pire de Zinchenko ?

On l'adore, comment il est. Tout les joueurs ont des forces et des faiblesses. Alex a pleins de forces. C'est arrivé, ça peut arriver à d'autres. On doit apprendre de ça car il y a des zones où c'est interdit de jouer comme ça, surtout après ce qui s'est passé dans certaines phases. C'est tout. On fera mieux.

A un moment Martinelli s'est retrouvé derrière lui à défendre et ils ont marqué un peu plus tard ..

Faut le voir à l'entrainement hier, il était pareil. Sa mentalité est incroyable. C'était 2 jours après le dernier match et la veille de ce match. Je n'avais aucun doute sur leur motivation.

Par contre il est rarement décisif cette saison, il dépense trop d'énergie défensivement ?

Non je pense qu'il n'a pas de chance parfois. Aujourd'hui il a eu deux grosses occasions aussi. Sa contribution est immense et on est très content de lui.

Toyiasu décisif dans les 30 derniers mètres ..

D'abord c'est tout ce qu'il apporte défensivement, il est super fiable. Ensuite en attaque il a des choses qu'il peut développer, du timing, ses derniers ballons, des actions qui peuvent ouvrir certains espaces pour les autres. Il est prêt à apprendre, c'est un autre joueur qui nous apporte un autre niveau et il peut encore progresser.

Content des deux derniers matchs ?

Oui, il y a eu du progrès et de la constance. Quand on joue tout les 3 jours c'est dur. On doit continuer. Il y a certaines choses qu'on doit appliquer en match pour avoir les bons résultats. On doit s'appuyer là-dessus et le reste viendra.

Vous avez changé de construction de jeu au milieu ?

Ca dépend de l'adversaire. Ca dépend de ce qu'ils font bien. Sinon on fera quelque chose d'autre. Ca dépend de comment ils défendent.

Déçu de la performance défensive avec ce but ?

Gabi avait célébré une action à 6-0 mercredi. Donc j'imagine qu'ils sont déçu. Aujourd'hui on aurait dû obtenir un clean sheet et on l'a pas eu, donc c'est la bonne chose avec cette équipe, ils veulent bien faire.

Atys

Cette victoire laisse un goût mi figue mi raisin.
Pour une fois qu'on démarre sur les chapeaux de roue et qu'on se laisse un match facile on n'est pas fichu de tuer le match...dommage car on était nettement au dessus et on pouvait en mettre 4.
Au lieu de ça on se fait peur et on finit dans le stress limite la panique !

DiosBergkamp

Au contraire c'est très encourageant.
Pour la première fois de la saison en championnat on était dangereux dès le début du match ,(normalement on dort 15 - 20 minutes)
On retrouve Martinelli et surtout Odegaard

On plie le match 4-0 si les poteaux rentrent ou si on gagne nos face à face. On reste hyper solide défensivement (le but vient d'une erreur individuelle) et ça commence à prendre offensivement :up:

Vince

Eux aussi auraient pu marquer plus tôt, ils ont gâché sur plusieurs situations ou occasions.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-12-2023, 13:41:26Eux aussi auraient pu marquer plus tôt, ils ont gâché sur plusieurs situations ou occasions.

À la mi temps 4/1 aurait pu être le score si des deux côtés y avait eu plus de réalisme.

Par contre on commence à retrouver les combinaisons qui ont fait notre force l'an passé ça c'est une bonne chose

we are the Arsenal !

03-12-2023, 14:25:28 #53 Dernière édition: 03-12-2023, 14:47:25 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 03-12-2023, 11:10:41Au contraire c'est très encourageant.
Pour la première fois de la saison en championnat on était dangereux dès le début du match ,(normalement on dort 15 - 20 minutes)
On retrouve Martinelli et surtout Odegaard

On plie le match 4-0 si les poteaux rentrent ou si on gagne nos face à face. On reste hyper solide défensivement (le but vient d'une erreur individuelle) et ça commence à prendre offensivement :up:
On a vu le Arsenal à deux visages, étincellent en début de match qui fait rapidement la différence et qui ensuite s'éteint sans pouvoir tuer le match... On a vu un peu d'insuffisance dans le dernier geste, de la maladresse et un manque de réussite, tous les ingrédients pour se faire rattraper... On l'a dit durant le match que ça nous pendait au nez et ça s'est produit, fallait vite que le match se termine sinon pas sûr qu'on reparte avec les 3 points alors qu'on a totalement dominé les Wolves en première mi-temps et qu'on a eu encore des occasions en deuxième de tuer ce match. Donc encourageant dans notre début de match et ensuite frustrant/stressant de ne pas avoir pu se mettre à l'abri en se faisant peur sur le fin, ce n'est pas la première fois qu'on voit ce scénario en plus.   

TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

03-12-2023, 18:29:37 #55 Dernière édition: 03-12-2023, 18:31:10 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 03-12-2023, 18:10:58C'est aussi ça le foot  :sorry:
C'est rare de voir ce scénario à City, pour ça qu'ils sont champions chaque année aussi :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-12-2023, 18:29:37C'est rare de voir ce scénario à City, pour ça qu'ils sont champions chaque année aussi :lol:

Wolves cette année... Chelsea cette Annee... Ça leur arrive aussi

TheMerse

je n'ai pas pu voir le match mais 2 beaux premiers buts et ensuite on s'est faire peur en fin de match il semblerait ???  :fight: