Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 3-1 Burnley

Démarré par Vince, 10-11-2023, 16:03:56

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 12-11-2023, 15:30:28Perso je préfère une équipe solide qu'une équipe flamboyante qui peu s'exposer à tout moment et encaisser des buts à la pelle.

Arteta cherche l'équilibre entre solide derrière et efficace devant pour le moment même si on peu encore tout améliorer on a la 2ele défense du championnat ce qui est une bonne base de travail

En fait ! Tu veux me convaincre sur quel point exactement ?  C'est une vraie question 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Une action suite à une erreur de Saliba et leur but, c'est soit une erreur de Tomiyasu ou une une faute sur lui.

Depuis le début de saison, il y a trop d'erreurs individuelles qui ont coûté des buts.

Un match où Jorginho et Zinchenko ont été bons, c'est pas trop dur pour toi, Vince aujourd'hui ?

DiosBergkamp

12-11-2023, 16:06:19 #92 Dernière édition: 12-11-2023, 22:00:31 par DiosBergkamp
Citation de: Vince le 12-11-2023, 15:33:48Défensivement on a quand même concédé un but et été mis en danger plusieurs fois, face à la pire attaque du championnat. Après je dis ça, je dis rien ...  :jesors:

On a concédé seulement 0,33 xg, par ex sur la dernière journée de PL, personne n'a fait mieux
Ça doit pas être marrant de regarder les matchs avec tes lunettes, dès qu'on concède un tir tu dois soupirer qu'avec Arteta on est friable et tu dois espérer que Raya se troue :lmao:

Vince

Donc Nono aussi, qui vient de critiquer nos erreurs défensives, a des lunettes  :cool:

Nono

La défense est très solide mais il y a des erreurs individuelles bien trop fréquentes depuis le début de saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 12-11-2023, 18:01:17La défense est très solide mais il y a des erreurs individuelles bien trop fréquentes depuis le début de saison.

Pas d'erreur pas de but toutes les équipes fond des erreurs faut en faire le moins possible évidemment

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 12-11-2023, 18:31:25Pas d'erreur pas de but toutes les équipes fond des erreurs faut en faire le moins possible évidemment

Il y a erreur et erreur quand même.

Bouligoal

Citation de: Nono le 12-11-2023, 11:36:02
Ha bon, là, il y a faute ?
No comment, merci ! C'était la première chose que je voulais soulever de ce match. C'est juste A-BU-SE !  :lmao:

Vaut mieux en rire.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 12-11-2023, 17:43:59Donc Nono aussi, qui vient de critiquer nos erreurs défensives, a des lunettes  :cool:

Je remettais juste un peu de stats dans la balance :P
0,33 xg pour Burnley, seul Man City a concédé aussi peu de xg face à eux cette saison. C'est négligeable, on a maitrisé de A à Z même si on concède un but et quelques tirs.